Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

V Hotel Helsingborg, BW Premier Collection

4.5 / 5
724 Avis Tripadvisor
Fagelsangsgatan 1, Helsingborg, 252 20 Suède  Copié !
TEL : +46 42144420
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Description

Bienvenue au V Hotel Helsingborg, BW Premier Collection®, situé à seulement cinq minutes à pied de la gare centrale de Helsingborg, du port et de la tour médiévale Kärnan. L'hôtel est situé dans un bâtiment rénové du XIXe siècle. Toutes les chambres de l'hôtel sont uniques et offrent un mélange de décoration ancienne et moderne. Certaines disposent d'un balcon !Le dîner et le café sont toujours inclus dans votre séjour au V Hotel ! Un plat principal, avec salades, sauces et délicieux accompagnements, est servi du lundi au dimanche de 18:00 à 20:00. En outre, le fika (café et gâteau) est également inclus. Il est servi à la réception, tous les jours de 15:00 à 17:00.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 724 voyageurs
Excellent
444
Très bon
200
Moyen
56
Médiocre
19
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super hôtel !"
sab201292, 13 Août 2019

Un très joli hôtel idéalement situé au centre de Helsingborg. L'accueil est très sympathique et efficace, les chambres sont cosy et propres, jolie déco dans les chambres et l'hôtel. Un petit déjeuner excellent et très complet ! Merci !

"Hotel propre et bien placé"
superfreddu95, 26 Juin 2017

Hotel cosy et très joliment décoré tout proche du centre de Helsingborg. Personnel sympathique, chambres avec beaucoup de charme et de caractère. Petit-déjeuner complet et assez copieux sous forme de buffet.

"Moderne et cosy"
CathCompagnie, 15 Mars 2017

Mention spéciale pour la décoration de cet hôtel. Moderne, originale et néanmoins cosy. Une chambre agréable sur la rue avec une très bonne literie.Jolie salle de restaurant et bon petit dejeuner. Personnel très prévenant. Je recommande.

"parfait!"
g0nzaguen, 04 Décembre 2016

charme scandinave - calme - chambre cosy... emplacement idéal pour decouvrir la ville petit dejeuner tres copieux et ambiance scandinave personel tres sympa et attentionné allez y les yeux fermés...enfin grand ouvert :-)

"Excellent service !!!"
Voya G, 04 Septembre 2016

Nous avons été formidablement bien accueillis dans cet hôtel. Le personnel à vraiment été agréable, souriant, efficace, quel bonheur! Le petit-déjeuner était un des meilleur que nous ayons eu en Suède. L'emplacement dans la ville était parfait! Les recommandations de promenade et de restaurant était exactement ce qu'il nous fallait. Un grand et sincère merci pour l'équipe du 14 et 15 août 2016.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H