Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Landmark Inn

3.0 / 5
110 Avis Tripadvisor
480 Main Street, Laconia, 03246-3742 Etats-Unis  Copié !
TEL : (603) 524-8000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Choisissez cet hôtel chic, moderne et récemment rénové, au cœur de la région des Lacs, à Laconia, dans le New Hampshire.Le Best Western Plus Landmark Inn bénéficie d’une situation centrale au cœur de Laconia, dans le New Hampshire ! Cet hôtel est fier d'offrir le meilleur en matière de service clients et d'équipements, ainsi que le confort et la commodité que vous méritez à un tarif abordable.L’établissement se trouve à proximité du circuit automobile New Hampshire Motor Speedway®, du rallye moto The World's Oldest Motorcycle Rally® organisé à Weirs Beach, New Hampshire, de l’amphithéâtre Bank of New Hampshire Pavilion et à quelques minutes à pied du célèbre festival de la citrouille du New Hampshire. Montagnes, lacs, ski ou bain de soleil : quelle que soit votre activité de loisirs préférée, vous pourrez la pratiquer dans la région des Lacs.Élégantes et modernes, les chambres comprennent : télévision câblée par satellite 109 cm, accès Internet haut débit gratuit, cafetière, réfrigérateur et fauteuil et canapé relaxants et confortables. Les autres équipements et services de l'hôtel incluent une piscine intérieure chauffée avec une terrasse extérieure au bord de la rivière, une aire d'entraînement et un petit déjeuner chaud, complet et gratuit, accompagné du journal quotidien. L'hôtel dispose également de grandes salles de réception et de conférence.Venez séjourner au Best Western Plus Landmark Inn pour profiter d’un service clients exceptionnel et d’un emplacement remarquable.Situé dans le centre-ville, au cœur de la région des Lacs, avec accès facile à de nombreuses attractions locales.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 110 voyageurs
Excellent
32
Très bon
17
Moyen
10
Médiocre
22
Horrible
29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel sans faille."
333890, 21 Octobre 2023

Hôtel à réserver aux yeux fermés. Service impeccable, prompt et efficace. Belle surprise pour un 2 étoiles : récemment rénové avec un petit déjeuner inclus et, bien placé en plein centre- ville, sur le bord de la rivière Winnipesaukee. Propreté remarquable et sécurité bien senti. Excellent endroit pour faire des randonnées sur le Mont Major pour voir le lac Winnipesaukee. Content de choisir cet hôtel.

"Hôtel de très bonne qualité"
orionl2015, 23 Juillet 2023

Lit super confortable, chambre propre et salle de bain avec grande douche. Environ 15 minutes de Weirs beach. Possibilité de charger gratuitement ma bolt, il serait pratique d'avoir une 2 e borne puisqu'il y avait 3 VE le vendredi soir. Belle piscine avec terrasse sur la rivière.

"Affreux, mal-propre et miteuy"
Adventure132687, 01 Avril 2018

Une seule nuit et c'etait amplement. Malpropre, odeur de renfermé, tapis qui decolle du plancher, tapisserie qui decolle du mur, trace de dégât d'eau au plafond, mouches mortes sur les cadres de fenetres, bref: à eviter!

"The Landmark Inn"
Vacationer242831, 02 Août 2017

Je travaille sur la route depuis 35 ans, j'ai souvent l'occasion de coucher sur la route. Mais là, j'ai pogné le "Jack Pote" je n'ai même pas couché là. J'aimais mieux perdre l'argent. Cet hôtel est exécrable, une odeur infecte. Quand il y a une affiche en entrant mentionnant qu'il est défendu de visiter, ceci en dit long. Vous voulez un bon conseil, couché ailleurs Pierre

"Très Ordinaire"
Luc B, 07 Juillet 2016

Cet hôtel montre de signes de vieillissement et bien que la plupart des chambres soient "non fumeur", une odeur de tabac empeste l'hôtel au complet. Nous avons échappé un objet qui a roulé sous le lit et Surprise! Des mottes de poussière grosses comme ma main et des débris de nourriture se trouvaient sous le lit. Une guêpe nous attendait dans la chambre à notre arrivée et nous avons conclu qu'elle était entrée lorsque la femme de chambre aérait la piece pendant le ménage. Nous étions à la chambre 718. Le déjeuner continental vers 9:00 était complètement dégarni. Il ne restait que 2 bagels et lorsque nous avons demandé du pain, on nous a dit qu'il n'y en avait pas, gracieuseté de "Madame Sourire". Quand 4 autres clients sont arrivés, miraculeusement, des muffins, muffins anglais et des pâtisseries sont apparues. Tab.... Le café est absolument infect. Point positif, la climatisation de la chambre! Un frigo!

"Fonctionnel et sans charme"
Gilles B, 06 Août 2015

Une grande chambre dans un grand hôtel avec de grands couloirs. Pas de réfrigérateur ni de microonde. Mauvaise isolation des fenêtres, même au 7 ème les bruits de la route étaient présents. Petit déjeuner acceptable dans un lobby bien éclairé mais perturbé par le passage de l'aspirateur. ..... Pas de grande surface à proximité.

"Landmark, plutôt du genre dépotoir"
111travel111, 26 Août 2006

Le hall d'accueil était très agréable, les oeuvres d'art étaient adorables, l'ascenseur déglingué aurait dû nous mettre la puce à l'oreille pour partir et trouver un autre hôtel. Nous sommes des voyageurs conciliants et nous comprenons qu'il est difficile de conserver une chambre fumeur en bon état, mais là le papier peint était plus que jauni. Tout ce dont on avait vraiment besoin c'était un endroit propre pour nous poser, mais les débris dans le lit de la première chambre et les draps dégoûtants de la seconde chambre étant vraiment au-delà des mots qu'il n'est pas nécessaire de décrire en détails le bâtiment décrépi qui nous a accueilli sur le parking.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H