Nos services

Best Western Malmo Arena Hotel,  Malmö

4.0/5  - basé sur 425 notations.
Hyllie Boulevard 2, 215 32, Malmö, Sweden - Voir la carte
+46 40 642 04 00

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Sauna
    Sauna
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 426 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Malmö Arena Hotel est situé dans la partie sud-ouest de Malmo. Outre nos 295 chambres, nous disposons de six salles pour les réunions et événements, un restaurant, un bar des sports et un bar panoramique au 15e étage. Accès gratuit au gymnase, sauna et Wi-Fi inclus pour tous les clients. L'hôtel est situé à 150 mètres de la gare ferroviaire de Malmö Hyllie, d'où vous pourrez accéder au centre de Malmö en trois minutes, à Kastrup en 12 minutes et au centre de Copenhague en 25 minutes. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 426 voyageurs
Traveler's Choice

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
91
Très bon
 
204
Moyen
 
101
Médiocre
 
17
Horrible
 
13
En couple En couple 117
En famille En famille 54
Escapade entre amis Escapade entre amis 36
Professionnel Professionnel 186
Voyage solo Voyage solo 26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Malmo Arena Hotel,Malmö
  • 3
    « Sans plus »

    De passage dans la ville, nous avons choisi cet hôtel pour son accès facile. Le parking est à payer en supplément, 15 euros pour la nuit. Cela fait cher pour garer sa voiture quelques heures. Le restaurant était fermé, on nous envoie au Sky bar mais là on ne veut pas nous servir par manque de temps car une réception a lieu l'étage en dessous. La réceptionniste nous conseille donc d'aller au Mc Donalds du coin. La chambre était normale, sans plus. La salle de bain faisait un mètre sur deux et malgré cela, il y faisait très froid. Le petit-déjeuner était correct, sans prétention. Le fromage était couvert de mouches. Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel.

    3
    « Très moyen »

    Aucun effort n'est fait dans cet hotel du fait de sa clientèle quasi captive (Malmö Arena et MalmöMässan) donc quand on vient pour un spectacle ou un congrès, on a pas beaucoup de choix dans le quartier d'hyllie. Pas de rangement dans les chambre, ni placard, ni tiroir, cabine de douche d'un autre age, petit déjeuner indigeant, le seul endroit acceptable est le Sky Bar au dernier étage, pour la vue.

    3
    « Compétition »

    Nous voici arrivé à Malmö pour une compétition avec des athlètes mal-voyants. Nous trouvons un hôtel avec un personnel aimable et des facilités pour toutes et tous! Des chambres un petit peu exiguës, mais qui sont fonctionnelles. Notez que les murs ne sont pas très épais et les portes claquent. La vue aux alentours n'est pas incroyable.. Nous sommes en périphérie de Malmö, il y a beaucoup de construction et pas grand chose à voir. Cependant, le Sky bar de l'hôtel est plaisant pour une soirée. Les repas prit à l'hôtel ont toujours été un franc succès! Nous étions dans une organisation particulière car il y avait 22 équipes différentes et donc le service à probablement dû être modifié, mais ce fut sans gêne. Le petit déjeuner ne change pas mais est copieux! Les repas du soir étaient sous forme de buffet et de très bonne qualité!

    3
    « Fait son job »

    Un hotel qui convient bien à des voyages d'affaires, a une station de l'aéroport de Copenhague. Le petit déjeuné est correct, fait à la suédoise. Ma chambre était très petites et sans rangement mais elle faisait l'affaire pour 3 nuits.

    3
    « MOYEN »

    Hotel, hors ville à la sortie du pont de Copenhague et au sein d'un centre commercial avec salle de spectacle (l'Arena) supermarchés et restaurants. La chambre est petite et la salle de bain ressemble à celle que l'on trouve sur un bateau de croisière, genre 3 m2 WC compris. Depuis que je voyage, je n'avais jamais vu de chambre d'hôtel sans rangement. Et bien c'est le cas au BW Malmo arena. Pas de penderie, pas d'armoire, pas de commode, vous êtes condamnés à laisser vos petites affaires dans les valises. Aucune chaîne TV francophone et un petit déjeuner scandinave de stricte obédience.(charcuterie, oeufs, pomme de terre....) Aucune viennoiserie juste un peu de pain avec du beurre uniquement salé. Donc aucun effort pour le touriste de passage peu habitué aux moeurs nordiques. Parking pas donné (15€ environ) Cela étant l'hôtel est propre et moderne, le personnel est aimable et le rapport qualité prix convenable. Le BW Arena est plutôt adapté à une clientèle de passage compte tenu de sa position stratégique à la sortie du pont venant du Danemark, en bordure de l'autoroute évitant ainsi de rentrer dans la ville de MALMO.

    4
    « Hôtel de qualité »

    Bon rapport qualite de prix. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Le quartier est calme, très proche d une station de train et d un important centre commercial . Très agréable petit déjeuner

    4
    « Bien »

    Excellent emplacement pour visiter Copenhague (La journée un train toutes les 20 min. Gare centrale de Copenhague est à moins de 30 min. L'Aéroport est à 15 min). Vue sur le pont depuis les derniers étages. Propre, personnel sympa. Quelques points négatifs: lits jumeaux, alors qu'on avait demandé un grand lit. Sauna réservé à 7h, à 7h20 la lumière et le radiateur se sont éteints, j'ai dû me rhabiller et descendre à la réception faire une réclamation. Petit déj varié, mais manque les viennoiseries.

    3
    « Bon compromis »

    Hôtel excentré du centre-ville mais bien desservi. Service correct, chambre agréable, pas bruyante et relativement spacieuse. Restaurant ok, mais pas possible de mettre l'addition sur la chambre ! !! C'est la première fois que je vois ça.

    5
    « Visite obligatoire au bar du 16eme étage , un hôtel très bien situé à 2 pas du train et du centre commercial »

    Hôtel très neuf, décoration moderne, ambiance sympa, accueil chaleureux, petit déjeuner excellent Le "sky" bar du 16ème étage et sa vue incroyable sur la mer, le pont, les éoliennes, Copenhague vaut le détour ! Excellente bière et petits snacks

    5
    « Un peu éloigné du centre mais super hôtel »

    hotel avec 16 etages , pas bruyant. dans un quartier calme acces dans le centre pas train ou bus, petit dejeuner copieux , visite de la ville ne pas hesiter visiter le port pour un coucher de soleil sur le pont de malmô Copenhague

  • 4
    « Séjour d'une nuit »

    Hôtel moderne est très joli. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles. Elles sont très bien isolée et propre. L'accueil à l'hôtel a été très bien par contre un petit bémol pour le petit déjeuner. Il y avait beaucoup trop de monde par rapport à la capacité d'accueil.

    5
    « Chouette hôtel avec une belle vue »

    Hôtel très bien situé pour nous qui faisions une étape d'une nuit. Le bar situé au 16ème étage offre une vue magnifique et le barman vous propose de nombreuses bières ou tout autre chose. Notre chambre était en face de l'ascenseur ce qui ne nous a pas du tout dérangé car c'était très calme. Le dîner ainsi que le petit déjeuné étaient très bons.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Présent pour une semaine sur Malmö, l'hôtel est bien quand son activité est située autour. Pour aller visiter le centre ville, cela nécessite de prendre les transports en commun. A côté, il y a la Malmö Arena et un grand centre commercial. La qualité à l'intérieur de l'hôtel est bonne, le personnel assez sympathique. Le buffet de petit déjeuner est complet avec des spécialités Suédoises.

    4
    « Très bien ! »

    Hôtel situé au dessus de l'arèna, chambre très bien meublé avec du mobilier design et moderne, la salle de restaurant est également superbement décoré et meublé. Petit point négatif à deux avec des bagages la chambre est assez petite. La literie est top on croirait dormir sur un petit nuage...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions
Depuis : l'aéroport de Malmö. Prenez l'E65 vers Malmö. Suivez les panneaux vers Limhamn/Malmö Arena/Hyllievang. Le Best Western Malmö Arena Hotel se trouve juste un peu plus loin.


Depuis : Copenhague. Prenez l'E20 vers Malmö. Suivez les panneaux vers Limhamn/Malmö V. Le Best Western Malmö Arena Hotel se trouve juste un peu plus loin.