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Best Western Plus Dragon Gate Inn

4.0 / 5
704 Avis Tripadvisor
818 N Hill Street, Los Angeles, 90012-2395 Etats-Unis  Copié !
TEL : (213) 617-3077
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Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Plus Dragon Gate Inn !Le complexe événementiel et sportif Staples Center® est à quelques minutes en voiture de notre hôtel de Los Angeles : pratique pour assister aux matchs, concerts et autres spectacles.Quand vous séjournez en centre-ville, la ville entière est à votre portée. Notre hôtel de Los Angeles est proche de la gare d'AMTRAK Union, les clients peuvent donc choisir les transports en commun pour se déplacer. Le Centre des congrès de Los Angeles est également à quelques minutes et de nombreux voyageurs d'affaires séjournent chez nous lorsqu'ils doivent se rendre en ville pour un événement ou un salon commercial.Los Angeles. Live et Hollywood sont tout proches, les clients de l'hôtel peuvent donc profiter au maximum de leur voyage en toute simplicité. Les Lakers, les Clippers, les Kings et les Dodgers jouent tous à domicile non loin de l'hôtel et vous ajouterez une touche d'excitation à vos vacances en assistant à un de leurs matchs ! Nous sommes idéalement situés, non loin d'Universal Studios, une étape obligatoire pour tous les aventuriers et toutes les familles.La salle de concert en plein air Hollywood Bowl, le théâtre Microsoft et le théâtre Dolby® sont également proches de notre hôtel de Los Angeles. Avant votre séjour, ne manquez pas de consulter le programme du Music Center, du théâtre Ahmanson, de la salle de concert Disney et du MOCA (musée d'art contemporain). Nombre de nos clients sont fans de Dorothy Chandler et viennent également pour cela. Les activités ne manquent pas dans le voisinage, qu'il s'agisse de faire les magasins sur Rodeo Drive ou de profiter des plages.Si vous séjournez dans notre hôtel de Los Angeles pour affaires, vous pourrez vous détendre sans avoir à vous soucier de la circulation, puisque tout est à portée de main. Certains de nos clients réguliers travaillent avec l'Hôpital d'USC ou la cour supérieure de justice, le tribunal fédéral ou local. Nous accueillons également beaucoup de voyageurs d'affaires dans le domaine de la finance ou de la mode et les bâtiment d'État et fédéraux attirent de nombreux fonctionnaires.Réservez aujourd'hui et faites des économies sur votre chambre au Best Western Plus Dragon Gate Inn ! Passez un excellent séjour !Station de métro à proximité pour rejoindre le stade Rose Bowl et le Tournoi de la parade des roses. Près du stade de baseball Dodger Stadium, de la salle omnisports Staples Center, de la salle de spectacle LA Live, d’Hollywood, des studios Universal, des tribunaux d’État et fédéraux et de l'hôpital USC.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 704 voyageurs
Excellent
231
Très bon
227
Moyen
141
Médiocre
59
Horrible
46
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un bon hôtel "
MaloeHB, 07 Mai 2019

Nous somme resté 3 nuit dans cet hôtel, bien placé pour les visites de Los Angeles si l on dispose d un véhicule, le personnel est agréable. Les chambre sont confortable et bien entretenues et le petit-déjeuner est très correct. La réceptionniste nous a conseillé un restaurant chinois dans la rue derrière très bien pour un prix raisonnable.

"Très mal isolé "
ZOAO89, 27 Février 2019

Hotel très joli de déco asiatique. Personnel très sympa un petit déjeuner au top avec gauffre pancake et cie... mais malheureusement une chambre extrêmement mal isolée et une propreté qui laisse a désirer. Parking payant et quartier sympa mais désertique.

"Très bien"
N1951SGanthonyg, 11 Novembre 2018

Très belle chambre propre Hôtel bien tenu avec un petit-déjeuner très copieux et très varié un plus nous avions un Ford 12 places et aucun problème pour le stationner dans le parking souterrain pour un montant très raisonnable Accueil pas très chaleureux et lits doubles pas très grands

"Très moyen !"
Flo F, 14 Juillet 2018

Hôtel situé en plein quartier chinois, rien autour, obligé de prendre sa voiture si l'on ne veut pas manger ... chinois ! 1ère nuit avec un client qui a fait son show pendant près d'une heure, il criait très fort, peut-être saoul, aucune intervention ni de l'hôtel ni de la police ... Organisation très moyenne lorsqu'il y a du monde pour le petit déjeuner.

"Confortable mais vieillissant "
fashionmaman44, 26 Juin 2018

Les + : Literie top, sanitaires et chambres propres, chambres très grandes, service parking souriant. Les - : petit dej pas avant 7h15, oeufs affreux, accueil desk pas très souriant, déco kitsch imitation chinoise pas reussie

"Bien mais sans plus"
Saralina1216, 02 Mai 2018

Bon hôtel dans l'ensemble. Personnel agréable, chambre spacieuse. Buffet du petit déjeuner assez agréable avec le principal d'un breakfast américain. Seul point négatif, la localisation. Chinatown, loin du centre de LA et de toutes attractions. Heureusement qu'on avait notre voiture de location pour sortir et voir de la ville.

"Très bon hôtel"
Angie_wild, 25 Septembre 2017

Très bon hôtel, chambre agréable, salle de bain spacieuse et literie de qualité. Le personnel quant à lui était tout à fait charmant. Les petits déjeuners étaient copieux et de qualités. Idéalement situé, nous avons profité de la ville en piéton ( et en voiture aussi, mais ça c'est une autre affaire)

"Au coeur de chinatown"
Jef-Cave, 04 Septembre 2017

Un bel hôtel, très bien situé (géographiquement) dans LA, au centre d'un chinatowm toujours très pittoresque. Calme, propre et confortable, petit dej parfait (salé / sucré). Le stationnement surveillé h24 est a 15usd la nuit. Eau fraiche, glace et ordinateurs dispo. Un seul bémol, le bruit du système de climatisation, efficace, mais d'un autre age. je recommande sans problème.

"Bonne nuit "
Shyriu19, 26 Juillet 2016

De passage à Los Angeles nous avions réservé pour notre arrivée au best western Dragon Gate situé dans le quartier chinois très belle hôtel au couleur de ses origines le personnel très compétent et serviable la chambre était spacieuse et très confortable au calme. Le parking est un plus malgré 15$ en sup Nous avons même pu avoir un petit déjeuner 1/2 h avant l heure du début et la encore le personnel et rester très serviable et souriant enfin tres bon rapport qualité prix à deux pas du down Town

"[ PARADIS ] "
Shanone13, 09 Février 2016

Nous avons été très bien Reçus. Nous Séjournions dans une chambre avec deux Grands Lits, c'était Magnifique ! ! Accès directe Au RDC, coiffeurs, massages un Régal ! ! Sinon , Le personnel est très sympathique, et de bons Conseils. La chambre était vraiment très agréable ! *

"Un bon best western"
Michel V, 27 Juillet 2014

Situe au coeur de Chinatown, hotel avec parking a 10 $ la journee ( prix normal!), grande chambre avec le confort demande d un best western, breakfast correct sans plus ( petit bemol : taille de la salle a manger), personnel serviable

"Bien, mais pas vraiment "Plus""
Jonathan989, 26 Août 2013

Commençons par le point positif de cet hôtel, la chambre qui était très spacieuse. Deux grands lits Queen avec de la place pour bouger autour, une table, des fauteuils, ... Bref très bien de ce côté là. Autre point positif, la gentillesse du voiturier du parking. Super cool et sympa! La réception, peut mieux faire. La personne parlait super vite ce qui rend la compréhension des choses plus difficile si l'anglais n'est pas notre langue maternelle. De plus, les clefs électroniques ne fonctionnaient pas super bien et c'est presque si on ne nous en a pas fait le reproche. Et le pire, le petit dej qui devait être pris dans un café/snack/bar/minimarket qui se trouvait au rez de chaussé de l'hôtel. Les tables sont en plein air, il faut espérer avoir du beau temps, sinon c'est déjeuner sous la pluie ... De plus la qualité des aliments était limite. Et (sans que mes propos soient mal interprétés) le pire était de déjeuner avec des sans abris qui éraient entre les tables. C'est assez gênant comme situation. Bref, pas sur que nous y retournerons lors d'un prochain séjour. D'autres hôtels doivent être bien mieux dans cette gamme de prix.

"Pas digne d'un best western"
cyrielle44300, 09 Septembre 2010

Arrivant d'une étape sur Las Vegas, nous avons été très déçus par cet hôtel, nous avions fait plusieurs Best Western et la qualité était toujours au rdv mais là nous sommes tombés de haut...Accueil décevant, chambre au nettoyage douteux et sanitaire plus ou moins nettoyés... Coté petit déjeuner, il est servit dans un café proche de l'hôtel...l'accueil est néant et ne donne pas envie devise restaurer...tables sales et pâtisseries datant de plusieurs jours...du moins c'est ce que je supose!

"Bof !"
Nifer_T, 20 Novembre 2008

Nous avons passé d'abord 2 nuits dans cette hôtel, notre première chambre était confortable avec un petit balcon. Après Las Vegas, nous y sommes retourné pour 1 semaine, cette fois ci la chambre était plus grande et même la salle de bain était immense, c'était une salle de bain avec douche pour handicapé. J'ai aimé la grandeur des chambres, mais cependant c'est vrai que dans notre première chambre la salle de bain était trop étroite. De plus, il y avait plein de mouche par dehors, atroce. Le personnel était peu qualifiant pour moi et la femme du petit snack pour le café n'est pas du tout accueillante. Mais sinon j'ai bien aimé cette hotel, car la paix et le confort y règne tout de même.

"LE PIRE HOTEL DE TOUTE L'HISTOIRE"
CANTBELlEVEIT, 31 Août 2008

Le service clientèle est plus que mal élevé. Ce sont de sales menteurs,l'expérience que j'ai vécu dépasse les mots. Avant de réserver,j'avais demandé s'ils avaient une connexion Internet et on me dit "oui",j'y vais le jour même pour réserver ma chambre et devinez quoi il y avait des problèmes avec Internet qui n'était donc pas disponible.J'appelle la réception pour qu'ils m'aident à régler le problème et on me répond qu'on n epeux rien faire pour moi et qu'il fait que j'appelle le numéro qui est sur la carte de la chambre. Bizarre. J'appelle le service technique qui me dit que le modem doit être réinitialisé,et Internet devrait remarcher dans les 5 min qui suivent. Je décide de prendre une douche et 45 min plus tard toujours rien! Ca ne marche pas. Je rappelle encore et le service technique me dit que l'hôtel n'a pas encore fait ce qui lui a été demandé avec le modem.On m'a dit que comme l'hôtel n'avait pas l'air de vouloir m'aider qu'il allait me connecter manuellement.C'était compliqué mais ça a été fait. Evidemment 10 minutes plus tard je perdais la connexion; Je rappelle et je me rends compte que je peux me connecter sur un réseau voisin si je me mets au milieu de la salle de bains. Le service technique me dit que je ne pourrais pas me connecter à cause de toutes les personnes qui se servent du même réseau.Géneralement il y en a 4 mais 3 sont HS et l'hôtel ne sait pas redémarrer leur modem. OK?....... Donc maintenant je vais avoir droit à quoi,à un vieux "pardon" alors que j'au traversé tout le pays en une journée et c'est maintenant qu'on me dit PARDON!!! Et le "oui on a Internet" il est passé où? Je reçois un coup de fil de la réception qui me demande si j'ai un problème avec Internet et qui me propose de changer de chambre en sachant que je ne l'aurais pas non plus ailleurs.Je leur ai répondu que je voulais juste qu'ils réinitialisent le modem pour régler le problème et ils m'ont dit ne pas pouvoir m'aider,qu'il doit y avoir un malentendu,euh NON**********on me dit qu'il y a Internet alors que c'est pas le cas,que s'est-il passé? Je veux parler au directeur et on me dit que ça ne sera possible que mardi (dans 4 jours)alors qu'à ce moment là je serais partie. Je ne sais pas comment on a pu me traiter comme ça.Ca ne m'est jamais arrivé. Je déteste cet endroit,je veux qu'on me rembourse pour que je puisse aller ailleurs donc je fais mes valises. On me dit qu'on ne me rendra pas mon argent que je pose trop de problèmes et que de toute façon ils ne veulent pas que je reste. PAAARDON??? (ils m'avaient dit que je serais remboursée si je partais) Ils ont voulu me mettre dehors (sous prétexte que ma chambre avait été attribuée à d'autres clients) alors que je n'avais pas d'autre endroit où aller.Je suis déçue et à la fois je n'y crois pas. Je suis partie et j'ai appelé Best Western Corp. qui heureusement ont fini par me rembourser. Court séjour qui a suffit pour me traumatiser à vie. NY ALLEZ PAS!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
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Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
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