.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Kalmarsund Hotell

3.5 / 5
352 Avis Tripadvisor
Fiskaregaten 5, Kalmar, 392 32 Suède  Copié !
TEL : +46 480 480 380
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Best Western Plus Kalmarsund Hotell est un établissement à l’ambiance personnalisée et conviviale. Il se trouve dans le centre-ville, à proximité des magasins, des attractions et du centre de congrès.Au Best Western Plus Kalmarsund Hotell, vous profiterez d'une bonne nuit de sommeil dans notre literie confortable et dégusterez au réveil notre petit déjeuner buffet complet gratuit.Le Best Western Plus Kalmarsund Hotell est un hôtel entièrement non-fumeur et écologique, titulaire du label Clef verte.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 352 voyageurs
Excellent
69
Très bon
160
Moyen
94
Médiocre
22
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un séjour à Kalmar"
indiaverres, 24 Avril 2023

J'ai apprécié mon séjour à Kalmar. Le personnel du Best Western Plus Kalmarsund Hotell était aimable, poli, accueillant et professionnel. Je vous remercie pour nos échanges, notamment l'hôtesse avec qui j'ai discuté de l'exposition sur l'impressionnisme. Le petit déjeuner était bon, copieux et varié. Il y a avait beaucoup de choix sucré et salé. Sans compter les petits biscuits à côté de la machine à café pour une pause douceur. Ma chambre était propre et bien entretenue. Je recommande cet hôtel qui est aussi bien situé. A quelques mètres d'un Hemköp (supermarché), de plusieurs restaurants et de la cathédrale. Je vous remercie pour cet agréable séjour.

"Si vous aimez les araignées."
SOFIA a, 08 Août 2018

Situé dans une rue animée (c'est-à-dire qu'à 22h, il n'y a plus personne), dans le centre ville, cet hôtel est impersonnel; Notre chambre étant située tout au bout du couloir, et donnant sur la rue perpendiculaire. La fenêtre était constellée d'araignées dehors et dedans...j'ai dû en écraser 6. Le petit déjeuner n'est pas mal, mais les chambres sont assez petites et moches. Mal décorées, et vieillottes.

"Hôtel un peu impersonnel"
Jean-François C, 08 Août 2017

Bonne situation de centre ville à proximité d'une rue piétonne. Parking public à proximité. Chambre très propre et de bonne dimension pour un centre ville. Petit déjeuner assez moyen. Très bonne literie et personnel sympathique.

"Bon hotel"
MANULUDO, 12 Août 2014

Hotel bien situé dans le centre historique piéton de Kalmar, à proximité de nombreux restaurants et autres pubs. Grand parking payant (comme partout en Suéde) à une centaine de mètres. Située au 2ème étage, chambre spacieuse, propre et silencieuse ce qui nous a permis de dormir la fenetre ouverte, la chambre n'étant pas équipée de climisatisation. Petit déjeuné buffet varié. Thé, café, biscuits à disposition gratuitement toute la journée. Personnel gentil et souriant.

"centré, idéal pour visiter à pied, pour une étape"
Suivez-Nous, 14 Février 2014

Chambres modernes de catégorie moyenne, propres, et bien centré. Restaurants, shopping à côté. Parking ds l'hôtel ou dans la rue un peu plus loin. Pas de climatisation et un peu chaud sous le toit au dernier étage en juillet, mais tout à fait supportable, nous sommes en Suède quand même! Petit déjeuner copieux. Château atteignable à pied en 10'

"Bon hôtel, très fréquenté"
NicolasCJ, 16 Août 2013

Hôtel situé en centre ville, une dizaine de minute de la gare et pas très bien indiqué. Pas mal de restau dans les environs. Chambre assez curieuse avec plusieurs niveaux. Décoration moderne. Bon confort. Petit déjeuner marqué assez typique suédois (caviar suédois...) mais il y avait de quoi en terme de pain/beurre/confitures. Deux groupes, 1 de retraités Suédois et 1 de japonais faisaient que la salle à manger s'est vite retrouvée bien pleine et bruyante. Mais le tout est resté sympathique t le buffet suffisamment achalandé.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H