.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western The Hilcroft Hotel West Lothian

East Main Street, Livingston, EH47 0JU Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1501 740818
4.0 / 5
475 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western The Hilcroft Hotel West Lothian est un hôtel familial qui bénéficie d'une excellente situation, à mi-chemin entre Glasgow et Édimbourg ! À seulement 1,5 kilomètre de la sortie 4 de la M8, vous bénéficierez d'un accès facile à toutes sortes d'attractions, des galeries marchandes et boutiques aux musées et galeries en passant par la campagne ! L'hôtel dispose d'un bar et restaurant moderne qui vous fera vous sentir comme chez vous après avoir passé la journée dehors, ainsi que des chambres modernes et agréablement aménagées que vous aurez hâte de rejoindre au moment du coucher. Les mariages sont encore plus inoubliables ici, et notre service de première classe est lui aussi inoubliable ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 475 voyageurs
Excellent
243
Très bon
143
Moyen
44
Médiocre
23
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Couchette pour fêtards et non un hotel. A fuir !"
a g, 27 Mai 2018

L'hotel est spécialisé dans les mariages et anniversaires. Lors de notre séjour, une fête d'anniversaire avait lieu au RDC.Nous avions eu droit à de la musique poussée à fond jusqu'à 1 heure du matin et ensuite à tous les fétards passant dans les couloirs. Le bonus : Les gueuleries d'une personne complètement saoule dans sa chambre pendant une heure. Résultat, impossible de dormir et le sentiment de s'être bien fait avoir. Cet hôtel ne correspond absolument pas au standard des Best Western. J'ai déjà séjourné dans plein d'hotels ou un évènement avait lieu en même temps, mais je n'ai jamais du attendre 2 heure du matin pour dormir. Expérience horrible!.

"Correct mais sans plus"
padawan1303, 08 Septembre 2016

Nous avons choisi cet hôtel en venant de l'aéroport avant de commencer notre périple. Accueil sympathique, chambre un peu vieillotte mais propre. Un restaurant est attenant à l'hôtel si on veut pas se casser la tête. La chambre est suffisamment grande et assez silencieuse malgré beaucoup de passage de voitures.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H