.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Cavalieri Della Corona

3.5 / 5
926 Avis Tripadvisor
Via Baroldo, 12, Cardano Al Campo, 21010 Italie  Copié !
TEL : +39 0331 730350
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est un bel établissement situé près de l'aéroport de Malpensa. C'est l'endroit idéal pour conjuguer raffinement et classe avec vos besoins de voyage et de travail dans une ambiance chaleureuse. Les équipements de l'hôtel comprennent restaurant, centre de réunion (jusqu'à 160 personnes), bar américain, centre de fitness, piscine extérieure et distributeur automatique de billets. Nous attendons avec impatience de pouvoir satisfaire vos besoins de voyage. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 926 voyageurs
Excellent
213
Très bon
389
Moyen
204
Médiocre
73
Horrible
47
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"C'est comme le titre de cet avis!;;; Excellent"
Benoit L, 30 Août 2023

C'est une expérience devenue une fréquentation habituelle pour nous. 3 visites par an depuis 5 ans, et aucune remarque à faire. C'est bien la qualité standard d'un Best Western, confort, propreté et acceuil toujours présents. Le restaurant est très bien et le maître d'hotel est toujours attentionné. Son collègue du bar est lui aussi très attentif et souriant.

"Ne changez rien!! ;o)"
Benoit L, 27 Janvier 2023

Rien à dire, tout est toujours parfait d'année en année. C'est une étape incontournable pour descendre dans le sud. Chaque année, trois fois par an, la qualité reste égale et le personnel est toujours amical et prévenant.

"Circuit Les Lacs Italiens"
momoladose, 20 Septembre 2022

Hotel très bien placé près de l'aéroport de Milan. L'ensemble de notre groupe a apprécié le diner et le petit déjeuner en buffet avant de reprendre l'avion pour Paris. Chambres très confortables et personnel très professionnel

"Choisissez un autre hôtel."
FarAway68349418890, 27 Août 2022

Hôtel vieillissant, piscine qui ouvre à 9h mais nettoyée à 10:30 avec le produit balancé près des enfants. Abords sales. Lit sofa défoncé. Personnel désagréable. Mais surtout, odeur horrible de produit dans la chambre. On nous envoie soit disant quelqu'un pour vérifier. Refus de nous proposer une autre chambre au prétexte que toutes les chambres sont nettoyées avec le même produit et qu'il suffit d'aérer la chambre... Nous avions prévu de rester 3 jours, nous y sommes restés qu'une seule, la pire de tout notre séjour en Italie. Ne mérite vraiment pas les étoiles affichées. A fuir.

"C'est un standing correct - dommage le petit déjeuner n'est pas au top"
InforRS, 18 Octobre 2019

Standing correct. La plupart du personnel est serviable et très professionnel. Le petit déjeuner n'est pas au top de qualité, dommage cela mériterait mieux. Les chambres sont correctes si vous tombez bien, d'autres le sont moins. Une fois que vous trouvez une chambre à votre gout et avec les fonctionalités dont vous avez besoin, vous vous y abonner

"Bon rapport qualité prix prêt de l'aéroport"
Steph_G74, 09 Août 2019

Très bon hotel pour une nuit suite à un voyage depuis Milan. Possibilité de laisser la voiture au parking avant ou après la nuitée (bonne alternative au parking longue durée en négociant le tarif). Attention la navette arrête de fonctionner à 0h45. Arrivé à 1h15 nous avons du prendre un taxi (très cher).

"Services et prestations pas à la hauteur "
Camper396379, 05 Juin 2019

La chambre qui m'a été allouée était au rez de chaussée ; lorsque j'ai demandé à la réception si je ne pouvais pas en avoir une dans les étages, le réceptionniste m'a sèchement répondu que non, sans même regarder dans son système et en m'indiquant que c'est ce que j'avais réservé. Ce point ne m'avait pas été spécifié lors de la réservation par téléphone Alors que je parle l'italien de façon très correct, le personnel s'évertue à me répondre en anglais ce qui est assez désagréable et dénote d'un manque d'attention. Il y a dans la douche de brusques variations de température et j'ai été à moitié ébouillanté. Dans un 4 étoiles, je m'attends à minima à un système thermostatique. La décoration est prétentieuse et lourde (au goût américain ?). Le plus gênant est de ne pas pouvoir ouvrir les rideaux, les fenêtres donnant sur des passages. La chambre est propre et le lit est correct. On s'attend cependant à un peu plus ....

"Bon établissement dans l 'ensemble"
champilouis, 15 Septembre 2018

Navette particulière pour l' aéroport toutes les demi heure jusqu' a 0h45. Très bon accueil. Établissement vieillissant mais agréable. Chambre familiale confortable, propre et bien équipée. Piscine simple mais agréable. Pas grand chose à faire aux alentours. Petit déjeuner à prix imbattable, 5€

"A éviter absolument ?!"
LuxMadGuy, 10 Avril 2018

C'est simple: j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel....et j'en ai fait qu'une préférant reprendre une chambre dans un autre établissement ?! Déjà pour commencer : message mensonger!!! J'ai réservé cet hôtel car il disposait d'une piscine couverte.... En arrivant, on m'informe que la piscine est fermée car c'est l'hiver ! Si j'avais eu cette information, je n'aurai pas retenu cet établissement. La chambre: La chambre est certes assez grande, mais sans âme, sans goût ?! Une seule prise électrique dans toute la chambre ?! La TV est hors de temps....même pas une prise usb pour recharger son téléphone... Chambre très sombre car donnant dans une arrière cours avec les escaliers de secours... Le lit est très grand. C'est vrai. Mais également très dur! Il ne faut pas confondre dureté et fermeté ! La salle de bain est très vieillotte (a l'image du reste) Le restaurant : Si je souhaitais me réconforter de l'absence de piscine ouverte avec un bon repas et bien : Raté. Personnel tout juste aimable... Carte très moyenne. On me sert une bouteille d'eau gazeuse chaude...obligé de demander des glaçons. Puis le serveur se trompe et me sert le poisson d'une autre table. Et quand je demande s'il y'a des crèmes glacées sympa, il me répond qu'il n'a que des produits manufacturés ( genre, bâtonnet miko...) non mais sérieux ?! Le petit déjeuner était OK En bref, les 4 étoiles de l'hôtel doivent être pour faire rire je pense ! Cela vaut 2 étoiles. Voilà pourquoi j'ai préféré perdre une nuit payée d'avance pour réserver ailleurs !

"Idéal pour une brève étape"
jmblux, 09 Octobre 2017

Idéalement situé à 5 minutes - navette gratuite - de l'aéroport de Milan Malpensa. Idéal pour un séjour entre 2 vols. Personnel très aimable et professionnel, chambre confortable, bonne literie, salle de bains spacieuse. Rien à redire, surtout au vu des prix raisonnables appliqués !

"Hotel très bien équipé mais décoration un peu défraîchie."
Graz6825, 26 Juillet 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Nous étions 5 dans 3 chambres différentes. Les chambres ne sont pas modernes mais bien équipées et confortables. Le personnel à la réception est très agréable et disponible. Lorsque nous avons demandé à changé la chambre de ma mère trop âgée pour se laver dans une baignoire, cela a été fait rapidement pour une chambre avec douche et à proximité des 2 autres chambres. Nous avons dîné 2 fois au restaurant, le menu proposé est bon et à un prix très raisonnable. Les serveurs sont très aimables. Le petit déjeuner est de qualité moyenne. Nous avons apprécié les fruits frais mais pas le pain et les viennoiseries industrielles ni les jus de fruit. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de visite et il y a peu de monde car les clients sont pour la plupart de passage. Le parking gratuit est un vrai plus également. Le wifi est gratuit et très rapide.

"Heureusement très bref"
Christinedeloe, 07 Juillet 2017

Nous sommes arrivés tard le soir à Milan , j'avais le lendemain un vol pour les US et comme l'hôtel est tout prêt de l'aéroport , cela s'avérait pratique. En votant l'entrée déjà malaise. Très triste et vieillot. Le personnel par contre est gentil. Nous avions réservé une suite mais elle aussi coup de cafard. Je ne veux pas imaginer ce que sont les chambres standard . Pas un seul verre.. à part en polystyrène!! Je n'avais jamais vu ça. Lit comfortable néanmoins. Nous avons demandé un room service, moi salade mêlée et mon fiancé un risotto. Corrects. Dans l'ensemble très médiocre mais personnel gentil.

"TOUJOURS AU TOP"
Bernard06110, 05 Mai 2017

2éme séjour dans cet Hôtel et toujours le même professionnalisme, enregistrement rapide, personnel souriant et parlant français. Chambre propre calme avec lit king size, bonne literie et oreillers, salle de bain avec baignoire correcte. Possibilité de laisser la voiture au parking gardé, idéal quand on prend l'avion. De plus navette gratuite de/vers l'aéroport Malpensa 1 ou 2. en 10 minutes maxi. A CONSEILLER

"PROMESSES NON TENUES"
sas129, 05 Février 2017

Cet hôtel s'est dégradé dramatiquement dernièrement: Il n'est plus à la hauteur des Best WESTERN 4 étoiles: Accueil moyen, Navette Aéroport-Hôtel branlante, petit déjeuner nul seulement le service au petit déj sauve la mise... En tant que DIAMOND BW Rewards aucune des promesses ne fut respectées... Espérons qu'ils reprendront leur niveau d'avant...

"halte reposante"
David M, 13 Septembre 2016

equipement piscine jaccuzi plein air tres agreable en ete, nourriture correcte, chambres ok, prix tres abordable. ca vaut le coup pour une etape de deux ou trois jours, il y a le train pour milan et ca paut donc etre une alternative chouette.

"Une halte reposante et agréable."
martine05Gap_France, 17 Août 2016

Nous y avons séjourné une nuit, de retour de Hongrie . L'hôtel se trouve au fond d'une petite rue mais ne vous y fiez pas le parking extérieur est très grand et gratuit ce qui est très appréciable. L'hôtel est grand et très propre, la chambre pour 4 nous a entièrement satisfaits avec une très bonne literie, le lit double est géant, une grande salle de bain et des meubles très fonctionnels. A peine arrivés, nous sommes allés à la piscine extérieure et nous avons découvert un jacuzzi, assez grand pour accueillir 8 personnes en accès libre. Nous nous sommes très bien relaxés. Le lendemain matin ,nous avons profité du petit déjeuner ( à 4 euros), excellent avec du salé, du sucré et un choix assez varié. Nous avons donc été entièrement satisfaits des prestations de cet hôtel et nous le recommandons.

"Passé une nuit"
Mina T, 13 Juillet 2016

J'y ai passer avec ma famille une nuit pour pouvoir prendre mon avion le lendemain tôt. Personnel accueillant et parlant français . Si vous quitter tôt l'hôtel vers les 4h45 un petit déjeuner express vous est proposé. Une navette vous accompagne gratuitement à l'aéroport .Bon rapport qualité prix. Recommande cet hôtel pour de court séjour ????

"EMPLACEMENT IDEAL POUR PRENDRE AVION"
Bernard06110, 10 Juin 2016

Facile d'accès et proche de l'aéroport Malpensa en 5mn avec navette gratuite, cet hôtel offre en plus la possibilité de laisser sa voiture pour moins de 10€/semaine. Enregistrement rapide, personnel courtois et professionnel parlant français. Grande chambre avec lit king size, bon matelas, au calme, propre et salle de bain de bonne dimension. Prix très compétitif - Wifi impeccable.

"Hotel Calme -Très bien- Rien à dire"
Gilelisa, 09 Mai 2016

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, le personnel est très sympathique, serviable et souriant, le personnel parle français. Nous avions une chambre pour 3 personnes (famille) chambre spacieuse et confortable, literie rien à redire (lit 2.20 x 2.00)- Grande salle de bain. Ce qui est agréable dans cet hôtel c'est le calme, il faut le souligner. Nous avons aussi loué une suite, mais je préfère la chambre, la suite est tout en longueur et dans la suite la salle de bain est plus petite que celle de la chambre. Il y a internet wifi dans les chambres et les suites Le petit déjeuner copieux, il y a du sucré et du salé (pour tous les goûts). Nous avons aussi mangé le soir - les plats que nous avons dégustés sont bons. Nous nous sommes baigné dans la piscine, personne ce qui est logique car elle est a température ambiante, donc fraîche, mais pas gênant, elle est couverte par un abris. Il y a aussi un SPA Nous y retournerons volontier.

"A 10 minutes de l'aéroport"
Freddy G, 26 Décembre 2015

Hotel de qualité avec tous les services. Facile d'accès, dans un endroit calme, idéal pour un moment de repos. Personnel de qualité et confort des chambres font de ce lieu un endroit à recommander pour tous.

"Proche de l'aéroport"
jazzv01, 23 Août 2015

Très bonne chambre pour 3. Très bonne literie et au calme pour dormir. Salle de bain bien équipée mais un peu ancienne. Ils ont une formule qui permet de laisser la voiture dans un parking couvert ou découvert pendant votre voyage pour quelques euros. Petit déjeuner correct. Nous avons mangé le soir et c'était bon. Nous n'avons pas profité de la piscine

"très bon rapport qualité prix"
ericcV5284IB, 05 Août 2015

très bon accueil, chambre et literie parfaite.nous n'avons pas pu tester la piscine car en panne. le restaurant reste cher pour une carte peu variée et un service très long!!!! nous le conseillons vivement;

"Bon plan pour aller prendre l'avion"
PENFOUR, 22 Mars 2015

Hotel moderne et calme en bordure d'autoroute (amis on ne l'entend pas). Accueil sympathique. Le personnel de l'accueil vous aide volontiers en cas de problème avec votre compagnie aérienne (ce fut mon cas). Vaste parking en plein air où on peut laisser sa voiture pendant son voyage (offre park and fly à prix très avantageux). Système de navette gratuite vers l'aéroport toutes les 30 minutes (on peut réserver son départ pour être sur d'avoir de la place). On peut aussi mettre sa voiture dans un garage souterrain pour 9 Euros par jour. Grande chambre très bien insonorisée avec une literie impeccable. Belle salle de bains. Très propre. Petit déjeuner assez simpliste mais inclus dans le prix de la chambre et servi dès 5 h 30. Idéal si l'on part pour une à deux semaines en laissant sa voiture. Excellent accès internet par câble.

"Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion"
Ninon-75, 03 Octobre 2014

Nous avons passé 1 nuit en septembre 2014, avant de prendre l'avion le lendemain de bonne heure à Milano Malpensa. Idéalement situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Chambre familiale spacieuse, salle de bain bien équipée. Literie TRÈS confortable (j'ai regretté de ne pouvoir dormir que quelques heures !!) Dommage que le petit-déjeuner soit obligatoirement payant même si on ne peut pas en profiter étant donné le départ très matinal. Il est servi dès 5h00 mais par contre une machine à café et des croissants sont à disposition pour ceux qui doivent partir avant. Le wifi "gratuit dans toutes les chambres" ne fonctionnaient pas dans la notre. Ce n'était pas important mais sur le principe : annoncer le wifi et ce n'est pas le cas, je trouve dommage.

"De passage"
Biba273, 07 Septembre 2014

De passage à l'aéroport de Milano-Malpensa, je devais attendre l'arrivée d' une amie et nous somme restés finalement une nuit sur place. L'hôtel se trouvant à côté de l'aéroport, une navette de l'hôtel fait le passage, j'ai fait mon choix vu le prix résorbable. L'hôtel est très agréable. Spacieux et avec des lits comme il faut. Avec un petit retersant italien digne de ce nom. Nous avons gardé un bon souvenir. Et, un personnels très disponible et à l'écoute des clients...Dommage qu'il faisait un peu frais sinon on aurait profité de la piscine de l'hôtel qui était limpide.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H