Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Description
Le confort dans une maison de campagne ! De l'espace dans un cadre élégant ! Le Best Western® Claydon Hotel vous donne deux bonnes raison de venir y séjourner ! Idéalement situé près d'Ipswich, juste à la sortie de l'A14 et à seulement huit kilomètres au nord-ouest du centre-ville, nous sommes fiers de notre aspiration à la perfection et nous efforçons de rendre votre séjour aussi confortable que possible. Nous ne sommes jamais satisfaits tant que vous ne l'êtes pas, alors installez-vous comme chez vous dans une de nos 36 chambres avec air conditionné, venez goûter nos savoureux repas dans notre restaurant Victorien de première classe et oubliez vos soucis dans nos charmants jardins ou dans notre relaxant bar-salon. Où que vous soyez pour vous défaire de votre stress, nous serons là pour répondre à vos besoins sans déranger votre moment de paix et de calme (ou votre réunion d'affaires) !Passez un excellent séjour !
dans un petit bourg en dehors de la ville , cet hotel est très bien insonorisé et très bien tenu. chambre spacieuse et décorée avec soins . Qui a dit que l'on mangeait mal en Angleterre !!! , nous avons été surpris par le repas qui nous a été servi . le seul bémol sera pour nous le moment du petit déjeuner ou manifestement ils n'ont pas l'habitude des touristes francais (pas de chocolat , croissants bizzares , café très très clair)
"Personnel sympathique pour un séjour agréable"
Quinion, 21 Juin 2008
Nous avons récemment dormi là à deux occasions. La première fois nous avions une chambre au premier étage à l'avant. C'était un peu bruyant mais il y avait un climatiseur qui marchait bien et nous pouvions garder la fenêtre fermée. La deuxième fois c'était dans une chambre au premier étage, mais à l'arrière donc plus calme. Cette chambre aussi avait la clim. La décoration de la chambre à l'avant était un peu défraichie, mais celle de l'autre était mieux. Il y a une annexe qui avait l'air plus neuve. Dans les deux cas la douche était assez faible et pas très satisfaisante. Tous les employés étaient très sympathiques et serviables – ils semblaient vraiment vouloir que tout se passe bien. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel donc je ne peux pas en parler, mais le petit-déjeuner était bon.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.