Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Notre service commercial dédié aux groupes affaires et loisirs est à votre disposition.
La situation géographie est idéale proche du Mont Rushmore. Les piscines grandes et propres sont parfaites pour se refroidir après une longue journée. Les chambres sont spacieuses. Cependant, il y avait une forte odeur dans la chambre, nous l'avons précisé au personnel sans que rien ne soit fait, je dirais même qu'ils n'avaient pas l'ait étonné, Bref grosse déception de ce côté là. Petit déjeuner très limité et surtout avec une salle sous dimensionnée par rapport au nombre de chambres, résultat, la salle est pleine et il faut attendre longtemps pour avoir une place assise. Bref déception sur une chaîne d'hôtel qui est pour nous une "valeurs sure" habituellement, ici, il y a clairement un manque.
L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart du centre ville. Etant donné que nous y étions au moment du rassemblement des motards c'est un avantage. La chambre est correcte dans les standards de la chaîne. Le personnel est très agréable. Le mont Rushmore est tout proche.
We are centrally located for Mt. Rushmore and all the other tourist attractions in the area. Main Street is just a few blocks away fro the hotel. Thank you for your feedback and hope you have a wonderful day.
Hotel très bien situé. A mi chemin entre le Mont Rushmore et Crazy Horse, au coeur des "Black Hills". Chambre très propre. Internet "guest", piscine, salle de fitness, petit déjeuner inclus. Réfrigérateur et micro onde disponibles dans la chambre. A recommander.
Service très aimable et dépannage du plombier dans les 2 minutes qui ont suivi notre appel, rare comme efficacité ! Notre chambre était une suite double Queen très grande... avec coin bar et cheminée. Une salle de bain et une baignoire sympathique. Trés jolie chambre. Seul défaut, son emplacement ou la fenêtre donne directement sur le parking voisin et un compresseur de la climatisation un peu bruyant...
Correct mais l'alarme à incendie n'arrêtait pas de se déclencher. Le responsable s'est même engoufré par la porte avant que nous ayons eu le temps de l'ouvrir. C'était beaucoup trop cher pour une chambre de ce genre. Et les couloirs sentait le vieux cigare aussi. La piscine était bien et le jacuzzi aussi. Les chambres étaient assez grandes.
Nous vous répondons sous 48H