.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Baars

Smeepoortstraat 52, Harderwijk, 3841 EJ Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 341412007
4.0 / 5
218 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Hotel Baars est un établissement quatre étoiles doté d'une situation extrêmement centrale aux Pays-Bas, dans le magnifique centre-ville de Harderwijk.Depuis 1875, cet hôtel familial propose un service et un accueil d’excellente qualité. L'hôtel dispose de chambres standard, confort et de luxe, de chambres avec bain bouillonnant en option et d'une junior suite. Le Café-Brasserie Baars offre une ambiance agréable et sert de délicieuses spécialités de poisson et de viande. Grâce à la région naturelle forestière de Veluwe et au lac Veluwemeer, la détente et les loisirs sont une seconde nature ici. Sports nautiques, parc d’attractions Walibi Holland, delphinarium Dolfinarium Harderwijk et immense spa avec plage Wellness Resort de Zwaluwhoeve : les activités ne manquent pas ! Aisément accessible, l'hôtel est à environ deux minutes de l'autoroute A28. Un parking payant est disponible sur place. L'établissement est également facilement accessible en transports en commun.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 218 voyageurs
Excellent
59
Très bon
92
Moyen
38
Médiocre
22
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent choix au centre mais au calme"
YayaSim, 15 Août 2017

Notre chambre de qualité standard était spacieuse avec grande S de Bain équipée de baignoire avec bulles. Notre chambre donnait sur la rue - impeccable ( bien demander une chambre avec vue sur l'avant car la vue à l'arrière n'est pas terrible). Chambre et hôtel très propre. Petit déjeuner plus que correct. Situation au centre mais dans une rue avec très peu de circulation. Tout le personnel très sympathique et souriant. L'hôtel dispose d'un parking payant (8.5 euros par jour), mais vous propose de stationner gratuitement avec un voucher dans une rue à +/- 400 m de l'hôtel; solution que nous avons choisie - vraiment sans problème. Parking disponible pour vélos Hôtel calme et situé au départ de nombreuses pistes cyclables. Le parc Hoge Veluwe avec son musée en plein air est à 35 km. L'hôtel a un restaurant et il y a le choix de nombreux restaurants à proximité proche En résumé, ce fût une très belle découverte que ce soit l'accueil, les gens , la situation. Petit Bémol pour certains, il est utile de connaître le néerlandais ou l'anglais ou l'allemand

"Bon hôtel"
Maher L, 15 Mai 2017

On a passé deux nuits dans cet hôtel. Il est agréable, chambre propre, personnel chaleureux. La chambre est très grande Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est moyen (le seul point négatif de cet hôtel) sachant qu'on l'a payé en extra Possibilité de se garer dans un parking public juste à côté de l'hôtel Séjour effectué avec 2 bébés & 3 adultes Cet hôtel facture les lits bébés ce qui n'est pas normal. Normalement c'est un service gratuit Notre chambre était dans le RDC on ne captait pas le WIFI (pour des raisons qu'on ignore). Cet hôtel était le seul disponible durant un WK prolongé. Pratique pour aller à Amsterdam

"Séjour en couple"
nicoledO9237AS, 14 Mars 2016

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western Hotel Baars, Harderwijk; l'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville, très propre, le personnel très accueillant, la cuisine y es très bonne, le bar est très raffiné et joliment décoré. L'endroit est très calme et appaisant. Il est très agréable de faire de grandes randonnées au bord de l'eau, dans le centre piétonnier, de se rendre au port pour y déguster de délicieux poissons de toutes sortes, des fritures de poissons etc....

"Hôtel sympa en centre ville"
10jeanmariem, 16 Août 2015

On ne peut plus central, l'hôtel est sur la place de l'église. L'accueil est très agréable, bien que personne ne parle français, la chambre n'est pas très grande mais il y a tout ce qu'il faut. Bonne literie, WiFi efficace, télé compliquée avec un clavier pour acheter des programmes (nous n'avons pas testé, nous avons bien dormi). Bon restaurant animé par une clientèle supplémentaire venant de la ville, un peu cher (c'est la Hollande), petit déjeuner classique. Parking couvert raisonnablement payant.

"chambre rénové mais encore cela"
mickey r, 02 Juillet 2015

l'accueil est sympathique, le bar également , la chambre que j'ai eu a été rénové mais sans grande conviction, la climatisation est une horreur, bruyante, déclenchement intempestif, pour la Tv uniquement TV 5 monde!!!! le wifi et le parking payant vous pouvez vous garer a coté de l'hôtel , c'est gratuit de 20 heures à 8 heures du matin , attention il faut demander a la réception un document justifiant que vous êtes a l(hôtel...attention passer 8 heures du matin la police verbalise!!!!

"Pas à la hauteur, mal insonorisé notamment"
Lazulie, 22 Mai 2015

J'y ai passé une nuit au cours d'un circuit cycliste. Je m'attendais à mieux d'un "Best Western". Chambre propre, moderne, SdB récente, mais quelle mauvaise insonorisation ! Le voisin du dessus est rentré tard, j'ai entendu tout ce qui se passait comme si j'y étais ! Joli véranda où on nous avait installé pour le dîner, très agréable. Bon dîner mais petit déjeuner moyen. Salade de fruits sans goût, croissants industriel, jus de fruits concentrés. Personnel aimable.

"Hotel Baars :-)"
Wolff A, 03 Novembre 2014

Cadre sympathique, service agréable, bon petit déjeuner, bar sympathique... L'endroit parait un peu vieillot quand on fait attention à certains petits détails (déco de la chambre, salle de bain), mais le service est à la hauteur. Seul petit point négatif que je déteste dans certains hôtels: devoir payer pour avoir internet dans sa chambre.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H