Nos services

Best Western Plus Hotel A Wayfarer's Inn and Suites,  Kingman

4.5/5  - basé sur 2227 notations.
2815 E Andy Devine Avenue, 86401-4202, Kingman, United States - Voir la carte
+1 928 753 6271

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 2229 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Bienvenue au Best Western Plus A Wayfarer's Inn & Suites !Si vous voulez profiter du grand air ou faire une excursion d'une journée à Las Vegas, vous pouvez le faire grâce à la situation pratique de notre hôtel de Kingman. Quand les clients séjournent le long de la Route 66, le meilleur du désert est à leur portée. Notre hôtel de Kingman place le confort des clients en premier, en commençant avec un sens de l'hospitalité authentique. Que vous soyez seul, en voyage romantique à deux ou avec la famille entière, séjourner dans un excellent hôtel peut faire la différence entre de bonnes vacances et des vacances fantastiques. Les clients réguliers sont courants dans notre hôtel de Kingman et nous avons d'excellentes notes sur TripAdvisor®. Nous offrons un hôtel propre qui accepte les animaux de compagnie. Bénéficiez d'un petit déjeuner chaud et gratuit chaque matin : c'est tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Laissez-vous tenter par un buffet de gaufres chaudes et pâtisseries, fruits frais, céréales, yaourt, café 100 % Arabica ou jus de fruits bien frais. Notre motel se situe au bord de la route le long de l'Interstate 40 et accueille tous les types de voyageurs. Les personnes font escale chez nous sur leur route pour aller au Grand Canyon, à Las Vegas, à Phoenix, à Los Angeles, sur la côte atlantique ou le long de la Route 66 sur une Harley®. Toutefois, ce n'est pas parce que nous sommes un lieu privilégié pour les escales que nous lésinons sur les équipements et le service. Les voyageurs d'affaires travaillant avec Unisource Energy, Praxair, le gouvernement fédéral et l'État d'Arizona séjournent souvent chez nous. La literie de luxe, les chambres agréables et le service amical vous permettent de voussentir ici comme à la maison. Sur la route, un séjour reposant dans une chambre calme peut faire toute la différence. Que vous soyez en balade épique sur une Harley® ou en road trip international, laissez notre personnel faciliter un peu votre voyage. Réservez votre prochain séjour au Best Western Plus A Wayfarer's Inn & Suites et découvrez le meilleur hôtel pour faire une escale, quelle que soit votre destination finale ! Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 2229 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
1468
Très bon
 
628
Moyen
 
101
Médiocre
 
14
Horrible
 
19
En couple En couple 883
En famille En famille 734
Escapade entre amis Escapade entre amis 141
Professionnel Professionnel 226
Voyage solo Voyage solo 129
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus A Wayfarer's Inn and Suites,Kingman
  • 5
    « Très bon hôtel »

    Hôtel bien situé sur la route 66 Décoration charmante. Très bon Petit déjeuner inclus dans le prix. Chambre grande et salle de bain avec fenêtre. Endroit tranquille pour passer une nuit et se reposer. Wifi efficace et parking gratuit. Personnel particulièrement attentionné . Bref très bon qualité prix

    4
    « Très bien rapport / qualité prix »

    Très propre, chambre grande avec 2 grands lits et une belle salle de bain. Piscine située au milieu du parking mais comme dans beaucoup d'hôtels, elle est cependant très agréable, l'eau était chaude, transats confortables. Hôtesses très sympas. Le petit hic est la salle de petit déjeuner un peu petite en heure de pointe, buffet difficile d'accès. Reste une bonne étape, tranquille

    5
    « Très bon hôtel pour ce prix »

    C'est hôtel à un très bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et la literie est bonne. Seul bémol : la chambre peut être bruyante le matin car proche de l'axe principal. Le petit déjeuner est un buffet assez copieux. La salle de fitness petite mais efficace est amplement suffisante !

    4
    « Charmant petit hotel bien situé »

    L'accueil était super et les chambres pas trop mal. La piscine n'était pas la plus attrayante que nous ayons rencontré, mais nous sommes globalement satisfait de notre choix (si nous devons comparer avec les autres hotels visités lors de notre road trop). Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité fournie.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Chambres doubles spacieuses. Bon petit-déjeuner. Personnel sympathique et avenant (surtout les dames au service du petit déjeuner). Piscine petite, mais comme « partout » aux usa. A recommandé pour un arrêt sur la 66.

    4
    « Un excellent hôtel d'étape d'un très bon rapport qualité/prix »

    Bon accueil, hôtel et piscine très propres. Chambres spacieuses, bien équipées, bien entretenues, propres et silencieuses et la literie n'appelle aucun reproche. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est correcte sans plus.

    5
    « route 66 »

    best western en plein sur la route 66 tres bon nous avons passe deux nuits depuid l hotel nous avons visite le skywalk dans le grand canyon a faire si vous est sur place la ville est egalement a visiter beaucoup de musees

    4
    « Confort et propre »

    Hotel classique aux states ... Chambre spacieuse lit confortable La piscine est agréable pour se rafraîchir !! Bonne option pour une nuit sur la route 66... Petit déjeuner compris dans le prix mais très basique ...

    4
    « Bon rapport qualité/prix »

    L'hôtel et la chambre était bien. Le petit déjeuner était très bien et avec du choix :) Petit bémol, le wifi n'était pas top du tout et l'accueil à notre arrivée n'était pas forcément très agréable ! Dommage ...

    5
    « Super bien »

    Grande chambre et salle de bain, ensemble très propre. Piscine, et grand parking Salle de sport, glaçons disponibles petit déjeuner bien varié L'hôtel est proche de nombreux restaurants et les personnes à l'accueil sont bien sympathiques. le seul point négatif = il faudrait une ventilation dans la salle de bain

  • 5
    « Excellent rapport qualité/prix pour une étape à Kingman »

    Chambres spacieuses et confortables, bonne literie et salle de bain correcte. La piscine et le jacuzzi à disposition sont un plus appréciable. Très bon buffet petit déjeuner varié dans une salle spacieuse et agréable, ce qui n'est pas le cas dans tous les motels! Personnel très accueillant et chaleureux. Donc, une bonne adresse pour une étape entre Monument et Los Angeles!

    4
    « Bien ! »

    Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel chambre propre et assez grande. Literie confortable et petit déjeuner correct. Parking gratuit situé devant les chambres. La piscine est située au milieu du parking...mais nous ne l'avons pas testé !

    5
    « Excellent hotel »

    Très bon hôtel. Il est bien situé. L'accueil a été parfait. Les chambres sont bien équipées, spacieuses et bien décorées. La piscine est très agréable. Les petit déjeuner était parfait. Prix raisonnable. Le meilleur hôtel que nous ayons fait sur une quinzaine testés aux Etats-unis. Bref je le recommande sans hésiter.

    4
    « Très bien »

    Bon hôtel d'étape entre LA et le Grand Canyon. Chambre spacieuse, propre et calme avec une bonne climatisation. La piscine est rafraichissante après une longue journée de route. Il y a également un petit jacuzzi. L'hôtel dispose également d'une laverie et d'une salle de sport récente et bien équipée. Le petit déjeuner est très convenable.

    4
    « Hotel confortable près de la 66 »

    Loin de la légende, ce motel ne vous fera pas revivre Thelma & Louise ou Rain Man. Comme on peut le voir sur leurs photos, il est moderne et sans vraiment de charme, mais les chambres sont grandes et cleans, le service est cool et le petit déjeuner correct. Il y a même l'incontournable piscine au milieu du parking, histoire de pas perdre de vue sa voiture -)

    2
    « Très mauvaise literie, petit-déjeuner catastrophique et wifi de mauvaise qualité ! »

    Literie catastrophique ! matelas beaucoup trop mou, je me suis levé avec un lumbago terrible !!!! Petit déjeuner minable (comme d'habitude dans tous les hôtels américains !) Que de la junk food avec beaucoup de sucre et les maudits couverts en plastique jetables, ce qui est absolument insupportable quand on paye quand même 107 Euros la nuit ! Très mauvaise connexion wifi Je ne recommande absolument pas cet hôtel, sauf si vous avez un dos en béton et un estomac en béton également ! Le seul plus : chambre spacieuse

    « caryswenson56, Owner de Best Western Plus A Wayfarer's Inn and Suites, a répondu à cet avis »
    I am sorry our bed did not agree with your back! There are basically 3 types of customers when it comes to beds: those who like it hard/firm; those who like it soft, and those who like it somewhere inbetween. When it comes to beds, it is hard to please everyone. I am sorry that our bed didn't work for you! Our internet has plenty of speed (500 mbps down, 50up) but we are currently in design with a company in Tucson, AZ to enhance connectivity. As for the breakfast, we serve many items that have lots of protein such as our freshly scrambled eggs every morning with sausage. We also serve ready to go oatmeal and 3 kinds of fresh fruits (bananas, watermelon, and orange quarters). We also serve bisquits and sausage gravy, all with low sugar content. I hope you have a good day and safe travels.

    5
    « Magnifique hôtel »

    Petit arrêt à Kingmann. L'hôtel était très bien et les chambres spacieuses et claires. Lit très confortable et très grand. La piscine très bien équipée (chaise longues, linge de bain) et clean. L'accueil très sympa et petit déjeuner copieux.

    4
    « bonne étape »

    bonne étape entre Grand Canyon et LAX. Chambres très spatieuses même si la déco est un peu kitsch. Mais bon...pas grave. Bonne literie et petit dejeuner standart US mais plutôt mieux qu ailleurs. Seul bémol un wifi poussif...très poussif.

    5
    « Prend ton pied sur la soixante six »

    Ma foi, c'est une étape très reposante après LA avant d'attaquer la route, the road, the mother.... Il fait bon s'arrêter ici. L'accueil est sympa et pro. La chambre classique, une suite plutôt, très grande et très calme. Une belle salle de bain. Le petit déjeuner au top (fruits frais, yaourts, gaufres, omelette, ...) servi à partir de 6h dans une grande salle baignée de soleil en lisant la presse du jour. Un petit bonjour à mon tour au staff qui est très courtois. Get your kicks on 66.

    5
    « Très bon hotel »

    Accueil très agréable et très professionnel. Literie très confortable. Chambre propre et spacieuse. Très bon petit-déjeuner. Le seul bémol concerne la non possibilité d'éteindre la climatisation (assez bruyante).

  • 3
    « Bien pour la région »

    Hôtel de moyenne catégorie mais avec un rapport Q/P tout à fait correct. Ne cherchez pas de l'authenticité ou du charme. C'est un hôtel de passage pour faire une halte mais qui rempli tout à fait sa fonction.

    5
    « parfait ! »

    On aurait aimé retrouver chaque soir de notre road trip, la même chambre ! tout est parfait dans cet hôtel, la déco, la literie, l'accueil, le petit déjeuner, je n'ai pas trouvé de point négatif.... le seul souci est que Kingman est une ville étape qui ne semble pas vivre après 20h, en effet difficile de trouver un restaurant qui accepte de vous servir après 20h30.

    5
    « Très bon rapport qualité/prix »

    Nous avons fait étape à cet hotel entre LA et Grand Canyon. L'accueil est sympathique et les chambres propres, fonctionnelles et silencieuses. Sauf quand le train passe! Nous avons apprécié le petit déjeuner offert. Pour le dîner il n'y a qu'à traverser la route! A recommander

    4
    « Bon hôtel pour une étape reposante »

    Le Best Western Wayfarer's Inn and Suites est un hôtel très agréable pour une halte reposante : les chambres sont confortables et calmes et la literie excellente. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner varié. À recommander

    4
    « Bon établissement »

    En venant de Los Angeles en direction de Grand Canyon nous avons fait une étape à Kingman, l'hôtel est très bien, les chambres sont confortables, bonne literie. La déco serait un peu à rafraîchir, mais dans l'ensemble c'est très bien.

    4
    « Très bon rapport qualité prix »

    Nous nous y sommes arrêtés à 5 (dont deux ados) sur la route entre Los Angeles et le Grand Canyon. Chambre propre, spacieuse et bien équipée (Wi-Fi, café, mini frigo,...) bien qu'à la décoration un peu vieillotte. Parking aisé et gratuit face à la chambre. Piscine et laverie automatique à disposition. Petit-déjeuner assez complet compris dans le prix. Par contre, nous avons trouvé l'accueil assez froid. Pour se restaurer, il faut nécessairement prendre sa voiture. Il faut également noter pour le ravitaillement la présence d'un Walmart à courte distance en voiture. Bref un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel lors d'une étape à Kingman.

    5
    « Hôtel propre, chambre spacieuse »

    Voyage à 5 (dont 3 ados), chambre idéale avec 3 grands lits. Wi-Fi gratuit, parking gratuit. Belle piscine. Accueil très sympathique. Petit déjeuner proposant un choix suffisant. Pas de restaurant à proximité, il faut reprendre la voiture pour se rapprocher du centre de Kingman. Bonne étape avant ou après Los Angeles.

    5
    « Excellent rapport qualité prix service »

    Super adresse à recommander pour une halte en famille, tout y est pour le plaisir des ados et donc des parents ! piscine, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix on fait soit même ses gaufres, ses yaourts avec différents topics, choix de céréales et personnel au petit soin dont une française adorable pour servir le petit déjeuner qui vit là bas depuis 50 ans

    4
    « Bon hôtel étape »

    Hotel accueillant très bien pour faire une étape de Los Angeles au Grand Canyon. Calme, très bonne literie, grande salle de bain, grande chambre pour 4 et petit déjeuné varie ( avec une charmante dame parlant Français). Le village d'Oatman est à voir se qui permet de rouler sur la route 66. A recommander

    5
    « Excellent hôtel »

    Je suis revenue dans cet hôtel pour son confort, sa situation en plein centre ville et ses services. Je le recommande vivement. Excellente étape en provenance de Los Angeles vers l'Ouest américain. Il a l'avantage de ne pas être du côté de la voie ferrée ce qui a son importance quand on connait la longueur des trains de marchandises dans cette région!

  • 4
    « Bon étape de repos »

    Mis à part le premier accueil qui a été déplaisant nous avons apprécié cette étape. Heureusement tout les employés ne se ressemble pas. Même la chambre la plus proche de la route est au calme. L'hôtel est très propre , la décoration est classique et très agréable. La chambre est très lumineuse, grande et les lits sont moelleux. La piscine est elle aussi agréable même si au milieu du parking. Le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avons beaucoup apprécié.

    4
    « Très bon hotel bien situé dans un ville étape entre Los Angeles et le parc du Grand Canyon »

    Superbe hôtel aux chambres calmes et spacieuses avec piscine. Le petit déjeuner est copieux et offre pas mal de choix aux touristes français que nous sommes. Idéal pour pour faire une étape entre Los Angeles et le NP du Grand canyon. le plan fourni à l'hôtel pour trouver est un peu limite des resto dans une ville un peu triste malgré tout

    4
    « Bon hôtel, bon rapport qualité-prix »

    L'hôtel est de bon confort. Les chambres ne sont pas très modernes mais bien équipées. Le petit déjeuner est très bon, avec un excellent jus d'orange. La dame qui travaille à la cafétéria est française, elle est aux petits soins pour ses hôtes et très sympathique. Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix et il est situé sur la mythique route 66.

    5
    « UN HOTEL COMME ON LES AIME »

    Quelle agréable surprise lorsque nous sommes arrivés : accueil charmant et chaleureux, architecture très réussie, ascenseur pour aller au 1er, chambre très spacieuse et très propre, équipée d'un frigo, d'un micro-onde, d'une cafetière, d'une planche et fer, bureau + table et chaises, écran plasma de bonne dimension. La wifi est parfaite. Le breakfast est très copieux et se prend dans une salle proche de la réception, vaste, agréable et avec une très grande cheminée. Belle piscine. Laundry et salle de sports. Nous allons fréquemment dans cette région et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter, d'autant qu'il a un rapport qualité/prix très intéressant (111 $ une chambre double en haute saison) A recommander pour les passionnés de la route 66 car dans un rayon de 100km environ, vous avez Oatman, Williams et Seligman

    5
    « le top »

    très joli hotel en bordure de route,vive les états unis!!!! Piscine centrale au milieu du parking,Grande chambre,très propre,jolie réception,ou se prennent les petits déjeuners gratuits,parking gratuit,pas de restaurant dans cet hotel,mais un a proximité,et a recommander,le Dambar et Steak House.

    4
    « Bon point d arrêt sur la route vers grand canyon »

    Hôtel calme avec un gros point positif au niveau du petit-déjeuner copieux bien garni et dans un espace pouvant accueillir plusieurs clients bref le grand plus de cet hôtel. La chambre était propre on nous avait attribué une chambre handicapée car nous voyageons avec des enfants donc plus de place. Pas mal de restaurants autour et hormis le bruit des véhicules sur la route 66 environnement sonore bon.

    4
    « Pour une étape sans soucis »

    Nous avons fait une halte à Kingman lors de notre périple dans l'ouest (les parcs nationaux, la route 66). L' hôtel est situé sur la 66 en direction de hackberry, il est extrêmement facile d'accès. Les chambre sont spacieuses, propres et d'un bon niveau de confort à la déco...US. Vous disposez d'un accès wifi gratuit, et une piscine (au milieu du parking) est également disponible. Une voie de chemin de fer passe assez près de l'hôtel (en face de l'autre coté de la route), le bruits des trains (nombreux et d'une impressionnante longueur) ne nous a pas gêné. Bien sur une machine à glaçons en libre service est disponible (au niveau bas à droite du bâtiment situé derrière la piscine). Le lobby est chaleureux et le personnel attentionné. Le petit déjeuner US très copieux était compris dans le prix de la chambre, ce qui fait de cet hôtel un bon rapport qualité/prix. Pour déjeuner ou dîner, nombreux sont les restaurants à proximité. Nous avons opté pour le Dambar & steak house situé à environ 2 miles vers le centre. Quasiment en face de ce dernier vous trouverez un SM (avec un espace "liquors").

    3
    « UN HÔTEL D'ÉTAPE ! »

    Entre Los Angeles et le Grand Canyon, sur la Route 66 une nuit à Kingman. Une ville sans charme. Cet hôtel est à cette image. Qualité-prix pas à la hauteur. Ce n'est pas que nous y étions mal, mais il ne laissera aucun souvenir ...

    4
    « Je conseil »

    Nous avons passer une nuit. Le personnelle est sympas et surtout la dame qui s occupe du petit déjeuné qui parle français se fut un plaisir. Les chambres sont de grande taille tout équipé bonne literie. L Hotel est tranquille appart le train qui passe pas très loin L accès internet est gratuit et rapide La piscine et sympas Donc je conseil pour vous amateur de la route 66

    5
    « Très bon hotel »

    Parfait pour un petit séjour sur la route 66 en direction de Los Angeles ou du Grand Canyon. Le prix était satisfaisant, les hôtesses très aimables et serviables. Petit Déjeuner très bien garni. Je le conseille.

  • 5
    « Super hôtel »

    Belles chambres confortables et bien décorées, wifi gratuite dans la chambre, piscine agréable, petit déjeuner très bon avec du choix. Emplacement idéal, proche des restaurants et des choses à voir aux alentours, personnel agréable,rien à dire !

    4
    « ETAPE SUR LA 66 »

    Bon accueil, chambre propre et au calme. Après une étape de 500 km, l'hôtel a été apprécié par la famille. Petit déjeuner correct, pas de souci(s) sur la quantité. Accès Wi-Fi : OK. Je recommande cet hôtel avec une chambre à l'étage.

    4
    « 100% irréprochable ! »

    Hôtel accueillant et confortable : chambres spacieuses, bonne literie. Bon petit-déjeuner. Piscine et spa pour la détente. Accueil et service parfaits, personnel souriant, disponible et très professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Les fondamentaux de l'hôtellerie sont tous réunis pour un séjour irréprochable.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions
Depuis : l'Interstate 40. Le Best Western Plus A Wayfarer's Inn and Suites se situe à la sortie de l'Interstate 40, sortie 53. Nous sommes situés sur la droite à 150 mètres de la sortie et à l'est du centre-ville.
 

Nos autres hôtels les plus proches