Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

C Hotel by Carmen's, BW Premier Collection

4.5 / 5
1140 Avis Tripadvisor
1530 Stone Church Road E, Hamilton, L8W 3P9 Canada  Copié !
TEL : (905) 381-9898
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Piscine intérieure
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Le C Hotel by Carmen's, BW Premier Collection est le premier hôtel boutique de luxe d'Hamilton, dans l’Ontario. Notre hôtel écologique offre tout le confort moderne comme si vous étiez à la maison, dans un cadre confortable et classique. Nous vous invitons à profiter de l’accès Internet haut débit gratuit, de la piscine oasis, du centre de fitness moderne, du magasin de proximité, du centre d'affaires calme et du parking gratuit.Dès votre arrivée, vous serez accueilli avec un rafraîchissement gratuit dans notre hall par notre réception ouverte 24 heures sur 24. Des plats d’exception et un service sophistiqué vous attendent dans notre restaurant italien et notre bar animé. Vous voulez organiser un mariage intime, une réunion d'entreprise ou une fête de famille ? Les salles de réunion et de réception de l'hôtel peuvent accueillir des groupes de 10 à 125 personnes.Votre séjour dans cet hôtel sera encore meilleur si vous profitez de cette incursion dans la culture italienne. Toutes nos chambres et suites sont décorées sur le thème des stars et villes italiennes, notamment Frank Sinatra, Sophia Loren, Vince Lombardi, Léonard De Vinci et Venise. Des œuvres d'art personnalisées représentant ces personnalités et villes personnalisent chaque chambre. Même les chambres standard sont équipées d'un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une cafetière/théière, d’une télévision à écran plat et d’un espace de travail. Des suites élégantes avec bain bouillonnant et cheminée sont également disponibles, de même que des suites avec deux chambres et des suites pour séjour prolongé.Notre hôtel est immédiatement accessible depuis la Lincoln M. Alexander Expressway et la Red Hill Valley Parkway, et se trouve à quelques minutes seulement de la Queen Elizabeth Way (QEW) et de la 403 Highway. Lors de votre séjour à Hamilton, profitez des divertissements offerts par le restaurant-théâtre Carmen’s, l'équipe de football américain des Hamilton Tiger-Cats, le théâtre Aquarius et le FirstOntario Centre. Les destinations culturelles incluent le musée Canadian Warplane Heritage Museum, le jardin botanique royal, le château de Dundurn, la galerie d'art de Hamilton et le Canadian Football Hall of Fame. Vous pourrez facilement faire une excursion d'une journée à Toronto, aux chutes du Niagara et à Buffalo.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1140 voyageurs
Excellent
888
Très bon
170
Moyen
31
Médiocre
22
Horrible
29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel "
526jeanmichelt, 07 Août 2018

Nous avons réservé cet hôtel car il est très bien placé entre Toronto, les chutes du Niagara et le pays de Mennonites (à 80km de chacun de ces lieux touristiques). L'hotel est très bien placé à l'écart de la ville d'hamilton et donc au calme. Il est assez récent et donc très propre et bien équipé (piscine correcte, café à discrétion à tous les étages en plus des chambres, cookies à la reception, machines à laver, distributeur de glace). Nous etions dans une suite de 2 chambres très grande avec une très belle kitchenette. 3 tv mais seulement 3 chaines en Francais quebequoises. Le parking est grand et il est suffisant bien que souvent plein mais il est très facile de se garer gratuitement aux alentours. Le personnel est très sympathique et attentif à nos attentes (langue française non pratiquée) 2 petites alertes néanmoins : les chambres ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres ce qui peut donner une sensation d'étouffement et l'eclairage n'est pas très puissant (pas de fenêtres du tout dans la piece principale) D'autre part, il faut savoir que cet hotel accueille des mariages à partir du vendredi soir : il peut donc être bruyant jusqu'à 1h du matin.

"Toujours bon!"
France C, 22 Mai 2018

bien situé, près de la zone industrielle, cet hôtel est très confortable. J'aurais aimé avoir un oreiller plus petit, il faudra que je demande la prochaine fois... sinon, le confort des chambres n,a égal que la tranquilité pour y récupérer après une longue journée de réunion.

"Bel hôtel de route"
Bobbyvoyageur, 25 Août 2016

Situé à l'extérieur de Hamilton cet hôtel est parfait pour ceux qui n'ont pas peur de faire un peu de route pour visiter Toronto, Niagara et la Région. Nous avons fait la route des vins et vu les chutes. Le restaurant de l'hôtel est convenable et le menu déjeuner à la carte est parfait pour manger "santé"!

"Très bon hôtel à mi-chemin entre Toronto et Niagara Falls"
NicoEtDel, 13 Juillet 2016

Hôtel très confortable situé à proximité d'un accès à la rocade sud d'Hamilton. A mi-chemin de Toronto et de Niagara (chacun à une bonne heure environ) Hôtel neuf, équipé d'une piscine intérieure et d'un restaurant. Chambre double spacieuse et très confortable. Très bonne literie, frigo, clim. Petit déjeuner à la carte abordable.

"Excellent service"
Paulo Mr A, 29 Mai 2016

Pour ceux qui aiment des chambres de style simple et épuré cet hôtel est parfait. Très propre, que ce soit les chambres que le restaurant et le hall d'entrée. Stationnement sans difficultés. Le restaurant propose aussi un bar qui ferme toutefois qux mêmes heures que le resto ce qui peut être un inconvénient si l'on veut prendre un verre et relaxer après coup.

"Excellent experience"
Richard B, 01 Février 2016

J'ai resté une nuit à cette hôtel. C'est un hôtel magnifique, neuf, très propre et moderne. La chambre était superbe, céramique dans l'entrée, belle douche, lit bien fait, petite table pour manger, un endroit pour travailler et un petit divan. Très abordable en plus. J'ai été surpris!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H