Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Malmo Arena Hotel

4.0 / 5
810 Avis Tripadvisor
Hyllie Boulevard 12, Malmö, 215 32 Suède  Copié !
TEL : +46 40 642 04 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Malmö Arena Hotel est situé dans la partie sud-ouest de Malmo. Outre nos 395 chambres, nous proposons six salles pour les réunions et événements, un restaurant, un bar des sports et un bar panoramique au 15e étage. Accès gratuit au gymnase, sauna et Wi-Fi inclus pour tous les clients.L'hôtel est situé à 150 mètres de la gare ferroviaire de Malmö Hyllie, d'où vous pourrez accéder au centre de Malmö en trois minutes, à Kastrup en 12 minutes et au centre de Copenhague en 25 minutes. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 810 voyageurs
Excellent
232
Très bon
334
Moyen
163
Médiocre
48
Horrible
33
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Qualité de service catastrophique"
266walidd, 21 Mai 2023

Nous avons été au BW de Malmö (Suède) Nous avions un problème avec notre réservation mais le personnel n'a rien voulu faire Nous avions du reprendre une chambre et donc la payer une 2eme fois! Aucune possibilité de résoudre le problème vu l'état d'esprit du personnel de l'hôtel qui reste cloué dans leur bottes à rabâcher les même phrases Aucune empathie, aucune compassion RIEN!!! Des VOLEURS!!!

"Hotel d'accès facile, large choix au petit déjeuner,"
foe19, 02 Août 2019

L'emplacement de l'hôtel facilite l'accès (à l'entrée de la ville). Chambres propres, cependant l'hôtel est impersonnel. 1 personne à l'accueil lorsque nous sommes arrivés, donc file d'attente. Cet hôtel pourrait convenir pour 1 nuit avec peu ou pas de bagages, car pas de rangements dans la chambre. Chambre familiale spartiate. Points positifs: le petit déjeuner est varié (en comparaison avec celui du Radisson Blu Solna de Stockholm par exemple), bar au dernier étage avec vue panoramique sur la ville.Prix accessibles.

"Impersonnel. Pour une nuit ou deux...."
Happy7642, 07 Juillet 2019

Hôtel situé en périphérie de Malmo mais facile d'accès. Très grand hôtel et seulement de personnes pour les check in donc beaucoup d attente. Petite chambre sans aucun rangement et petite salle de bain. Hôtel propre et confort correct sans aucun charme. Parking payant. Petit déjeuner correct. Skybar sympa au dernier étage.

"Très bon rapport qualité prix, proche de la gare."
Travel_MBieri, 24 Avril 2019

Emplacement top, juste à côté de la gare et du centre commercial, EMPORIA. En train depuis l'aéroport de Copenhague 20'. Les chambres sont très bien insonorisées et la literie et top. Parking privée 15€ la nuit. Autoroute pas loin. Petit déjeuner très complet. Superbe vue depuis le SkyLounge. Pas bcp de rangement dans les chambres. La douche Italienne pas très pratique

"Hotel très bien situé à côté de la gare Hyllie Station, chambres très confortables et propre, personnel très serviable,"
511claire, 09 Juin 2018

Séjour dans un cadre professionnel avec toutes les nuitées, toutes les conférences et tous les repas à l'hôtel. Ce hôtel est idéal pour des formations internationales. Accès très pratique depuis l'aéroport de Copenhague. La nourriture du restaurant Nilsson's est très bonne. Le personnel de l'hôtel est agréable.

"Sans plus"
EmmakeVi, 02 Janvier 2018

De passage dans la ville, nous avons choisi cet hôtel pour son accès facile. Le parking est à payer en supplément, 15 euros pour la nuit. Cela fait cher pour garer sa voiture quelques heures. Le restaurant était fermé, on nous envoie au Sky bar mais là on ne veut pas nous servir par manque de temps car une réception a lieu l'étage en dessous. La réceptionniste nous conseille donc d'aller au Mc Donalds du coin. La chambre était normale, sans plus. La salle de bain faisait un mètre sur deux et malgré cela, il y faisait très froid. Le petit-déjeuner était correct, sans prétention. Le fromage était couvert de mouches. Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel.

"Très moyen"
Numeriks, 19 Octobre 2017

Aucun effort n'est fait dans cet hotel du fait de sa clientèle quasi captive (Malmö Arena et MalmöMässan) donc quand on vient pour un spectacle ou un congrès, on a pas beaucoup de choix dans le quartier d'hyllie. Pas de rangement dans les chambre, ni placard, ni tiroir, cabine de douche d'un autre age, petit déjeuner indigeant, le seul endroit acceptable est le Sky Bar au dernier étage, pour la vue.

"Compétition "
O298LFjulienl, 27 Mai 2017

Nous voici arrivé à Malmö pour une compétition avec des athlètes mal-voyants. Nous trouvons un hôtel avec un personnel aimable et des facilités pour toutes et tous! Des chambres un petit peu exiguës, mais qui sont fonctionnelles. Notez que les murs ne sont pas très épais et les portes claquent. La vue aux alentours n'est pas incroyable.. Nous sommes en périphérie de Malmö, il y a beaucoup de construction et pas grand chose à voir. Cependant, le Sky bar de l'hôtel est plaisant pour une soirée. Les repas prit à l'hôtel ont toujours été un franc succès! Nous étions dans une organisation particulière car il y avait 22 équipes différentes et donc le service à probablement dû être modifié, mais ce fut sans gêne. Le petit déjeuner ne change pas mais est copieux! Les repas du soir étaient sous forme de buffet et de très bonne qualité!

"Fait son job"
melissagesse, 06 Mai 2017

Un hotel qui convient bien à des voyages d'affaires, a une station de l'aéroport de Copenhague. Le petit déjeuné est correct, fait à la suédoise. Ma chambre était très petites et sans rangement mais elle faisait l'affaire pour 3 nuits.

"MOYEN"
JPR084, 15 Octobre 2016

Hotel, hors ville à la sortie du pont de Copenhague et au sein d'un centre commercial avec salle de spectacle (l'Arena) supermarchés et restaurants. La chambre est petite et la salle de bain ressemble à celle que l'on trouve sur un bateau de croisière, genre 3 m2 WC compris. Depuis que je voyage, je n'avais jamais vu de chambre d'hôtel sans rangement. Et bien c'est le cas au BW Malmo arena. Pas de penderie, pas d'armoire, pas de commode, vous êtes condamnés à laisser vos petites affaires dans les valises. Aucune chaîne TV francophone et un petit déjeuner scandinave de stricte obédience.(charcuterie, oeufs, pomme de terre....) Aucune viennoiserie juste un peu de pain avec du beurre uniquement salé. Donc aucun effort pour le touriste de passage peu habitué aux moeurs nordiques. Parking pas donné (15€ environ) Cela étant l'hôtel est propre et moderne, le personnel est aimable et le rapport qualité prix convenable. Le BW Arena est plutôt adapté à une clientèle de passage compte tenu de sa position stratégique à la sortie du pont venant du Danemark, en bordure de l'autoroute évitant ainsi de rentrer dans la ville de MALMO.

"Hôtel de qualité"
JPS6973, 13 Octobre 2016

Bon rapport qualite de prix. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Le quartier est calme, très proche d une station de train et d un important centre commercial . Très agréable petit déjeuner

"Bien"
ChFaou, 27 Août 2016

Excellent emplacement pour visiter Copenhague (La journée un train toutes les 20 min. Gare centrale de Copenhague est à moins de 30 min. L'Aéroport est à 15 min). Vue sur le pont depuis les derniers étages. Propre, personnel sympa. Quelques points négatifs: lits jumeaux, alors qu'on avait demandé un grand lit. Sauna réservé à 7h, à 7h20 la lumière et le radiateur se sont éteints, j'ai dû me rhabiller et descendre à la réception faire une réclamation. Petit déj varié, mais manque les viennoiseries.

"Bon compromis "
export45, 15 Août 2016

Hôtel excentré du centre-ville mais bien desservi. Service correct, chambre agréable, pas bruyante et relativement spacieuse. Restaurant ok, mais pas possible de mettre l'addition sur la chambre ! !! C'est la première fois que je vois ça.

"Visite obligatoire au bar du 16eme étage , un hôtel très bien situé à 2 pas du train et du centre commercial"
NickOlten, 19 Juillet 2016

Hôtel très neuf, décoration moderne, ambiance sympa, accueil chaleureux, petit déjeuner excellent Le "sky" bar du 16ème étage et sa vue incroyable sur la mer, le pont, les éoliennes, Copenhague vaut le détour ! Excellente bière et petits snacks

"Un peu éloigné du centre mais super hôtel"
marie_andr_e_d_13, 18 Juillet 2016

hotel avec 16 etages , pas bruyant. dans un quartier calme acces dans le centre pas train ou bus, petit dejeuner copieux , visite de la ville ne pas hesiter visiter le port pour un coucher de soleil sur le pont de malmô Copenhague

"Séjour d'une nuit "
A8076REmichaelf, 23 Juin 2016

Hôtel moderne est très joli. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles. Elles sont très bien isolée et propre. L'accueil à l'hôtel a été très bien par contre un petit bémol pour le petit déjeuner. Il y avait beaucoup trop de monde par rapport à la capacité d'accueil.

"Chouette hôtel avec une belle vue"
bluemoon_1991, 18 Mai 2016

Hôtel très bien situé pour nous qui faisions une étape d'une nuit. Le bar situé au 16ème étage offre une vue magnifique et le barman vous propose de nombreuses bières ou tout autre chose. Notre chambre était en face de l'ascenseur ce qui ne nous a pas du tout dérangé car c'était très calme. Le dîner ainsi que le petit déjeuné étaient très bons.

"Bon rapport qualité prix"
Herve J, 29 Février 2016

Présent pour une semaine sur Malmö, l'hôtel est bien quand son activité est située autour. Pour aller visiter le centre ville, cela nécessite de prendre les transports en commun. A côté, il y a la Malmö Arena et un grand centre commercial. La qualité à l'intérieur de l'hôtel est bonne, le personnel assez sympathique. Le buffet de petit déjeuner est complet avec des spécialités Suédoises.

"Très bien !"
Delphine G, 28 Mai 2015

Hôtel situé au dessus de l'arèna, chambre très bien meublé avec du mobilier design et moderne, la salle de restaurant est également superbement décoré et meublé. Petit point négatif à deux avec des bagages la chambre est assez petite. La literie est top on croirait dormir sur un petit nuage...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H