.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Jet Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

3.5 / 5
276 Avis Tripadvisor
Via Tiro A Segno 22, Gallarate Va, 21013 Italie  Copié !
TEL : +39 0331 77 2100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Equitation
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Jet Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western est situé à seulement six kilomètres de l'aéroport intercontinental de Malpensa, à 30 kilomètres de Milan et près de la grande zone industrielle de Varèse, entre le Lac Majeur et le Lac de Côme à Gallarate.Calme et confortable, le Jet Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western est l'endroit idéal pour le tourisme et les voyages d'affaires. Nos chambres offrent : air conditionné, télévision par satellite, radio avec fil, téléphone direct, coffre-fort personnel, ordinateur portable, piscine extérieure, salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes et parking intérieur avec appareil de vidéosurveillance. Passez un excellent séjour !Service de navette vers l'aéroport de Malpensa disponible sur demande et en supplément. Les trajets de nuit doivent être réservés 48 heures à l'avance. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 276 voyageurs
Excellent
58
Très bon
82
Moyen
76
Médiocre
36
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel ne méritant pas les 4 étoiles "
Christine C, 23 Février 2016

Lors de notre séjour en Italie, nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours. Quelle déception tant pour l hôtel, que pour le petit déjeuner. La chambre est vieillotte, une salle de bain très petite et non fonctionnelle ou l'on trouve une petite douche cachée derrière la porte. Lorsque la porte de l armoire est ouverte impossible d'accéder à la salle de bain. Le rideau de la chambre cassé, le chauffage est bruyant et ronronne en permanence. Étage non fumeur, mais certains clients fumaient jusqu'à empester le couloir et les chambres. Nous avons dû faire intervenir le veilleur de nuit. Petit déjeuner limite, très peu de choix. Nous n'y reviendrons plus malgré la réservation par Hôtel.com qui nous a garanti un hôtel de luxe ! !!!!! On se demande bien où est le luxe.

"Super piscine, personnel attentif et gentil, très bon rapport qualité/prix"
MaFannyFa, 30 Juillet 2015

Un peu de bruit des autres clients les soirs (pas la nuit, juste le soir), notamment les nombreux Américains qui débarquent assez tard pour un tour et ne font pas attention aux clients qui dorment (nous sommes restés 5 nuits et c'est arrivé 2 fois, donc ce n'est pas systématique). Mais je retiendrai surtout la gentillesse du personnel, la piscine et ses alentours sont très agréables et très bien entretenus, parking gratuit (non couvert) ou payant (couvert). Bref, je recommande si vous devez vous arrêter dormir à Gallarate !

"L'hôtel qui m'a enfin poussé à écrire des avis sur Tripadvisor"
al t, 29 Mai 2014

On vient ici que pour une seule raison : la proximité de l'aéroport. Le reste : le pire jamais vu -Un accueil détestable avec un gars parlant un anglais très approximatif avec un accent impossible à comprendre (et s'énervant quand il voit que tu ne le comprends pas !) -Un hôtel pas plein ce soir là mais on te donne ... une chambre jouxtée à l'ascenseur ! Genre il faut que je te punisse car ma vie c'est de la m... ! - Un quartier vraiment craignos - Une odeur détestable quand tu arrives à l'accueil. Go away !

"Pratique et économique"
Christian65060, 18 Septembre 2012

Pour le prix c'est tout à fait correct! Rapport qualité prix tout à fait juste ! Chambre petite mais très calme et super restaurant juste à côté ! Pas grand chose de plus à dire même si il faut pondre 200 caractères minimum

"moyen"
GEGELE, 02 Août 2012

chambre propre mais trop petite à mon goût; on se marche un peu l' un sur l'autre. Déjeuner très moyen (les croissants sont mis au compte goutte, lorsqu'il n'y a plus de pain, le serveur va chercher des petits pains pré-emballés. La piscine est très propre et le personnel à l'accueil est souriant. Par contre, le personnel du petit déjeuner n'est pas très chaleureux.

"Un Best western dans la norme mais isolé"
Alain2301, 10 Juillet 2012

Je partage les avis positifs précédents et ne comprends pas très bien les avis négatifs sauf en ce qui concerne la localisation : c'est vraiment un coin perdu entre deux casernes. Très calme mais sans voiture, on est un peu prisonnier le soir sauf à s'offrir des taxi. Pour les restaurants du coin, voir mon commentaire sur "La Ruota" . Attention, fermé le lundi !!! Je signale néanmoins qu'il y a moyen de s'arranger avec la réception pour obtenir des transports gratuits pour des destinations proches le matin et retour le soir.entre 17h et 18h.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H