Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Description
Le Flonk Hotel Groningen Centre, BW Signature Collection est situé à quelques minutes à pied du centre animé de Groningue, de la salle de spectacles Oosterpoort et de la gare centrale. Il propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez également profiter d’un accès gratuit à l’espace remise en forme. L'espace fitness sera temporairement hors service à partir du 30 septembre 2024 jusqu'à nouvel ordre.Toutes les chambres disposent de moquette, d'une télévision câblée à écran plat, d'une literie de luxe et d'un bureau. L'hôtel comprend également huit appartements avec cuisine équipée.Le Grand Café sur place sert un petit déjeuner international copieux en matinée. Des salles de réunion, un parking privé couvert ainsi qu'une bibliothèque sont à votre disposition.Le musée de Groningue et l'espace de loisirs de la principale place de la ville, Grote Markt, avec sa grande variété de pubs et de restaurants, sont à 500 mètres du Flonk Hotel Groningen Centre, BW Signature Collection.
Très bon hôtel situé près du centre ville de Groningen et de tous ces restaurants qu'on peut joindre à pied. Parking dans l'hôtel très pratique car pas besoin de ressortir la voiture. Chambre spacieuse avec très belle vue.
"Correct"
JEAN MICHEL S, 09 Août 2021
Bâtiment et chambres standards d'un 3 étoiles sans charme particulier. Cela dit, l'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare (balade sympa le long du canal) et non loin non plus du centre de la ville . Autres points positifs : la literie est bonne / un système de triple rideaux rend la chambre complètement opaque la nuit / bouilloire avec thé/ café fournis ( un petit frigo serait le bien venu mais il est vrai que c'est rare dans un 3 étoiles ). Café en grain et thès disponibles dans le hall . Personnel pro et sympathique. Tout cela compense le “non charme” précité et vaut bien une note de 3,5 / 5 !
"Très bonne situation"
tlaveissiere, 25 Août 2020
A proximité du centre de Groningen, accessible à pied. Chambres spacieuses; personnels pro et accueillants. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Le parking est dans l'hôtel. La vue des chambres des étages supérieurs est magnifique
"Idéalement localisé"
tlaveissiere, 14 Janvier 2020
Hotel situé proche centre ville, facile d'accès, chambres spacieuse et confortable, petit dejeuner complet, parking dans l'hotel. Personnel agréable et fidèle. salle de fitness, présence du personnel 24/24. Le seul point négatif est le manque de restauration.
"Un tres bon hotel calme et bien centré"
bm0rd0, 21 Octobre 2019
Un très bon hôtel calme et bien centré. J'ai emmené un groupe de 30 personnes dans cet hôtel. Chambre spacieuses et calme, belle vue sur le canal literie confortable, excellent petit déjeuner, ce qui fait que le séjours de 4 nuits dans cet hôtel c'est bien passé. le personnel est accueillant et dévoué. L?hotel n'est pas central mais est tres proche du centre ville je reviendrais sans autre avec d'autres personnes
"Très calme et idéalement situé"
Julien D, 30 Août 2017
Cet hotel est idéalement situé en centre ville, bien qu'un peu excentré: c'est bien, l'accès par l'autoroute s'en trouve facilité et on est au calme. Ma chambre était très confortable, la salle de bain spacieuse et récemment rénovée. La cafétéria était agréable et conviviale, le petit déjeuner copieux et varié. Côté business, le wifi fonctionnait très bien (mieux que la moyenne de mes expériences hôtelières) et il y a un grand espace dans le hall d'entrée pour travailler et discuter. De plus, café et thé sont disponibles gratuitement à toute heure. Seul bémol: les portes des chambres ferment automatiquement via un ressort, ce qui les fait bruyamment claquer. Mieux vaut être sûr que ses voisins ne rentrent pas à des heures incongrues afin de passer une bonne nuit, d'autant plus qu'on participera à leur conversation à travers les mûrs pour peu qu'ils parlent un peu fort (ou à l'inverse, éviter un voisin lève-tôt si on a prévu de faire la grasse matinée).
"Tres bien situé"
teresa s, 22 Avril 2017
En chambre triple super grande. Tres bonne literie. Le personnel très sympa mais ne parle pas français. Le petit déjeuner est continental et super bon.Les produits sont de très bonne qualité. A conseiller
"Un hôtel bien sous tous rapports..."
irène j, 15 Août 2015
Excellent petit déjeuner avec une hôtesse très accueillante, belle chambre confortable avec, à l'étage, café et thé à volonté et une terrasse avec vue sur la ville. En face du casino et de son parking bien pratique. Proche du centre ville et de son superbe marché.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.