Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

The K Hotel

4.0 / 5
633 Avis Tripadvisor
Building 1497, Road No 2425, Block 324, Manama, 1412 Bahreïn  Copié !
TEL : +973 17 360000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Centre de soin
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Massages
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Centre de soin
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Massages
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs

Description

Arrivé sur le marché en février 2011, le K Hotel est un luxueux établissement 4 étoiles unique et contemporain au Bahreïn. Il est géré par Gulf Hotels Group, l'un des principaux opérateurs hôteliers du Bahreïn, qui a commandé la construction de l'un des plus grands hôtels du royaume de Bahreïn.Il bénéficie d'une situation idéale au cœur du quartier résidentiel chic de Juffair, à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport, en face de la base de la marine américaine au Bahreïn, et à quelques minutes à pied du principal quartier commerçant. Nous nous positionnons en haut du segment 4 étoiles, et ciblons principalement les clients de la marine américaine (notre segment de base) ainsi que les voyageurs d'affaires et de loisirs des entreprises locales et du Conseil de coopération des États arabes du Golfe.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 633 voyageurs
Excellent
291
Très bon
231
Moyen
65
Médiocre
20
Horrible
26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très confortable"
Sergeb13400, 06 Novembre 2022

Très bel hôtel, confortable, propre, assez bien insonorisé ; chambres très spacieuses, bien équipées, literie confortable. la piscine est super agréable et très grande ; la salle de sport petite mais bien équipée - hammam (très très chaud) sauna sec et jacuzzi permettent une détente très efficace.

"K hotel"
jihenebelgasmi, 06 Septembre 2022

Méfiez vous des prix affichés, quand arrive l'addition c'est autre chose. Les chambres sont fonctionnelles mais au niveau de la propreté, elle laisse à désirer. Le personnel est très accueillant et serviable L'emplacement est parfait

"Vieillissant "
Bea_Sly83, 13 Mai 2021

Hôtel en ville à Manama, grande chambre avec douche et baignoire, grand lit confortable. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement pour revenir au standard que nous sommes en droit d'attendre de the K, cela est compensé par un personnel agréable et aux petits soins pour les clients.

"Grande chambre, très bel hotel"
Ben L, 04 Mai 2019

Chambre deluxe parfaite. Très grand lit confortable et salle de bains avec baignoire et grande douche. Rien à redire. Le restaurant offre un très bon petit déjeuner. L'accueil est agréable. Très bon emplacement.

"Trop moyen"
isadaytona, 02 Décembre 2018

A l'approche de Noël, l'hôtel s'est doté d'une décoration digne d'un supermarché : entrée qui ressemble à du pain d'épices, guirlandes multicolores. Tout est d'une laideur sans nom. Le lobby est obsolète. Les juniors suites sont de bonne taille et bien équipée mais d'une propreté moyenne. Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur avec des viennoiseries fades et des yaourts mauvais. Franchement il y a mieux à Bahreïn pour le même prix.

"Séjour affaire réussi"
Parisien_du_Nord, 16 Octobre 2018

Hôtel très sympathique, j'ai bien effectué un séjour agréable et réussi dans The K Hotel.Plusieurs services à disposition, espaces et chambres bien agencés, personnel agréable en general. Je recommande

"Magnifique !"
Ben Y, 16 Mai 2018

Premiere fois de ma vie que je laisse un avis sur un hotel ! Je voyage depuis une dizaine d'années (japon , chine , coree, australie, indonesie , malaysie ect .....) et cest la premiere fois que je laisse un avis pas vraiment pour l'hotel car il est somptueux , tres propre et spacieux et que c'est un hotel 4 etoiles qui remplit parfaitement ses cirteres mais plus pour le personnel de l"hotel qui est absolument magnifique. Une experience rare ! En fait il ne vous dise tout simplement jamais non !! Excusez moi ,J'ai oublier ma brosse a dents : je vous en apporte une tout de suite. Excuxez moi, on a un check in a 14 heure , mais je sais qu'il est 9 h mais on est fatiguer, ok je vous trouve une chambre. Excuzez moi , on est vraiment pas pret pour le chek out à 12H.Ok je vous reposse la chambre jusqu'a 17 h. ect ect ect mais c'est quoi cet hotel ???!!!! Une experience absoluemnt magnifique , le personnel de l'hotel vous retire tout le stress de votre voyage et vous fais vivre un apisement exceptionnel , et on ne peut pas en dire autant de tout les hôtels. Mention special a Khadija, une hotesse absolument delicieuse , toujours souriante , serviable et qui se demene pour regler le moindre de vos problemes. K hotel, l'hotel a se rendre au bahrein ! That's it !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H