.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Jeju Hotel

27, Doryeong-ro, Jeju, 690 762 Corée (Sud)
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +82 64 797 6000
4.5 / 5
702 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Jeju Hotel.Choisissez ce grand Best Western Jeju Hotel en Corée, et appréciez des installations confortables à des tarifs intéressants pendant votre voyage. Les clients de l'hôtel trouveront un service clients amical et des chambres confortables à un prix abordable.Le Best Western Jeju Hotel est idéalement situé, et permet d'accéder facilement aux principales attractions et centres d'affaires. Il se situe à seulement 3,5 kilomètres de l'aéroport international de Jeju.Le personnel amical du Best Western Jeju Hotel veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable à Jeju.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 702 voyageurs
Excellent
467
Très bon
175
Moyen
40
Médiocre
11
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Standard et proche de l'aéroport"
Bosch357, 10 Mai 2017

Hôtel standard, fonctionnel et proche de l'aéroport (moins de dix minutes en Taxi). Plusieurs lignes de bus sont situées à proximité de l'hôtel pour vos déplacements dans Jeju Ville. Le personnel à l'accueil parle anglais et se montre serviable. La chambre (sans petit déjeuner) est standard et fonctionnelle pour une voire deux nuits à Jeju. Nous avions choisis l'hôtel afin de rejoindre facilement l'aéroport pour un départ aux premières heures du matin. Le trajet en taxi prends moins de dix minutes (sans trafic). Satisfecit pour cette unique nuit.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H