Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Bienvenue au SureStay by Best Western Grants, idéalement situé à côté de l'I-40, à l'extrémité est de Grants, au Nouveau-Mexique. Notre hôtel acceptant les animaux propose des chambres abordables et un accès facile à toutes les principales attractions de la région, comme le parcours de golf Coyote Del Malpais, le musée d’histoire New Mexico Mining Museum et de nombreux restaurants et commerces.Dans notre hôtel, où les animaux sont les bienvenus, vous pourrez démarrer votre journée en beauté grâce à notre petit déjeuner continental gratuit. Nous vous aiderons à rester connecté pendant votre séjour grâce à l'accès Wi-Fi gratuit. Détendez-vous en faisant quelques brasses dans notre piscine intérieure chauffée. Nous proposons également un parking gratuit pour les véhicules de toutes tailles, autocars inclus !Découvrez l'histoire locale des mineurs du Nouveau-Mexique au musée de la mine du Nouveau-Mexique. Travaillez votre swing sur les fairways du parcours de golf Coyote del Malpais. Si vous aimez les aventures en plein air, rendez-vous au monument national El Malpais pour admirer les magnifiques paysages. Pêche et canotage vous attendent au parc national du lac Bluewater.
Le Travelodge Grants proposent des chambres agréables et propres, elles sont également calmes : pas de bruit de chauffage comme dans beaucoup de motels américains. Seul le Wifi est un peu insuffisant et décroche fréquemment. Petit déjeuner standard avec des gaufres. Personnel aimable. Bon rapport qualité prix.
"Plus que moyen"
Val M, 07 Août 2016
Cet hôtel comporte des chambres donnant sur un porche et couloir donc aucune lumière extérieure. Nous avons réussi à changer de chambre en ayant une remarque plus qu'agréable de la personne à l'office : si trop sombre allumez la lumière ! La wifi ne fonctionne pas. Piscine intérieure en réfection donc fermée. Petit déjeuner médiocre appareil à waffle sale.... Le parking sert aussi de passage aux camions de livraisons ....
"Pas les chambres à l'ombre"
auvergne55, 02 Octobre 2015
Cet hôtel peut certainement une meilleure note si on avait eu une chambre avant la 115 ou la 215. Après, les chambres sont derrière l'escalier ou le lobby. Elles sont très sombres et doivent être éclairées artificiellement en permanence. On se sent en prison.À l'arrivée l'accueil fût peu cordial.
"Bon motel"
LoicTiff, 14 Mai 2015
Un bon motel sur la route 66. Très propre. La literie est bonne, on y dort bien. Le wifi fonctionne bien. Le personnel pourrait être un peu plus agréable/souriant. Le petit déjeuner est servi jusque 9h c'est un peu tôt!
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.