Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Royal Palace Inn & Suites

4.0 / 5
955 Avis Tripadvisor
2528 S Sepulveda Boulevard, Los Angeles, 90064-3123 Etats-Unis  Copié !
TEL : (310) 477-9066
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Parking
Equipement Business Plus
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Parking
Equipement Business Plus
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Royal Palace Inn & Suites est un bel hôtel situé au cœur de la Californie. Il se trouve littéralement à quelques minutes de Beverly Hills, de la jetée de Santa Monica, de Venice Beach et de l'université de Californie à Los Angeles, l’idéal pour découvrir tous ces sites. Que vous soyez en ville pour les affaires ou le plaisir, le Best Western Royal Palace Inn & Suites s'occupe de tout ! Il vous propose des équipements pratiques, un excellent emplacement et des prix imbattables.La superbe ville de Santa Monica est à quelques minutes de notre hôtel idéalement situé. Découvrez l'atmosphère de surf californienne chaleureuse à la plage de Santa Monica tout en profitant du soleil. Faites du shopping dans les boutiques de luxe de Rodeo Drive. Pendant vos sorties, n’oubliez pas de visiter certains des restaurants les plus incroyables de tout le pays. Demandez au personnel amical de la réception de vous conseiller !Notre hôtel de Los Angeles dispose de suites avec deux télévisions et un salon séparé. Vous vous sentirez comme chez vous dans notre établissement. Nous disposons de 57 chaînes, toutes en haute définition. Toutes les chambres ont un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière et un coffre-fort. Parking avec voiturier sur place ! N'oubliez pas de prendre un petit déjeuner complet gratuit pour couronner le tout. Venez déguster notre petit déjeuner complet proposant pancakes, grand choix de céréales, yaourts, fruits frais et pâtisseries pour bien commencer la journée. Accompagnez votre repas de jus de fruits bien frais et de café 100 % Arabica. Si vous avez besoin d’éliminer les calories du petit déjeuner, nous disposons d'une aire d'entraînement et d’une piscine extérieure rafraîchissante qui n’attend que vous.Si vous séjournez en ville pour affaires, vous pouvez également compter sur nous. Le Best Western Royal Palace Inn & Suites accueille régulièrement des employés des studios Fox et Sony, de l'université UCLA, des bureaux fédéraux, du stade de football américain SoFi Stadium, du casino Hollywood Park ainsi que des membres du personnel du siège du FBI. Notre propriété offre aussi un emplacement pratique, juste au bout de la rue de la ligne de métro léger Expo, qui vous conduira directement au centre de congrès de Los Angeles. Quelle que soit la raison de votre visite, nous sommes certains que vous serez ravis de séjourner dans notre merveilleux hôtel.Réservez un magnifique séjour dans notre établissement.Vous devez réserver une chambre acceptant les animaux si vous voyagez avec un animal de compagnie. Nous proposons quelques chambres acceptant les animaux.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 955 voyageurs
Excellent
360
Très bon
354
Moyen
161
Médiocre
45
Horrible
35
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité prix"
Sandrine L, 24 Juillet 2023

Nous avons séjourné une nuit à notre arrivée à Los Angeles. Cet hôtel est près de Santa Monica et de Venice Beach et pas très loin de notre location de voiture et de l'aéroport. Nous connaissions cet hôtel, mais nous n'étions pas revenu depuis cinq ans. Il est vrai que le tarif est élevé pour une nuit, mais la situation géographique, ainsi que l'accueil et le petit déjeuner sont le plus gros atout de cet hôtel.

"Excellent accueil"
clairemoustache, 14 Octobre 2022

Excellent accueil de la part de Fred, avec une gentille attention pour notre lune de miel. L'hôtel est propre, très bien situé et calme. Il y a de la place pour se garer. Nous avons passé un très bon séjour, merci encore à Fred pour sa gentillesse et sa disponibilité !

"Un bon choix d'hôtel pour rayonner sur Los Angeles"
Francis M, 21 Août 2022

Un bon rapport qualité prix, une bonne situation géographique, pas loin de Santa Monica, chambres un peu vieillotte mais propre et fonctionnel, parking et piscine. Ma foi, pour deux ou trois jours, je valide.

"Moyen"
chris3003, 02 Août 2022

Hôtel bien situé et personnel très serviable. Laundry tres pratique quand on est en road trip. Literie confortable. Malheureusement l'ensemble des équipements date un peu. Il est difficile d'obtenir la bonne température de l'eau pour la douche (soit ça brûle, soit c'est froid) . Pour une chambre de 5 personnes, la salle de bain est minuscule, le receveur de douche est tout écaillé. On ne sait pas où faire sécher les serviettes par exemple et on se marche dessus. Les chambres mériteraient un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner est très correct! Machine à pancakes qui amuse beaucoup les enfants.

"Hôtel un peu vieillissant mais pratique"
Zucky8696, 20 Août 2019

L'ensemble est vieillissant mais bien équipé. Salle de bains gigantesque mais robinetterie un peu récalcitrante. Très bonne literie. Piscine minuscule. Petit déjeuner correct mais pas assez de places assises. Très bon emplacement pour aller à Santa Monica direct en métro. Super accueil. Voiturier 17 $ la nuit.

"Séjour agréable"
morgane13320, 05 Août 2019

bonjour nous avons passé 4 nuits a l'hôtel Best Western Royal Palace. Hôtel simple, familial car à taille humaine, dans lequel nous nous sommes sentis bien car il remplissait tous les critères attendus. L'équipe est très sympathique, serviable. La literie est confortable. Nous avons eu une chambre avec un petit salon, qui était parfaite pour nous 4 sur cette durée. Le petit déjeuner est varié, et bien achalandé tout au long du petit dej. On s'est garé soit dans la rue, soit au parking payant suivant l'heure d'arrivée et les dispos. encore merci à l'équipe !

"A éviter"
tonnch, 22 Juin 2019

Nous avons séjourné dans cet établissement,pas mal situé mais horrible.En effet ,il donne directement sur une route très fréquentée... Quoique la climatisation fait encore plus de bruit que la circulation ! Impossible de dormir.Ne parlons pas du matelas du canapé à ressorts horrible. Et la salle de sport avec un seul appareil fonctionnel.Le petit déjeuner était très médiocre.

"bon emplacement"
69150, 18 Septembre 2018

Très bon emplacement pour une arrivée à Los Angeles: une fois la voiture récupérée, une grande ligne droite ( ou presque) et vous êtes à l'hôtel. Nous n'avons séjourné qu'une nuit, départ pour notre road trip le lendemain. Accueil très sympathique avec un gérant qui vous parle plus doucement quand il voit que vous ne comprenez pas tout, petit déjeuner très correct. La chambre, un peu ancienne était propre et le lit confortable.

"un bon plan mais"
977gerardd, 18 Juillet 2018

Nous avons fait trois nuits dans cet établissement bon rapport qualité prix 421$ avec petit déjeuner qui etait tres bon comme dans la majorité des motels des hôtels l isolation sonore pêche aussi ici la piscine un peu petite pas grave la salle du petit dej un peu petite mais la serveuse est efficace je conseille Gérard

"Visite de LA"
moonParis, 09 Mai 2018

Nous avons opté pour cet hotel à la fin de notre roadtrip afin de visité Los Angeles. L'hotel de situe a Santa Monica. La chambre est spacieuse et dispose d'un coin salon ( ideal quand les enfants dorment) avec un balcon. Le literie est bonne la chambre et bien équipée, la laverie est un plus. Le petit dejeuner est correct. Pour les bémols la salle de bain est toute petite et l'hotel est mal insonorisé.

"Bon hôtel pour une ou deux nuits, pas plus; pour visiter la ville. Bien plcé pour commencer le "road-trip""
Marco B, 10 Décembre 2017

Arrivé à l'aéroport, il faut prendre la navette vers les loueurs de voitures. Une fois dans la voiture, c'est pratiquement une ligne droite vers l'hôtel. Si on trouve une place pour se garer devant, on peut épargner qqs dollars, si non le voiturier s'en occupe. Nous avons visité les Universal Studios (il faut absolument y aller). Prendre l'autoroute qui se trouve tout près de l'hôtel, et contourner la ville pour y aller. C'est assez facile de conduire à LA, même sans gps, et le personnel à la réception est très aimable et vous aide pour les plans. Belle chambre vers le boulevard, donc malheureusement assez bruyante la nuit. Petit déjeuner copieux et bon. Seul petit problème, c'est de trouver un resto le soir dans le quartier.

"2 nuits road trip ouest americain"
paulinemini13, 18 Octobre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, au début de notre road trip ouest américain. Bon hôtel, pas très bien insonorisé mais avec la climatisation, un bon petit déjeuner varié ( pour les USA!), un valet pour la voiture à 12$ la nuit. Les chambres sont un peu vieillottes mais franchement ça passe. Les chambres sentent la cigarette en revanche. Le personnel est très accueillant!

"Super hotel"
audrey54500, 01 Avril 2017

Personnel très accueillant, avenant et à l'écoute. Nous avons été surclassé car c'était une occasion particulière et avons eu une grande chambre pour les 4 nuits de notre séjour. Le mobilier date un peu mais les équipements sont top. Petit déjeuner très fournit et très bon avec pancakes à la demande , oeufs , bagels etc... Laverie dans l'hôtel, super pratique pour faire une machine avant de repartir. Quelques restaurants à 10 minutes de marche Metro au bout de ma rue allant directement à la plage de Santa Monica ou vers le centre de Los Angeles

"vraiment decu cette fois ci ... "
Cyrille M, 04 Octobre 2016

Javais deja ete à cet hotel en fevrier 2015 et j etais ravie , donc j ai naturellement re-reserver cet hotel . Lorsque nous sommes arrives nous avons vu le changement du lobby et des tables du petit dejeuner .La personne a l accueil nous a dit que l hotel avait tout changer petit dej , chambre .. tout en mieux et que le parking couter 12$ mais que nous l avons gratuit car nous avons reserver avant juin .. . cool !! ou pas ... du coup je pense qu en fait on s est retrouver avec la chambre la plus pourrit donnant sur le parking .. donc va et viens du voiturier ( aimable comme un porte de prison en passant ) avec les voitures a n importe quel heure , a 3h du matin faire chauffer 10min une voiture devant la fenetre de la chambre je vous dit pas .... les voisins du dessus quand ils etaient pas a 4h du mat avec la tele a fond et bien on aurai dit qu ils etaient au wc ou a la douche dans la chambre a 6h du mat ... quand au petit dej , a par la machine a yaourt j ai pas vu la difference ... . donc super sejour et du coup la prochaine fois j irai ailleurs !! vraiment je suis tres deçu ...

"situation idéale pour visiter Santa Monica et Beverly Hills"
Manu L, 06 Août 2016

hôtel agréable chambre très spacieuse et petit déjeuner complet et gratuit parking avec valet à 12$ par jour (pas cher pour la situation de l'hôtel) par contre mauvaise surprise en arrivant en France car l'hôtel a débité la totalité du séjour(3 nuits) avec ma CB alors que mon séjour était prépayé (850$) au lieu de régler 12$ de parking par jour Attention de bien relire votre facture avant de quitter cet hôtel

"Parfait"
Sandrine L, 28 Juin 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel ou nous avions déjà séjourné en 2013.Cette fois-i-ci nous avons dormi à l'intérieur de l'hôtel.Nous avons eu une chambre individuel avec canapé et bureau bref une bel surprise.L'hôtel est calme et propre,le petit déjeuner est offert et copieux.l'hôtel est situé à 15 mn DE Santa Monica,environ 30 mn d'universal studio.L'accueil est sympathique et vous renseigne si besoin .Bref pour nous l'hôtel parfait .

"Hotel moyen"
Gerard D, 03 Mai 2016

Hôtel moyen pour la gamme. Sa situation est dans un secteur sans intérêt et il se trouve trés proche de la 405. De ce fait l'environnement est bruyant. La chambre a une bonne surface avec un petit salon mais la salle de baim est minuscule avec juste une douche et un espace de 50 cm entre le lavabo et le mur pour accéder au WC. Le petit déjeuner est bien mais j'ai connu mieux pour cette gamme d'hôtel. Quelques restaurants sur Picot à 800 m mais ils ne méritent pas le déplacement. Le personnel est aimable j'avais une réservation pour trois personnes et la chambre ne disposait que d'un lit. Le personnel a effectué un changement afin d'avoir deux lits. Le valet pour la voiture ne présente aucun intérêt car le local piur les voitures est á 30 m.

"séjour agreable"
Cyrille M, 12 Novembre 2015

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel à 3 adultes + une ado . Notre chambre était très grande et avec un salon à part et un balcon coté route mais la chmabre était calme . L'hôtel est propre et le personnel très gentil. Le petit déjeuner buffet est comme dans tout les best western. L'hôtel dispose d un valet de parking donc prévoir pourboire en fin de séjour. Pour un séjour à Los Angeles hôtel rapport qualité/prix trés bien et pas trop mal placé.

"Bien"
Luc G, 03 Août 2015

A conseiller au niveau rapport qualité prix. Seul la piscine était un peu limite avec du sable. Le personnel est vraiment bien et les chambres jolies. Internet fonctionne bien. Le déjeuner est correct

"Moyen"
aurperret, 19 Novembre 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La chambre est bien spacieuse, le parking et le valet sympathique, petit-déjeuner agréable, laverie. En revanche, c'est bruyant. Pas d'isolation, on entend les voisins du dessus marcher ainsi que dans les chambres d'à côté.

"Excellent séjour"
Voyageur78_33, 16 Novembre 2014

On a passé 12 jours au total dans cet hôtel. On a aimé l'accueil, la réception, le parking et le service de valet, la chambre, les petit-déj., le personnel de l'hôtel, leur disponibilité et leur gentillesse, le confort et le calme dans les chambres, enfin tout...

"Moyen"
Romain M, 12 Novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel sans charme particulier. La chambre est spacieuse (choix kingsize) ainsi que la salle de bain mais trés bruyant entre l'autouroute à proximité, le bruit du frigo et des canalisations. Le personnel est sympathique mais sans plus. le petit dejeuner est très basique. Une piscine que nous n'avons pas essayé. Le wifi fonctionne bien. Rapport qualité/prix correct.

"Bien situé à Los Angeles, mais certaines chambres ont besoin des rénovations"
AJLauzon, 27 Octobre 2014

Cet hôtel est pratique car il est situé dans un quartier calme. Proche de Santa Monica. Parking gratuit et petit déjeuner avec voiturier disponible. Petite piscine sur place. La chambre pour la première nuit était correcte, mais la chambre pour la deuxième nuit, située dans un bâtiment adjacent, aurait besoin de rénovations. Le personnel sur place (Fred) fut très utile en nous aidant à trouver une chambre pour la deuxième nuit. Pas beaucoup de restaurants dans la région, car c'est un quartier résidentiel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H