Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Golf sur place ou à proximité
Services hôtel
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts
Activités
Golf sur place ou à proximité
Services hôtel
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Description
Le Best Western Princes Marine Hotel est le lieu de séjour idéal à Brighton. Il est situé juste en front de mer, surplombant Hove Lawns et la Manche, à quelques kilomètres seulement du centre de Brighton. Vous pourrez vraiment y profiter au maximum de votre temps sur la côte sud. Le Royal Pavilion et les magasins de l'historique quartier des Lanes sont également facilement accessibles depuis l'hôtel, tout comme le Brighton Pier, la marina et le Hove Lagoon. Tandis que l'esplanade animée se trouve littéralement au pied de notre hôtel, vous n'êtes également pas loin de la toute nouvelle attraction de Brighton : le British Airways i360. Il s'agit du premier téléphérique vertical de 140 mètres de haut au monde. Il offre des vues spectaculaires du Sussex et de la côte jusqu'à 42 kilomètres.En tant que client de cet hôtel familial de Brighton, vous serez à deux pas du bord de mer, avec ses cabines de plage colorées et son architecture Régence. Vous êtes à seulement cinq minutes à pied de la piscine King Alfred et de la salle de fitness. Un peu plus loin, vous trouvez de magnifiques parcs nationaux et réserves naturelles, de quoi ravir aussi les amoureux du plein air.À seulement 60 minutes en train de Londres et à seulement 30 minutes en train de l'aéroport de Gatwick, c'est un excellent hôtel de conférence à Brighton. Les participants trouveront de quoi s'occuper pendant leur séjour.Vous offrant le meilleur de cette vibrante ville côtière à proximité, le Best Western Princes Marine Hotel de Brighton est tout simplement un joyau en bord de mer.Un parking sur place est disponible gratuitement sur la base du premier arrivé, premier servi.Passez un excellent séjour !
Bel hôtel, très propre, parking gratuit, grande chambre avec tout le nécessaire. Bon petit déjeuner très complet. Personnel très serviable et acceuillant 30 mn de marche du centre ville et directement bord de mer
"Sans surprise !"
SDB73, 22 Août 2022
Confort identique à la chaine. Parking gratuit, peu de place (arriver tôt si possible !) sur l'arrière de l'hôtel. A 2km du Pier mais par le bord de mer, trajet à pied agréable. Accueil sympathique. Plateau de courtoisie Breakfast correct mais jus de fruits, confitures..industriels. Plats chaud à la commande. Une étape satisfaisante à Brighton. Rapport qualité/prix : correct dans cette gamme pour l'Angleterre.
"Parfait"
Sandy S, 01 Novembre 2018
J'y suis actuellement avec ma famille. L'hotel est un peu excentré de Brighton mais nous le savions il y a un parking tout petit mais nous y avons trouvé une place Nous avons été accueillis d'une très gentille manière Notre chambre quadruple au 2 eme etage (15) est parfaite Nous y avons de la place 2 lits simples un lit king size 2 bureaux et un petit salon Il y a egalement un plateau de courtoisie avec the gateau et chocolat un grand placard et une tres belle salle de bain avec baignoire et eau chaude avec pression ainsi que les produits de première nécessité Le tout dans un état impeccable de propreté Notre vue sur la mer est la cerise sur le gateau Nous y reviendrons c'est sur
"Hôtel sur front de mer "
Kachesna, 18 Août 2018
Très grande chambre familiale et agréable (4 personnes). Salle de bain spacieuse, plateau d accueil. Nous avons eu la chance d'avoir vue sur mer. Par contre literie très moyenne. Parking gratuit mais limité en nombre de places. Assez éloigné du centre à pied ( comptez 30 à 45 mn) mais balade agréable car le bord de mer est aménagé.
"Une semaine parfaite"
Chantal L, 11 Mai 2018
Que de gentillesse de la part du personnel tout au long de notre séjour! La journée commence bien, avec un petit déjeuner royal ( exquis oeufs brouillés et saumon fumé) et le sourire franc d'une serveuse particulièrement chaleureuse et jolie. Merci à elle! L'hotel dispose d'un parking privé et gratuit. Les emplacements sont vite pris mais il est possible de se garer gratuitement en front de mer, de 18 h à 9 heures du matin. L'environnement est charmant dans ce quartier de HOVE, nettement plus calme que Brighton. Bref, nous sommes enchantés de notre séjour sous un soleil radieux en ce début du mois de mai.
"Bonne adresse"
pierre k, 29 Novembre 2017
Cet hôtel a la particularité d'être face à la mer et si vous avez la chance comme moi de prendre un excellent et copieux petit-déjeuner avec un temps ensoleillé c'est la cerise sur le gâteau. L'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses propres et très bien agencées. Je vous conseille vivement cet hôtel
"Très bien"
Daniel N, 11 Juillet 2017
Chambre spacieuse, proposant tv, plateau de courtoisie, sèche cheveux... Restaurant au top et la dame de l'accueil aux petits soins. Très proche de la plage, proche de Brighton, 10 minutes en voiture. L'hôtel propose un parking, des salles de réunion.
"Une option a considerer"
HadLL, 07 Avril 2017
Hotel situé en front de mer. Chambre bien aménagée et propre. Salle de bain avec baignoire. Service sympathique. Nourriture correcte dans l'ensemble pour petit déjeuner, déjeuner et dîner. Parking gratuit ce qui est rare.
"Très bon séjour "
Marion R, 23 Août 2016
Chambre très propre et spacieuse. Personnel très agréable et une très belle vue sur la mer ! Le petit déjeuner est exceptionnel, on peut commander à volonté des plats cuisinés ! Un peu éloigné du centre (45 minutes à pied) mais un arrêt de bus direct au centre est situé devant l'hôtel. Nous recommandons
"Belle vue. parking gratuit en renovation"
momososo, 05 Juin 2015
Cet hotel est situe a 4km de brighton. En bordure de mer separe par la grand route cet hotel a une tres belle vue. Il est en renovation et c est necessaire. Les chambres sont spacieuses. Le lit un peu trop mou. seul detail un eu oublie dans la renovation l eclairage de la chambre qui fait un peu mitteux. Le personnel est tres bien.
"Correct!"
Kadidja S, 16 Février 2015
Les plus: chambre spacieuse et propre ; emplacement face à la mer. petit déjeuner correct; le wifi fonctionne très bien. Les moins: décoration ancienne / peu d'attractions autour et loin de la gare de Brighton (50 mins à pieds).
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.