Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Chocolate Lake Hotel

4.0 / 5
1888 Avis Tripadvisor
250 Saint Margaret's Bay Road, Halifax, B3N 1J4 Canada  Copié !
TEL : (902) 477-5611
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Piscine

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Piscine

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Aucun autre hôtel d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, ne dispose d'autant d'équipements et services premium que ceux que nous offrons à nos clients au BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel.Cet hôtel de Halifax, en Nouvelle-Écosse, accepte les animaux, et votre ami à quatre pattes sera accueilli par notre ambassadeur Cocoa, le labrador chocolat. Le BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake allie élégance et confort. Il est proche du centre-ville de Halifax, et est installé dans un cadre magnifique en bord de lac, ce qui le distingue des autres hôtels de la région.Vous pourrez vous évader tout en restant à proximité de l'animation des magasins, restaurants et événements à quelques minutes en voiture. Le Halifax Metro Centre est à proximité et le centre commercial de Halifax renferme tout ce dont vous avez besoin, des nécessités de dernière minute aux trésors uniques. La zone industrielle de Bayer's Lake est à courte distance en voiture. Vous cherchez un hôtel à Halifax, en Nouvelle-Écosse, capable de vous offrir un séjour inoubliable ? Cet hôtel en bord de lac à Halifax, en Nouvelle-Écosse, est l'endroit idéal pour un moment romantique.Le BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel s'engage à fournir à tous ses clients, même à vos compagnons à poils, le meilleur du service et de la qualité. Le petit déjeuner gratuit quotidien est constitué d'un buffet chaud comprenant œufs, gaufres, yaourt, céréales, pâtisseries et fruits. Accompagnez votre repas de jus de fruits froids et de café 100 % Arabica.Vous cherchez un hôtel à Halifax, en Nouvelle-Écosse, qui accueille les voyageurs d'affaires de tout le pays ? Alors contactez-nous directement pour réserver l'une de nos salles de réunion ou une chambre pour séjour prolongé avec kitchenette.Qui adit que vous deviez renoncer à Dame Nature pour bénéficier des avantages d'une ville ? Si vous êtes en ville pour une nuit ou que vous avez besoin d'un hébergement sur plusieurs semaines, nous avons ce qu'il vous faut. Réservez une chambre spacieuse au BEST WESTERN PLUS Chocolate Lake Hotel dès aujourd'hui ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1888 voyageurs
Excellent
909
Très bon
665
Moyen
174
Médiocre
80
Horrible
60
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent"
real1963, 26 Juillet 2021

Nous étions à Halifax pour quatre nuits avec notre chien. Notre séjour a l'hotel était parfait. Notre chambre était immense. Tout était propre, silencieux. Le petit déjeuner était assez simple. Aussi, il y avait beaucoup de clients avec des chiens, ce qui nous rendait à l'aise avec le notre. On ne se sentait pas de trop.

"Escapade de novembre"
Harijaona, 15 Novembre 2019

Meilleur séjour en famille, notre garçon a adoré son expérience. Il a eu du plaisir dans la piscine. Le petit déjeuner est tres bon, les personnels s'assurent qu'on manque de rien. le meilleur moment est d'arrivé avant 7h30 pour éviter qu'on manque de la place.

"Hotel dans la moyenne"
Chabot C, 21 Août 2019

Hotel dans la moyenne, check inn rapide, par contre garçon de la réception pas très serviable, veux se débarrasser de nous au plus vite pour flatter son chien... Très bon repas au restaurant de l'hôtel pour souper avec un serveur très gentil. Bon déjeuner. et chambre dans la moyenne. Pour avoir accès a la piscine c'est très compliquer, car l'accès direct est verrouiller et non fonctionnel. Ont doit alors passé par un labyrinthe qui n'est aucunement indiquer et aucune serviette dans l'ère de la piscine. Ont a droit a une serviette chaque qui est dans notre chambre (pas plus qu'une serviette... c'est bien important... comme des enfants de maternelle...) En plus, l'eau est glacé, ont c'est baigné que 10 minutes. Et le spa... qui est pourtant annoncé, est en parti débattit et la porte condamner avec du gyproc et même peinturé... Donc pas disponible pour un méchant bout... pourtant il est toujours sur leurs sit web...

"Bonne étape hors du centre ville "
isa m, 17 Septembre 2018

Établissement excentré méritant un petit lifting. Terrasse vue sur le lac. Chambre confortable et spacieuse. Staff très professionnel à la réception. Restauration correcte et bienvenue vu le peu d'alternative à proximité.

"Très bien!"
Nathalie S, 08 Août 2018

Nous y avons passé 2 nuits en famille, côté motel face au lac. Stationnement devant la porte de chambre facilitant pour transporter les bagages. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner chaud inclus! Belle variété. Bon rapport qualité-prix. Les enfants ont aussi bien aimé la piscine. Bien situé

"Very good"
529caroleh, 10 Août 2017

Je suis très satisfaite de mon séjour à votre hôtel. Les employés sont souriants et très courtois. La chambre était très propre et le petit déjeuner très varié. De plus, l'emplacement est idéal, un peu retiré de la ville tout en autant très près. Je recommande fortement votre hôtel à tous.

"Super!"
isabellea104, 06 Août 2017

Hôtel propre,agréable, personnel courtois. Hôtel bien insonoriser et très bien situé. Déjeuner parfait! Nous avons beaucoup aimé notre séjour en famille. Chambre avec vu sur le lac tout simplement magnifique!

"Très bel hôtel bien situé"
Jaouimet, 26 Octobre 2016

À seulement 15 minutes du centre-ville d'Halifax, l'accueil de cet hôtel est chaleureux et les chambres sont spacieuses et propres. Les chambres avec vus sur le lac sont très bien. La fine cuisine du bistrot de l'hôtel est également très bonne et surtout les pétoncles. Le service aux tables est empressé et courtois.

"Agréable surprise"
Christiane R, 28 Septembre 2016

Le Best Western PLUS Lac Chocolat est un hôtel PLUS agréable que je m'attendais. Notre chambre était propre et prête lors de notre arrivée. Le lendemain, l'entretien de la chambre a été fait avec minutie. Le déjeuner inclus dans le prix de la chambre était bien. Le bâtiment semble avoir été agrandit en PLUS d'une étape car l'accès à certaines sections de l'hôtel est presqu'un labyrinthe. Les environs de l'hôtel sont superbes surtout le lac. Nous y retournerions sans hésitation. De plus l'hôtel est située à moins de 5 kilomètres du centre-ville d'Halifax.

"Qualité Best Western"
Daniel S, 09 Août 2016

Un peu loin de la ville , le parking semble minuscule mais derrière le bâtiment il y a beaucoup de places . Chambre de niveau Best Western confortable , calme et spacieuse ; Service ( Réception - Restaurant - Ménage ) irréprochable Formule petit déjeuner à améliorer . Dimanche matin c'est un peu l'engorgement ( il ne faut rien oublier au buffet , le deuxième tour étant périlleux)

"Non recommandée"
Gilles G, 07 Août 2016

Généralement déçu de notre séjour à cette hôtel. A notre arrivée, on nous informe que la piscine et le jacuzzi ne sont pas disponibles et qu'on ne sait pas quand ils le seront. A la chambre, le frigo ne fonctionne pas, 24 heures et 3 demandes pour le remplacer. La cafetière ne fonctionne pas. Le service de déjeuner est inadéquat, très difficile de se servir, l'espace est trop étroit et sur 7 petits déjeuners, un seul matin ou nous avons pu nous servir un déjeuner chaud complet, il manquait toujours un ou deux des éléments du déjeuner dans les réchauds. Le ménage est assez ordinaire, le plancher de la très petite salle de bain n'a jamais été nettoyé sur la période de 7 jours et le gras sur la tête de lit était plutôt questionnable.Le système de ventilation très bruyantL'environnement immédiat de l'hôtel est plutôt ennuyant et vieux. Après un séjour de 7 jours sans accès à la piscine et jacuzzi, j'ai demandé au responsable à la réception si l'hôtel prévoyait une forme de dédommagement pour le manque de ces services. On m'a répondu que ça aurait peut-être été possible mais que du fait que ma réservation était faite à travers BOOKING que l'hôtel ne pouvait rien faire. On nous a aussi dit que nous aurions pu nous baigner au Lac "" sans plage "" voir photo. Vraiment déçu de notre séjour.

"Non recommandé. "
Sylvain F, 28 Juillet 2016

Faiblesses: chambre non rénovée. Climatisation bruyante. Parking insuffisant. Petit déjeuner acceptable mais toujours la même chose et pas de chaud le dernier matin. Ménage pas fait dans la chambre avant 16h30 une journée. Piscine et spa fermés à notre passage. Forces: lac à proximité. Service a l'accueil. Pas très cher.

"Ordinaire"
Sophiel1978, 30 Juin 2016

Voyage par affaire... J'ai trouvé que le prix était un peu élevé ... Au déjeuner très ordinaire, même un matin il n'y avait plus de pain!!!! Le Resto était fermé pour deux soirs.... Renovations. Un soir il n'y avait plus de parking de disponible à cause d'une réception ... Pour la chambre, c'était propre. Petite salle de bain. Cuisinette pour ceux qui veulent se cuisiner au micro-onde. Ils ont une piscine mais à mon passage le spa était fermé

"Un hôtel super!"
Sofia D, 29 Mars 2016

Notre chambre était très jolie et propre. Nous avions une belle vue sur la rivière. L'ambiance de l'hôtel est calme. Le déjeuner était très bon et comprenait beaucoup de variété. Je recommande cet hôtel à tous.

"Excellent service et excellent rapport qualité-prix"
Annie T, 07 Février 2016

Hôtel très bien situé aux abords d'un lac et proche de la ville. Déjeuner très complet fourni avec un prix plus que respectable (j'ai payé par internet 112$/nuit à l'avance pour 3 personnes). Chambre tout à fait correcte, propre. Hôtel calme. Nous avons très bien dormi. Le seul pépin: notre première chambre, le chauffage était brisé et nous avons dû déménager. Malgré que le chauffage fonctionnait très bien dans la 2e, il était quand même assez bruyant (un gros radiateur) donc c'est le seul point négatif. J'y retournerais n'importe quand sans aucune hésitation. De plus, le personnel a été très aimable et très efficace avec nous.

"confortable"
Mohammed C, 27 Décembre 2015

j'ai séjourné plusieurs fois, je ne regrette pas le choix, personnel serviable souriant, les chambres spaciauses propre, le petit déjeuner inclut, il est délicieux, le restaurant est bon avec une bonne carte mais les prix ne sont pas donnée. une piscine intérieur mais non chauffé.

"excellent séjour"
celineju, 14 Novembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est rapide et sympathique, les chambres sont très propres et très belles. Le repas au restaurant était simplement super bon. Nous y reviendrons pour sure.

"Très ordinaire!"
Dion C, 03 Octobre 2015

Notre chambre était située sur le bord du lac Chocolate mais malheureusement il y avait beaucoup d'excréments de chien, puisque les chiens sont les bienvenus à cet hôtel. Tapis déchiré à certains endroits, plafond abîmé dans la salle de bain et déjeuner bien ordinaire.

"Améliorations à apporter mais convenable"
Jooloose, 29 Août 2015

Points positifs : Personnel très gentil et courtois, la vue sur le lac et le terrain à l'arrière, les services ont un prix raisonnable (ex. savon pour lessive, buanderie, salle de jeux), l'entretien de la chambre était bien fait, service WiFi (ce qui est de base pas mal partout maintenant), lits très confortables, à 5 minutes du centre d'Halifax. Points négatifs : notre chambre n'était pas rénovée et le tapis était vieux (ils sont à les changer sous peu), le fan de salle de bain ne fonctionnait plus (sera changé), la piscine n'a pas fonctionné 2 jours (notre séjour était de 7 jours) (les premiers jours, il y avait énormément de chlore), le buffet est bon mais il est le même tous les jours (donc un peu redondant après 7 jours...).

"Bien"
Sindy G, 20 Juillet 2015

Hotel confortable, Chambre spacieuse, avec un coin cuisine Literie de bonne qualité Au bord d'un lac très propre ou il est possible de se baigner, de louer des pedalos.... Petit déjeuner sympa : pain, muffins, oeuf, saucisses, yaourt.... Personnel accueillant

"DIFFICILE D'Y DORMIR !"
Georges083, 09 Juillet 2015

Je suis détenteur de la carte best western , j' utilisais régulièrement ces hotels mais après mon séjour au Best western chocolate lake de Halifax je vais jeter ma carte de membre parce que on se fout des besoins premiers des clients (le calme et le besoin de se reposer)

"excellent rapport qualité prix"
Youssef S, 11 Novembre 2014

chambre confortable et propre , chambre bien equipée ...., internet , parking et petit dejeuner gratuit .....que demander de mieux et de plus si vous avez une chambre avec vue sur le lac alors cela sera la cerise sur le gateau ???? Personnel tres sympathique....seul le restaurant a une nourriture tres moyenne.....je recommande vivement l'hotel mais mangez ailleurs qu'a l'hotel car il y a le choix a HALIFAX....

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H