Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.L'hôtel La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western est géré avec dévouement par ses propriétaires, qui associent avec brio le meilleur de l’hospitalité italienne et tous les avantages de la technologie moderne.L'hôtel bénéficie d’un emplacement stratégique, à seulement cinq minutes en voiture du centre d'Ivrée, ville chargée d’histoire, entourée de châteaux, de lacs et de montagnes, idéale pour des vacances alliant art et nature. À seulement cinq kilomètres de l'autoroute A5, qui rejoint Turin ou la vallée d'Aoste en 45 minutes environ.L’hôtel La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western propose des chambres classiques avec air conditionné, balcon, accès Wi-Fi gratuit, télévision à écran plat, minibar, téléphone et bureau. La salle de bains privée comprend un sèche-cheveux, une douche et des articles de toilette gratuits. L’hôtel La Villa, Sure Hotel Collection by Best Western dispose également d'un jardin privé. Parking gratuit sur place.Des boissons sont disponibles au bar en libre-service au rez-de-chaussée, et les clients pourront savourer une cuisine italienne et des spécialités piémontaises dans le restaurant sur place, du lundi au jeudi, pour le dîner.Nous serons ravis de vous accueillir, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour inoubliable. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.
La Villa c'est depuis plusieurs années le point de référence pour moi et mon mari. On se déplace régulièrement depuis la Suisse vers Milano, et ici on se sent vraiment comme à la maison. La propreté et surtout l'attention au détails est remarquable. Rarement j'ai trouvé cette précision dans d'autres hôtels, ici il y a rien à reprocher, car tout est simplement parfait. La salle de sport, pour moi que j'en fais tous les jours, mieux équipée que dans des hôtels à 4-5 étoiles, et le petit déjeuner tellement varié, porte attention à toute exigence. Merci pour votre service, ça se ressent que vous faite ça avec passion.
"Parfait"
Viviane M, 07 Août 2023
Nous n'y sommes resté qu'une seule nuit, mais nous avons très bien dormi. Chambre double, parfaite pour les familles, cadre agréable. Petit déjeuner très varié,bien complet,parfait pour débuter une bonne journée. Le personnel est charmant et très prévenant.
"Très bon hotel"
392annieg, 22 Mai 2023
Deuxième séjour dans cet hôtel, toujours aussi satisfaits. les chambres sont très confortables et l'accueil très aimable. Il y a aussi un petit parking devant l'hôtel, ce qui est très pratique. Le buffet du petit déjeuner était de très bonne qualité.
"Très bien"
Nathalie A, 01 Septembre 2021
Joli petit hôtel de province. Nous avons séjourné dans la suite familiale. Nous étions 4 adultes. La suite se compose d'un petit couloir privé et de deux chambres doubles avec chacune sa propre salle de bain et de deux balcons. Très propre. Petit-déjeuner très bon. Idéal pour passer une nuit en route.
"Pas tip top"
quentinm127, 15 Août 2021
Hotel en dehors de la ville, sur une route passante. Les chambres semblent propre de prime abord, nous y avons trouvé un cafard… + la climatisation plutôt ancienne donc défaillante. On a eu chaud ! On a donc pas beaucoup dormi ! Peut être un coup de mal chance ? Seul l'entrée est rénovée est semble accueillante et propre.
"toujours très bien"
Didier D, 04 Juillet 2021
nous venons régulièrement à La Villa. Nous apprécions le calme, le confort et la propreté nickel et l'accueil parfait. Le rapport qualité/prix est top pour ce standing. Il est un peu excentré du centre ville mais l'accès est rapide et facile
"Excellent rapport qualité prix. La chambre n'est pas très grande mais la literie confortable.Didier le globe-trotter "
BossdeBlonay, 02 Novembre 2020
Très bon rapport qualité prix. La chambre n'est pas bien grand mais la literie confortable. Le petit déjeuner est restreint mais le Covid est passé par là. Le personnel est sympathique est parle français. Didier le globe-trotter
"Vraiment très bien"
392annieg, 01 Octobre 2020
Les hôtels comme on les aime: excellent accueil, chambre très propre, literie confortable, salle de bains bien équipée ou tout marche (douche), beau et bon buffet de petit déjeuner. Nous voulions y passer une seule nuit, c'était tellement bien qu'on y est revenus la nuit suivante. Prix raisonnable pour la qualité de l'ensemble.
"excellent accueil et hôtel vraiment sympa"
Didier D, 03 Septembre 2020
Nous avons découvert cet hôtel en partant en vacances. Très propre, chambre confortable avec une très bonne literie et accueil très pro et sympa. Résultat, nous nous sommes déroutés en rentrant de vacances pour passer une autre nuit à la Villa. Toujours aussi bien. A conseiller, surtout avec un bon rapport qualité/prix. Un peu éloigné du centre mais super calme
"A revoir"
126audep, 20 Janvier 2020
J'ai été dans votre établissement milieu septembre et j'ai été un peu déçu. L'ascenseur ne fonctionne pas très bien. Manque de choix dans le petit déjeuner. Parking trop petit pour le nombre de chambres disponibles. Il y'avait quelque habitants à pattes et poilu comme des araignées, et des bettes vertes on a cru voir la famille entière. Pas très propre.
"Parfait et très agréable hôtel"
887nadinel, 12 Juillet 2019
Excellent repas du dîner et du petit déjeuner Chambre spacieuse et très confortable Je recommande vivement personnel aimable et souriants Literie haut de gamme Rien de plus à dire sinon que, si vous allez à Ivrea, n'hésitez pas à vous rendre dans cet agréable hôtel
"Syper"
915alvarezm, 20 Avril 2019
Vraiment très sympathique. Hôtel magnifique, personnel très sympathique, petit déjeuné somptueux, large choix de produit.Très propre, vu sur les montagnes pour ma part, je recommande vivement. Chambre un peu mal isolé par contre, mais cela n'a pas perturbé ma nuit.
"Excellent Hôtel"
Rodolphe V, 19 Août 2018
Accueil agréable, chambre moderne et très propre, calme. Petit-déjeuner extraordinaire avec une variété incroyable ! Excellente adresse, confortable. La situation est moyenne car un peu loin du centre mais facile à trouver.
"sortie motos 42 personnes "
Daniel G, 24 Mai 2018
Très satisfait. 2 nuits en demi pension les 10 et 19 mai pour un groupe de 42 motards. Chambres, dîners avec un quart de vin + parkings pour nos motos et voitures remorques, le tout parfaitement conforme à notre attente.
"Parfait pour une halte d'un soir et même plus"
73Georges, 03 Mars 2018
A l'écart de la Via Francigena où je marche depuis Aoste, La Villa se mérite et je ne regrette pas d'avoir ajouté plus de 4 km à l'étape du jour Pont-Saint-Martin / Ivrea. Il est plus de 18 h 30 lorsque je me présente à l'accueil : celui-ci est chaleureux, sincère et de surcroît en français. Le hall au mobilier contemporain, aux couleurs vives avec un clin d'oeil à Olivetti tout en machines à écrire qui firent un des succès de la marque, me plaît beaucoup. Je ne m'y attarde pas car le repos s'impose avant de reprendre le chemin le lendemain. Ma chambre est au rez-de chaussée; ses matériaux - les boiseries entre autres - sont très chauds. Les sanitaires sont fort bien équipés et d'une grande propreté. Il est dommage que mon passage à La Villa soit aussi court ! Le lendemain, la qualité et la diversité du buffet de petit-déjeuner m'ont incité à prendre des forces pour l'étape Ivrea / Viverone. Je recommande vraiment La Villa et ferai en sorte d'y revenir en voiture ---- !
"Pour une nuit de passage "
11lol, 23 Février 2018
Hôtel correct avec des chambres spacieuses et propres, relativement calme. L' entrée refaite à neuf est accueillante. Petit déjeuner basique sans fioritures. Le système open bar est appréciable et permet de faire confiance aux clients
"Superbe "
Teulieres, 29 Décembre 2017
Nous passons régulièrement par Ivrea ,première fois dans cet hôtel grâce à booking. Cet établissement est très agréable : excellent accueil, chambre spacieuse, literie très confortable Seul bémol, l'isolation phonique n'est pas suffisante..... il faut s'assurer que les chambres voisines sont inoccupées. Le petit déjeuner est copieux et varié.... Seule déception le café qui ressemble à de la chicorée ( nous préférons les expressos) Nous y retournerons mais veillerons à ces 2 points pour nous négatifs.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.