.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Jeonju Hotel

41, Hyeonmu 1-gil, Wansan-gu, Jeonju-Si, 55000 Corée (Sud)
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +82 63 231 7777
4.0 / 5
50 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Jeonju, la ville du goût et de l'élégance, rencontre Best Western Plus pour vous offrir un moment de détente et de joie loin du quotidien. Situé dans le centre de Jeonju, le Best Western Plus Jeonju est un lieu d'affaires et de convivialité. Nous proposons un grand choix de salles de réunion ainsi qu’une salle de bal pour une réception professionnelle réussie. L’équipe du Best Western Plus Jeonju fera de son mieux pour que vous passiez un merveilleux séjour.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 50 voyageurs
Excellent
20
Très bon
16
Moyen
5
Médiocre
4
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"HÔTEL AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ"
Christine E, 31 Mai 2023

Cet hôtel est très bien. Chambre très agréable, lit confortable. J'ai été très bien accueillie ; j'ai apprécié la gentillesse du réceptionniste qui m'a donné accès à ma chambre 1h et demi plus tôt. Merci. L'hôtel est très bien situé : 15 min à pied du Hanok Village, du temple Gyeonggijeon, et bien d'autres lieux intéressants ; à 2 pas d'un HomePlus (supermarché) et 10 min en taxi de la gare ferroviaire et des terminaux de Bus. A retenir : le restaurant ne sert pas de repas (juste le petit-déjeuner) ; la piscine était vide ; il n'y a pas de produits de toilette (brosse à dent/dentifrice, etc.) dans la chambre. Je recommande cet hôtel. Un problème récurrent aux 6 hôtels où j'ai séjourné : la réception ne dispose pas d'une liste d'informations prête pour les touristes. Le reflexe est de chercher sur internet et de donner des indications fausses/obsolètes. Exemple : le car Jeonju-Aéroport Incheon aurait dû mettre 5 h, en fait seulement 3 h ; aller au Terminal des Autocars pour se rendre au temple Bouddhiste Geumsansa alors que le bus 79 (direct-55 min) se trouve à 5 min à pied de l'hôtel.

"Très bon hôtel. "
G-BOUSQUET, 10 Novembre 2022

Hôtel au standard international accueill souriant parle anglais sans problème. Chambre spacieuse kit complet d'accueil. Piscine mais fermée en hiver. Salle de sport bien équipée. Petit déjeuner copieux et variés en buffet. A 10 mn du village Hanok

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H