Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards
10%
de réduction
de réduction
Nuits
gratuites
gratuites
Ventes
privées
privées
Club Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Activités
Salon de coiffure ou de beauté
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Promesses
Bien Etre
Famille
Business
Sénior
Les points forts
Activités
Salon de coiffure ou de beauté
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Promesses
Bien Etre
Famille
Business
Sénior
Description
Activités
Avis clients
5.0
Basé sur l'avis de 38 voyageurs
Excellent
33
Très bon
3
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Je recommande !"
"Moment inoubliable pour un weekend amoureux qui nous a ressourcé avec un personnel très compétent souriant. MrMme Debré. Bonne c"
"Juste parfait"
"Merci rien à dire très bon week-end détente bon séjour et bel établissement"
"Incroyable"
"Déçu "
"IL N'Y A PAS A HESITER"
"Indescriptible de déception. Un triste souvenir que je m'attelle à oublier."
"Parfait !"
"Excellent hôtel"
"Tres belle hotel bien situé"
"Bel hôtel très bien situé"
"Bel Hôtel en Centre Ville"
"Situation stratégique "
"Y DUB"
"Très bon séjour"
"EXCEPTIONNEL"
"Aucun intérêt"
"très bel hotel"
"Excellent séjour"
"Très bon séjour"
"Un hôtel simplement magnifique"
"Très mauvaise expérience"
"Parfait"
"A refaire !"
"Très bel hôtel et bien placé"
"Séjour professionnel régulier."
"Une très bonne adresse au Mans"
"Belle expérience au Mans"
"excellent"
"Génial!"
"Confort et repos"
"Parfait"
"Agréable séjour , bel établissement"
"Bonne visite, lieu agréable"
"HOTEL LUXUEUX"
"Hôtel de qualité"
"Parfait !"
"Décevant"
"Hôtel centre ville"
"tres bien"
"Escapade amoureuse"
"Hôtel moderne, très propre avec un accueil excellent"
"Pas très honnête"
"Excellent spa à conseiller"
"Un hôtel parfait ! "
"Deux nuits en famille"
"Séjour 5 étoiles "
"Parfait"
"Politique tarifaire malhonnête"
"Le top pour une escapade au Mans"
"Excellent séjour à l'hôtel LePrince"
"Magnifique"
"Une chambre sous les toits"
"3 jours dans un magnifique endroit avec une équipe au TOP !!"
"Couvent rénové"
"Personnel au petit soin et sublime lieu "
"EXCEPTIONNEL "
"Joli hôtel bien situé"
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's !?"
"Très bel Hotel et Spa "
"Presque le sans fautes ...."
"Séjour hors du temps"
"Un hôtel de haute qualité "
"Un nouvel hotel magnifique par les lieux, sa qualité et le service à connaitre"
"Prestige et sobriété"
"De toute beauté"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel