.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Manning

4.0 / 5
588 Avis Tripadvisor
2816 Paxville Highway, Manning, 29102-6446 Etats-Unis  Copié !
TEL : (803) 473-5135
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Cet hôtel intime de 45 chambres est situé à la sortie 119 de l’Interstate 95. Le SureStay by Best Western Manning propose des chambres agréablement aménagées et confortables, toutes équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d’une cafetière/théière, d'un four à micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur.Cet hôtel est entièrement non fumeur. Les animaux sont les bienvenus avec un supplément. Veuillez contacter l'hôtel pour de plus amples renseignements. Les clients pourront déguster notre petit déjeuner complet, chaud et gratuit tous les matins.Cet hôtel SureStay by Best Western se soucie de l'environnement et a pris des mesures concrètes pour encourager les pratiques écologiques. Les réservations ne sont pas acceptées pour les personnes résidant dans un rayon de 48 kilomètres autour de l'hôtel.Une caution remboursable de 50 $ est demandée à l'arrivée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 588 voyageurs
Excellent
266
Très bon
178
Moyen
79
Médiocre
31
Horrible
34
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon choix d'hotel"
D_la_voyageuse, 02 Avril 2018

Nous avons beaucoup aimé notre expérience à cet endroit, conviviale, chambre spacieuse et très propre, moderne, bon service. Pas un grand hôtel, mais de qualité. Le personne de la réception sont intentionnés et le petit déjeuner n'est pas très élaboré, mais excellent. Nous le recommandons.

"PROPRETÉ ET SERVICE À L'ACCUEIL LAISSENT À DÉSIRER"
Gate145, 29 Avril 2017

La personne qui nous a reçu à l'accueil était sans sourire et très expéditive; aucune gentillesse, apparence froide. Pour la propreté, la surface de la table de chevet était très collante qui n'avait pas été nettoyé; Dans le bain, on a trouvé quelques poils, pas très appétissant. Le déjeuner était correct, sans plus. Aussi, le matin pour le déjeuner à 6h00, nous aurions aimé avoir accès au hall d'entrée sans passer par l'extérieur, car il pleuvait et la porte était barrée.

"Escapade de week-end"
Donna S, 09 Février 2016

Mon séjour au Howard Johnson était très agréable, la chambre était propre,chaleureuse et confortable avec un bon parfum. La chambre était entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre séjour et le prix était très abordable Cet hôtel a dépassé toutes mes attentes

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H