Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Hood River Inn

4.5 / 5
3607 Avis Tripadvisor
1108 E Marina Way, Hood River, 97031-2378 Etats-Unis  Copié !
TEL : (541) 386-2200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Ski à proximité
Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Equitation
Ski à proximité
Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Rejoignez-nous dans cet hôtel primé de Hood River, blotti sur les rives du pittoresque fleuve Columbia. Il propose un large choix de types de chambres adaptées à tous les budgets, des chambres sans vue offrant un bon rapport qualité/prix aux suites deluxe avec vue sur le fleuve.Vous pouvez également choisir de manger au Riverside, notre restaurant sur place, pour contempler une vue sur le fleuve tout en savourant votre repas. Profitez de menus pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner qui varient en fonction de la saison. Notre salon offre une atmosphère agréable et décontractée qui vous aide à vous détendre à la fin de la journée.Découvrez notre piscine extérieure chauffée et notre bain bouillonnant accueillants, ouverts toute l'année. Notre centre de fitness intérieur moderne dispose d'un bain bouillonnant intérieur et d’un sauna.Notre espace de réunion flexible peut accueillir de petites réunions comme des événements de grande taille. Contactez nos organisateurs professionnels et notre service de restauration pour vous aider à organiser votre conférence, fête de mariage ou retraite parfaite.Vous pourrez choisir parmi de nombreuses activités, ou simplement vous détendre. Nous espérons vous voir bientôt !**Les clients doivent être âgés de 21 ans et plus, ou de 18 ans et plus s'ils sont munis d'une pièce d'identité militaire, pour réserver une chambre.*****Service de ménage quotidien disponible sur demande auprès de la réception avant 12:00 chaque jour.*******Les chiens sont autorisés dans les chambres acceptant les animaux moyennant des frais nominaux par nuit. Veuillez vous assurer qu'une chambre acceptant les animaux est disponible aux dates auxquelles vous séjournez. Malheureusement, les animaux ne sont pas admis dans nos suites et nos chambres Executive**

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 3607 voyageurs
Excellent
2395
Très bon
897
Moyen
187
Médiocre
80
Horrible
48
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Magnifique"
Michele C, 23 Juin 2017

Chambre luxueuse, décorée superbement , meubles chinois , canapé et fauteuil , haut de gamme , TV grand ecran , feu de cheminée . Une cuisine équipée avec refrigerateur, micro ondes , lave vaisselle. Salle a manger . Une très belle chambre avec feu de cheminée et TV grand écran .Salle de bain avec baignoire jacuzzi et une douche independante .Accès a un jardin exterieur avec table et 6 chaises , vue magnifique sur le fleuve.

"Mediocre."
496jeremiec, 28 Mai 2017

Hotel situé le lond d'une autoroute tres bruyante sans vue sur le mont Hood (photos mensongeres). Climatisation ultra bruyante, odeur tres mauvaise dans la chambre et attente interminable au petit dejeuner.

"Tres bon motel"
Denise P, 06 Octobre 2016

Au bord de la rivière Columbia, bonne étape. Chambre confortable et bien équipée avec deux grands lits queensize. Excellent restaurant un peu bruyant quand il y a un groupe ou un congrès. Bons petits déjeuners

"autoroute a 100 metres quel dommage !!!!!"
Elisabeth Phili... B, 23 Septembre 2016

On entends trop bien la douche du voisin du dessus ,la television d'a cote et les vehicules sur l'autoroute ,l'emplacement est horriblement sonore !!! sinon cela serait effectivement un bel etablissement .`.

"Bon hôtel, dommage pour l'environnement..."
ray971, 09 Août 2014

L'hôtel est agréable, confortable et les chambres spacieuses, malheureusement la proximité de l'autoroute et du chemin de fer vous feront vite oublier le calme de la Columbia qui borde l'hôtel. C'est vraiment dommage. D'ailleurs toute la vallée est quelque peu défigurée par cette autoroute, et vous n'y échapperez pas, même si vous recherchez la quiétude des cascades dans la forêt..

"Très bien"
InTheAirTonight, 26 Juillet 2012

Très bon Best Western au bord de la Columbia, très bien pour visiter le Mont Hood. Accueil correct, chambre confortable et très spacieuse, nous ne donnions pas sur le fleuve. Les défauts de cet hôtel sont: l'Interstates très proche, on entend donc le bruit de la circulation très dense. Et le petit déjeuner qui est dans le restaurant à la carte (mais compris dans le prix), je préfère les petits déjeuners buffet.

"Le Best Western de Hood River, un hôtel correct"
rooti4, 22 Janvier 2011

J'y ai séjourné 2 nuits. Les employés sont chaleureux. Très bon restaurant à l'hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H