Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Cardano Al Campo, ItalieDate d'arrivée
30/09/2023Date de départ
01/10/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantProgramme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est un bel établissement situé près de l'aéroport de Malpensa. C'est l'endroit idéal pour conjuguer raffinement et classe avec vos besoins de voyage et de travail dans une ambiance chaleureuse. Les équipements de l'hôtel comprennent restaurant, centre de réunion (jusqu'à 160 personnes), bar américain, centre de fitness, piscine extérieure et distributeur automatique de billets. Nous attendons avec impatience de pouvoir satisfaire vos besoins de voyage. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"C'est comme le titre de cet avis!;;; Excellent"
C'est une expérience devenue une fréquentation habituelle pour nous. 3 visites par an depuis 5 ans, et aucune remarque à faire. C'est bien la qualité standard d'un Best Western, confort, propreté et acceuil toujours présents. Le restaurant est très bien et le maître d'hotel est toujours attentionné. Son collègue du bar est lui aussi très attentif et souriant.
"Ne changez rien!! ;o)"
Rien à dire, tout est toujours parfait d'année en année. C'est une étape incontournable pour descendre dans le sud. Chaque année, trois fois par an, la qualité reste égale et le personnel est toujours amical et prévenant.
Fred Venturi, Proprietario de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été satisfait de la qualité de nos services. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été amical et prévenant tout au long de votre séjour. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour que chaque séjour soit aussi agréable que possible. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite dans notre région. Viviana - Marketing Manager Best Western Hotel Cavalieri della Corona
"Circuit Les Lacs Italiens"
Hotel très bien placé près de l'aéroport de Milan. L'ensemble de notre groupe a apprécié le diner et le petit déjeuner en buffet avant de reprendre l'avion pour Paris. Chambres très confortables et personnel très professionnel
Fred Venturi, Proprietario de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher hôte, merci beaucoup pour votre commentaire précieux! Nous sommes heureux de lire vos impressions sur notre hotel. Vos considerations nous rendent fiers et nous encouragent à suivre cette direction aussi en future, parce que vous confirmez qu'elle est la bonne voie. Nous vous remercions vivement et nous vous envoyons nos meilleurs amitiés, dans l'espoir de vous revoir ici pour une nouvelle experience de sejour. Merci encore et à bientôt, Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"Choisissez un autre hôtel."
Hôtel vieillissant, piscine qui ouvre à 9h mais nettoyée à 10:30 avec le produit balancé près des enfants. Abords sales. Lit sofa défoncé. Personnel désagréable. Mais surtout, odeur horrible de produit dans la chambre. On nous envoie soit disant quelqu'un pour vérifier. Refus de nous proposer une autre chambre au prétexte que toutes les chambres sont nettoyées avec le même produit et qu'il suffit d'aérer la chambre... Nous avions prévu de rester 3 jours, nous y sommes restés qu'une seule, la pire de tout notre séjour en Italie. Ne mérite vraiment pas les étoiles affichées. A fuir.
Fred Venturi, Proprietario de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
e suis désolé d'apprendre que votre expérience à l'hôtel était si médiocre. Cela semble être une expérience très décevante, et je comprends pourquoi vous avez été déçu. En ce qui concerne la piscine, il est en effet peu pratique que celle-ci ne soit pas nettoyée avant son ouverture, et il est tout à fait compréhensible que vous ayez été préoccupé par la sécurité de vos enfants. Quant aux abords de l'hôtel et au lit sofa défoncé, il est regrettable que ces éléments n'aient pas été entretenus de manière appropriée. De même, le personnel doit être aimable et professionnel envers les clients, et cela n'a visiblement pas été le cas. L'odeur désagréable dans votre chambre est également un problème important. Bien que l'aération puisse aider, il est possible que cela ne suffise pas à résoudre complètement le problème. Si vous avez signalé cela au personnel et qu'ils n'ont pas offert de solution satisfaisante, cela est particulièrement inquiétant. Enfin, je suis désolé que votre séjour en Italie ait été affecté négativement par cette expérience. J'espère que vous avez néanmoins apprécié le reste de votre voyage. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité afin que nous puissions nous améliorer. Mes meilleures salutations,
"C'est un standing correct - dommage le petit déjeuner n'est pas au top"
Standing correct. La plupart du personnel est serviable et très professionnel. Le petit déjeuner n'est pas au top de qualité, dommage cela mériterait mieux. Les chambres sont correctes si vous tombez bien, d'autres le sont moins. Une fois que vous trouvez une chambre à votre gout et avec les fonctionalités dont vous avez besoin, vous vous y abonner
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher InforRS, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié notre personelle. Nous sommes désolés pour le désagrément de le petit déjeuner, mais nous vous remercions pour avoir signalé des aspect perfectibles. En faisant, vous nous aideront à améliorer nos services. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"Bon rapport qualité prix prêt de l'aéroport"
Très bon hotel pour une nuit suite à un voyage depuis Milan. Possibilité de laisser la voiture au parking avant ou après la nuitée (bonne alternative au parking longue durée en négociant le tarif). Attention la navette arrête de fonctionner à 0h45. Arrivé à 1h15 nous avons du prendre un taxi (très cher).
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher Steph_G74, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié nos services. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"Services et prestations pas à la hauteur "
La chambre qui m'a été allouée était au rez de chaussée ; lorsque j'ai demandé à la réception si je ne pouvais pas en avoir une dans les étages, le réceptionniste m'a sèchement répondu que non, sans même regarder dans son système et en m'indiquant que c'est ce que j'avais réservé. Ce point ne m'avait pas été spécifié lors de la réservation par téléphone Alors que je parle l'italien de façon très correct, le personnel s'évertue à me répondre en anglais ce qui est assez désagréable et dénote d'un manque d'attention. Il y a dans la douche de brusques variations de température et j'ai été à moitié ébouillanté. Dans un 4 étoiles, je m'attends à minima à un système thermostatique. La décoration est prétentieuse et lourde (au goût américain ?). Le plus gênant est de ne pas pouvoir ouvrir les rideaux, les fenêtres donnant sur des passages. La chambre est propre et le lit est correct. On s'attend cependant à un peu plus ....
"Bon établissement dans l 'ensemble"
Navette particulière pour l' aéroport toutes les demi heure jusqu' a 0h45. Très bon accueil. Établissement vieillissant mais agréable. Chambre familiale confortable, propre et bien équipée. Piscine simple mais agréable. Pas grand chose à faire aux alentours. Petit déjeuner à prix imbattable, 5€
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher champilouis, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié nos services. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"A éviter absolument ?!"
C'est simple: j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel....et j'en ai fait qu'une préférant reprendre une chambre dans un autre établissement ?! Déjà pour commencer : message mensonger!!! J'ai réservé cet hôtel car il disposait d'une piscine couverte.... En arrivant, on m'informe que la piscine est fermée car c'est l'hiver ! Si j'avais eu cette information, je n'aurai pas retenu cet établissement. La chambre: La chambre est certes assez grande, mais sans âme, sans goût ?! Une seule prise électrique dans toute la chambre ?! La TV est hors de temps....même pas une prise usb pour recharger son téléphone... Chambre très sombre car donnant dans une arrière cours avec les escaliers de secours... Le lit est très grand. C'est vrai. Mais également très dur! Il ne faut pas confondre dureté et fermeté ! La salle de bain est très vieillotte (a l'image du reste) Le restaurant : Si je souhaitais me réconforter de l'absence de piscine ouverte avec un bon repas et bien : Raté. Personnel tout juste aimable... Carte très moyenne. On me sert une bouteille d'eau gazeuse chaude...obligé de demander des glaçons. Puis le serveur se trompe et me sert le poisson d'une autre table. Et quand je demande s'il y'a des crèmes glacées sympa, il me répond qu'il n'a que des produits manufacturés ( genre, bâtonnet miko...) non mais sérieux ?! Le petit déjeuner était OK En bref, les 4 étoiles de l'hôtel doivent être pour faire rire je pense ! Cela vaut 2 étoiles. Voilà pourquoi j'ai préféré perdre une nuit payée d'avance pour réserver ailleurs !
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher hôte, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié le professionnalisme du personnel et la qualité du petit déjeuner. En ce qui concerne les aspects perfectibles que vous avez rapporté, nous Vous informons que plusieurs environnements sont déja en cours de rénovation. Donc il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"Idéal pour une brève étape"
Idéalement situé à 5 minutes - navette gratuite - de l'aéroport de Milan Malpensa. Idéal pour un séjour entre 2 vols. Personnel très aimable et professionnel, chambre confortable, bonne literie, salle de bains spacieuse. Rien à redire, surtout au vu des prix raisonnables appliqués !
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher Jmblux, merci beaucoup pour votre commentaire précieux! Nous sommes heureux de lire vos impressions sur notre hotel. Vos considerations nous rendent fiers et nous encouragent à suivre cette direction aussi en future, parce que vous confirmez qu'elle est la bonne voie. Nous vous remercions vivement et nous vous envoyons nos meilleurs amitiés, dans l'espoir de vous revoir ici pour une nouvelle experience de sejour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"Hotel très bien équipé mais décoration un peu défraîchie."
Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Nous étions 5 dans 3 chambres différentes. Les chambres ne sont pas modernes mais bien équipées et confortables. Le personnel à la réception est très agréable et disponible. Lorsque nous avons demandé à changé la chambre de ma mère trop âgée pour se laver dans une baignoire, cela a été fait rapidement pour une chambre avec douche et à proximité des 2 autres chambres. Nous avons dîné 2 fois au restaurant, le menu proposé est bon et à un prix très raisonnable. Les serveurs sont très aimables. Le petit déjeuner est de qualité moyenne. Nous avons apprécié les fruits frais mais pas le pain et les viennoiseries industrielles ni les jus de fruit. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de visite et il y a peu de monde car les clients sont pour la plupart de passage. Le parking gratuit est un vrai plus également. Le wifi est gratuit et très rapide.
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Chère Graz6825, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié les services et en particulier la piscine, le parking et nôtre WiFi en fibre optique. En ce qui concerne le changement du chambre, nous vous remercions d'avoir signalé immédiatement vos besoins. Ce faisant, vous nous avez permis de vous offrir un meilleur séjour. Merci aussi pour les aspects perfectibles que vous avez rapporté sur le petit déjeuner, ils nous aideront à offrir toujours un service meilleur. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"Heureusement très bref"
Nous sommes arrivés tard le soir à Milan , j'avais le lendemain un vol pour les US et comme l'hôtel est tout prêt de l'aéroport , cela s'avérait pratique. En votant l'entrée déjà malaise. Très triste et vieillot. Le personnel par contre est gentil. Nous avions réservé une suite mais elle aussi coup de cafard. Je ne veux pas imaginer ce que sont les chambres standard . Pas un seul verre.. à part en polystyrène!! Je n'avais jamais vu ça. Lit comfortable néanmoins. Nous avons demandé un room service, moi salade mêlée et mon fiancé un risotto. Corrects. Dans l'ensemble très médiocre mais personnel gentil.
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Chère Christine, merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié nos personnel et le diner. Nous sommes désolés pour le désagrémentdu suite, mais il nous stupéfie beaucoup. En effect, Best Western Hôtel Cavalieri Della Corona reçoit beaucoup des impressions positives sur le nettoyage des chambres. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"TOUJOURS AU TOP"
2éme séjour dans cet Hôtel et toujours le même professionnalisme, enregistrement rapide, personnel souriant et parlant français. Chambre propre calme avec lit king size, bonne literie et oreillers, salle de bain avec baignoire correcte. Possibilité de laisser la voiture au parking gardé, idéal quand on prend l'avion. De plus navette gratuite de/vers l'aéroport Malpensa 1 ou 2. en 10 minutes maxi. A CONSEILLER
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher Bernard, merci beaucoup pour vos impressions positives. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services. Il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. Merci encore et à bientôt. Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
"PROMESSES NON TENUES"
Cet hôtel s'est dégradé dramatiquement dernièrement: Il n'est plus à la hauteur des Best WESTERN 4 étoiles: Accueil moyen, Navette Aéroport-Hôtel branlante, petit déjeuner nul seulement le service au petit déj sauve la mise... En tant que DIAMOND BW Rewards aucune des promesses ne fut respectées... Espérons qu'ils reprendront leur niveau d'avant...
Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher Sas129, merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Best Western Hôtel Cavalieri Della Corona est desolé pour ne pas avoir dépassé ses expectatives. Donc il nous ferait plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de séjour. À bientôt.Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona.
"halte reposante"
equipement piscine jaccuzi plein air tres agreable en ete, nourriture correcte, chambres ok, prix tres abordable. ca vaut le coup pour une etape de deux ou trois jours, il y a le train pour milan et ca paut donc etre une alternative chouette.
"Une halte reposante et agréable."
Nous y avons séjourné une nuit, de retour de Hongrie . L'hôtel se trouve au fond d'une petite rue mais ne vous y fiez pas le parking extérieur est très grand et gratuit ce qui est très appréciable. L'hôtel est grand et très propre, la chambre pour 4 nous a entièrement satisfaits avec une très bonne literie, le lit double est géant, une grande salle de bain et des meubles très fonctionnels. A peine arrivés, nous sommes allés à la piscine extérieure et nous avons découvert un jacuzzi, assez grand pour accueillir 8 personnes en accès libre. Nous nous sommes très bien relaxés. Le lendemain matin ,nous avons profité du petit déjeuner ( à 4 euros), excellent avec du salé, du sucré et un choix assez varié. Nous avons donc été entièrement satisfaits des prestations de cet hôtel et nous le recommandons.
"Passé une nuit"
J'y ai passer avec ma famille une nuit pour pouvoir prendre mon avion le lendemain tôt. Personnel accueillant et parlant français . Si vous quitter tôt l'hôtel vers les 4h45 un petit déjeuner express vous est proposé. Une navette vous accompagne gratuitement à l'aéroport .Bon rapport qualité prix. Recommande cet hôtel pour de court séjour ????
"EMPLACEMENT IDEAL POUR PRENDRE AVION"
Facile d'accès et proche de l'aéroport Malpensa en 5mn avec navette gratuite, cet hôtel offre en plus la possibilité de laisser sa voiture pour moins de 10€/semaine. Enregistrement rapide, personnel courtois et professionnel parlant français. Grande chambre avec lit king size, bon matelas, au calme, propre et salle de bain de bonne dimension. Prix très compétitif - Wifi impeccable.
"Hotel Calme -Très bien- Rien à dire"
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, le personnel est très sympathique, serviable et souriant, le personnel parle français. Nous avions une chambre pour 3 personnes (famille) chambre spacieuse et confortable, literie rien à redire (lit 2.20 x 2.00)- Grande salle de bain. Ce qui est agréable dans cet hôtel c'est le calme, il faut le souligner. Nous avons aussi loué une suite, mais je préfère la chambre, la suite est tout en longueur et dans la suite la salle de bain est plus petite que celle de la chambre. Il y a internet wifi dans les chambres et les suites Le petit déjeuner copieux, il y a du sucré et du salé (pour tous les goûts). Nous avons aussi mangé le soir - les plats que nous avons dégustés sont bons. Nous nous sommes baigné dans la piscine, personne ce qui est logique car elle est a température ambiante, donc fraîche, mais pas gênant, elle est couverte par un abris. Il y a aussi un SPA Nous y retournerons volontier.
"A 10 minutes de l'aéroport"
Hotel de qualité avec tous les services. Facile d'accès, dans un endroit calme, idéal pour un moment de repos. Personnel de qualité et confort des chambres font de ce lieu un endroit à recommander pour tous.
"Proche de l'aéroport"
Très bonne chambre pour 3. Très bonne literie et au calme pour dormir. Salle de bain bien équipée mais un peu ancienne. Ils ont une formule qui permet de laisser la voiture dans un parking couvert ou découvert pendant votre voyage pour quelques euros. Petit déjeuner correct. Nous avons mangé le soir et c'était bon. Nous n'avons pas profité de la piscine
"très bon rapport qualité prix"
très bon accueil, chambre et literie parfaite.nous n'avons pas pu tester la piscine car en panne. le restaurant reste cher pour une carte peu variée et un service très long!!!! nous le conseillons vivement;
"Bon plan pour aller prendre l'avion"
Hotel moderne et calme en bordure d'autoroute (amis on ne l'entend pas). Accueil sympathique. Le personnel de l'accueil vous aide volontiers en cas de problème avec votre compagnie aérienne (ce fut mon cas). Vaste parking en plein air où on peut laisser sa voiture pendant son voyage (offre park and fly à prix très avantageux). Système de navette gratuite vers l'aéroport toutes les 30 minutes (on peut réserver son départ pour être sur d'avoir de la place). On peut aussi mettre sa voiture dans un garage souterrain pour 9 Euros par jour. Grande chambre très bien insonorisée avec une literie impeccable. Belle salle de bains. Très propre. Petit déjeuner assez simpliste mais inclus dans le prix de la chambre et servi dès 5 h 30. Idéal si l'on part pour une à deux semaines en laissant sa voiture. Excellent accès internet par câble.
ivano d, Director of Sales de BEST WESTERN Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avis
Cher Penfour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +39 0331 730350. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Frederick Venturi Vice Director BEST WESTERN Hotel Cavalieri Della Corona
"Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion"
Nous avons passé 1 nuit en septembre 2014, avant de prendre l'avion le lendemain de bonne heure à Milano Malpensa. Idéalement situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Chambre familiale spacieuse, salle de bain bien équipée. Literie TRÈS confortable (j'ai regretté de ne pouvoir dormir que quelques heures !!) Dommage que le petit-déjeuner soit obligatoirement payant même si on ne peut pas en profiter étant donné le départ très matinal. Il est servi dès 5h00 mais par contre une machine à café et des croissants sont à disposition pour ceux qui doivent partir avant. Le wifi "gratuit dans toutes les chambres" ne fonctionnaient pas dans la notre. Ce n'était pas important mais sur le principe : annoncer le wifi et ce n'est pas le cas, je trouve dommage.
"De passage"
De passage à l'aéroport de Milano-Malpensa, je devais attendre l'arrivée d' une amie et nous somme restés finalement une nuit sur place. L'hôtel se trouvant à côté de l'aéroport, une navette de l'hôtel fait le passage, j'ai fait mon choix vu le prix résorbable. L'hôtel est très agréable. Spacieux et avec des lits comme il faut. Avec un petit retersant italien digne de ce nom. Nous avons gardé un bon souvenir. Et, un personnels très disponible et à l'écoute des clients...Dommage qu'il faisait un peu frais sinon on aurait profité de la piscine de l'hôtel qui était limpide.