Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Casino sur place ou à proximité
Terrain de jeu
Piscine
Services hôtel
Salon-bar
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Coffre-fort
Les points forts
Activités
Casino sur place ou à proximité
Terrain de jeu
Piscine
Services hôtel
Salon-bar
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Coffre-fort
Description
Le Best Western El Sitio Hotel & Casino est situé à la périphérie de Liberia, la capitale de la province du Guanacaste, là où l'autoroute panaméricaine croise l'autoroute principale menant aux plages, près de l'aéroport international de Liberia, des parcs nationaux, des volcans, des haciendas et de nombreuses autres aventures passionnantes. L'hôtel est idéal pour se détendre et se ressourcer à Liberia. Profitez de nos deux piscines, du bar-restaurant populaire Rancho à côté de la piscine, du centre de fitness, du terrain de jeu pour enfants et de bien plus encore.Nos chambres sont équipées de l'air conditionné, de la télévision couleur par satellite, du téléphone à accès direct et d'un coffre-fort verrouillable. De plus, l'accès à Internet Wi-Fi haut débit et le parking sont gratuits.Dans nos restaurants, vous dégusterez le meilleur de la cuisine du Costa Rica ainsi qu'un délicieux petit déjeuner.Nous sommes impatients de vous accueillir au Best Western El Sitio Hotel & Casino !
Nous avons trouvé cet hôtel très commode à Liberia, près d'un petit centre commercial et notre chambre avec deux grands lits était impeccable et confortable avec air climatisé sauf le manque de réfrigérateur dans un pays où il fait très chaud - c'est inadmissible d'un hôtel de la chaîne BW d'où 4 étoiles au lie de 5. Néanmoins, notre court séjour fut très agréable et le petit-déjeuner était copieux et excellent, à volonté. La propriété autour de l'hôtel nous a permis de relaxer dans un cadre naturel, près d'un étang avec canards. aigrettes et des paons qui paradaient. Le personnel était accueillant et nous a aidé à garder nos bagages alors que nous attendions pour que notre chambre soit prête et nous avons pu aller dîner à côté dans le centre commercial. On nous a finalement permis d'avoir accès à notre chambre avant l'heure du check-in, ce que nous avons apprécié.
"Très bon hôtel"
ccardinal27, 12 Février 2020
Nous avons passé 8 nuits à cet hôtel, les employés sont accueillants, serviables, la piscine et la cour sont superbes. Les employés sont toujours à s'affairer à entretenir l'espace propre, Les chambres sont rénovées et propres. Le personnel se débrouille très bien en anglais. Merci!
"Hotel agréable"
LUXURY ATV T, 06 Août 2019
En faisant une étape lors de notre voyage, bonne surprise pour cette hotel qui est bien agréable avec sa piscine et son petit jardin...les chambres sont correct, propore, rapport qualité prix rien a redire
"Hôtel correct sans miracle"
By_Corsu, 26 Avril 2019
Le positif La piscine. Le coffre-fort. La proximité de plusieurs commerces autour de l'hôtel ils sont accessibles à pied. Le petit coin nature de l'hôtel avec pas mal d'animaux. Les cocktails sont bons. La literie également. Le négatif La restauration de l'hôtel n'est pas terrible. Le parking n'est pas à surveiller comme on pourrait l'entendre. La clim bruyante. Le ménage est fait de la chambre parfois à 16h voir 17h ce qui est très tard en tout cas pour notre chambre 127.
"mediocre"
11_Justine_11, 10 Mai 2015
on s'est retrouvé ici par hazard, avons payé 77$ la nuit et etions tres decu!!! passez votre chemin, l'hotel est vieillot ca sent le pourri dans les chambres! pas de frigo. piscine très sale, jaccuzi froid bref une horreur. nous avons fait des hotels deux fois moins chers au CR pour un service nettement meilleur. meme le petit dej est mediocre
"Avis mitigé"
Flavila, 21 Décembre 2014
Nous sommes venus dans cet hôtel par hasard et l'avons trouvé correct pour la situation, le jardin, la piscine. La chambre était grande (2 lits), la salle de douche minuscule, le linge propre, le lit dur. C'était un samedi soir et il y avait une fête en bas avec une sono à fond, ce qui n'est pas acceptable à notre avis. De plus, la réceptionniste nous a rendu de la monnaie en colones, sans nous dire quel change elle appliquait sur le dollar. Quand nous le lui avons demandé, elle nous a aussitôt sorti un billet de 1000 c. supplémentaires ! Ça ne nous a pas plu. Avis aux voyageurs...
"Rapport qualité/prix tout juste correct"
127patriceg, 01 Octobre 2014
Ce best western est d'un rapport qualité/prix tout juste correct. Les chambres et les équipement sont corrects, sans plus et mériteraient un rafraîchissement. Un vrai point noir: le petit déjeuner vraiment de médiocre qualité.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.