.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Prestige Kamloops Hotel

1810 Rogers Place, Kamloops, V1S 1T7 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (250) 372-0987

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Venez séjourner dans le dernier venu de la collection Prestige Hotels and Resorts ! Nous avons entièrement rénové notre hôtel. Il est donc non seulement nouveau pour nous, mais également tout neuf pour nos chers clients ! Nous sommes fiers d'être aujourd'hui considérés comme l'un des meilleurs hôtels de Kamloops !Le Prestige Hotel Kamloops est situé dans le quartier d'Aberdeen, à Kamloops, en Colombie-Britannique. Depuis l’établissement, les clients peuvent rejoindre aisément toutes les attractions et tous les services de cette ville animée. Grâce à son emplacement idéal, l'hôtel offre un accès facile aux destinations incontournables de la ville.Il comprend 87 chambres, une piscine, un toboggan aquatique, un bain bouillonnant, un centre de fitness, un restaurant ouvert à l'automne 2022 et un espace de réunion. Les chiens sont acceptés. Le Prestige Kamloops Hotel offre tout ce dont vous avez besoin.Réservez dès aujourd'hui !En raison des réglementations provinciales, les horaires du toboggan aquatique varient. Veuillez contacter l'hôtel pour connaître les heures d'ouverture.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H