.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Airport Hotel Copenhagen

Kastruplundgade 15, Kastrup, 2770 Danemark
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +45 32511400
3.5 / 5
1705 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Venez découvrir notre hôtel de quartier convivial, situé à quelques minutes à pied de l’aéroport de Copenhague. Vous souhaitez séjourner dans un établissement pratique près de l'aéroport de Copenhague avant votre vol, ou accéder aisément au centre-ville de Copenhague en métro ? Le Best Western Plus Airport Hotel Copenhagen représente le meilleur choix. Il offre une ambiance internationale et une excellente équipe à la réception, qui fera tout son possible pour répondre à vos besoins. L’espace salon autour du bar et de la réception comprend un mobilier confortable, où nos clients peuvent s’installer pour travailler ou attendre le reste de leur groupe.L’établissement propose également un parking extérieur (véhicule à enregistrer à la réception), l’accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel et l’entrée gratuite à la salle de sport pour les voyageurs qui ont besoin de se dépenser.L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport de Copenhague et se trouve également à proximité d’autres sites. Le plus grand aquarium d’Europe du Nord, le Blue Planet, est à quelques minutes à pied. Malmö, en Suède, n’est qu’à 30 minutes en voiture par le pont Oresund. Tout près de l'hôtel, les métros de la station Kastrup vous conduiront rapidement à toutes les grandes attractions de Copenhague.Petit déjeuner en supplément.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1705 voyageurs
Excellent
392
Très bon
602
Moyen
422
Médiocre
157
Horrible
132
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel moyen"
nanny040, 07 Juin 2024

Hôtel simple, chambres un peu vieillottes et pas très bien isolées donc bruits de couloir et d'extérieur. A ce propos, livraisons à 2h30 du matin sous nos fenêtres : pas très sympa ! Néanmoins, nous avons bien mangé : bon petit déjeuner , très bon dîner servi par un personnel très sympathique.

"Idéal pour une escale"
regisb475, 30 Juillet 2022

A 10min à pieds de l aéroport Sortir par le parking 4 et prendre la passerelle piétonne puis c est tout droit sur 500m Belle chambre spacieuse avec le nécessaire de toilette Très bon buffet au petit déjeuner fruits viennoiseries yaourts cafés en tous genres Bon Accueil efficace;

"Trop loin de l'aéroport"
Clo2666, 11 Juillet 2022

Cet hôtel est trop loin de l'aéroport. Leur site annonce 1 km.... peut-être à vol d'oiseau mais à partir de quel terminal ???? Impossible de s'y rendre à pied, surtout si on a des bagages. Pour une escale"technique" ça n'est vraiment pas l'idéal. Il faut prendre le métro ou le taxi (c'est ce quel j'ai été obligée de faire le matin car j'avais un vol assez tôt ). Literie de mauvaise qualité : un matelas très mince (type futon) posé sur un sommier tout mou... Aucune possibilité de dîner à l'hôtel, même pas un toast. Il y a un bar/snack à côté plutôt médiocre aussi. Personnel moyennement aimable. Bref, pas pratique pour une nuit d'escale ni agréable pour une soirée danoise.

"Service nul"
mounaFarid, 03 Janvier 2022

Nous avons fait une réservation d'urgence le 13/12/2021. à votre hôtel en raison du retard du vol. J'ai écrit à la réception plusieurs fois pour m'envoyer la facture pour récupérer mes dépenses, mais ils ne m'ont pas répondu.

"Fuyez "
Isaya34, 02 Octobre 2019

Une catastrophe ! Habituée de cet hôtel qui d'ordinaire me donnait satisfaction je me suis retrouvé dans une chambre au fond d'un couloir sans wifi ( j'ai signalé cela à l'accueil et on m'a répondu «  comme vous le voyez nous sommes très occupés « ) et avec une douche sans pression. Le personnel auparavant était sympathique mais que dire du changement ... et bien qu'il n'a fait qu'empirer les choses. Mauvais accueil et mauvais départ. Je n'ai même pas tenté le restaurant qui était déjà très long. Bien dommage que pour des tarifs si élevés la qualité ne soit pas là, je ne reviendrai plus. Préférez un hôtel plus éloigné de l'aéroport mais de meilleure qualité.

"Hôtel médiocre, pas très proche de l'aéroport "
genevi_veh2017, 17 Septembre 2019

La navette gratuite ne fonctionne plus après 21.45 ce qui est lamentable. Nous avons dû prendre un taxi et sommes arrivés à 22.05. Un serveur de mauvaise humeur disait que le restaurant était déjà fermé; il ferme à 22.00 heures. Tout ceci pour un hôtel qui se dit être un airport hotel. Je me peux pas le recommander.

"Hôtel d'aéroport"
Asir79, 17 Juin 2019

Positif: - chambre et hôtel propre - secteur très calme - à 5mins à pied d'une station de métro Négatif: - style un peu défraichit - abondant buffet-déjeuner, varié, mais avec peu de goût - hôtel moyennement insonorisé - hôtel fréquenté particulièrement par des Étatsuniens qui ne peuvent s'empêcher de roter tout fort que ça résonne le long du couloir des chambres - hôtel d'aéroport: donc bruits d'avions et allers et venus à toutes heures, somnifères recommandés

"A eviter"
helasss, 28 Décembre 2018

Hôtel pas de ”Quality” ? Non. Les chambres en besoin de rénovation. Difficile à trouver, notamment en nuit. Pas de lumières dans routes. Et ce n'est pas ”600 m” de l'airport. En effect, c'est comme double ça. Taxi est une option, mais bien préparez pour attitude rude, on n'espérait pas les trajets ”courts”. Mais qu'est qu'on peut faire si on a beaucoup de valises et difficiles physiques à bouger ? Trouver un autre hotel. Accueil dans l'hôtel était froid et même un peu agressif, pas intéressé d'information donnait des distances pas correctes dans sites web et difficiles à venir. Pas du tout.

"chambre à moderniser "
_michael_delcampe, 20 Décembre 2018

hôtel à 6 minutes en voiture de l'aéroport de Copenhague. Très bon accueil, personnel souriant, restaurant de très bonne qualité et super petit déjeuner...chambres ont besoin d'être modernisées, surtout la salle de bain et la literie.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H