.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Gorizia Palace Hotel

4.5 / 5
885 Avis Tripadvisor
Corso Italia, 63, Gorizia, 34170 Italie  Copié !
TEL : +39 0481 82166
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Gorizia Palace Hotel a été entièrement rénové. Situé dans le centre-ville historique de Gorizia, cet établissement moderne offre des services hôteliers efficaces et complets et un environnement idéal aux clients d’affaires et touristes.Notre hôtel dispose de 69 chambres, d'une salle de réunion, d'un bar et d'un espace parking privé. Hospitalité, services modernes et une aide attentionnée rendront votre séjour encore plus agréable.Pour les réservations de plus de cinq chambres, des conditions générales différentes peuvent s'appliquer. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 6 EUR par personne et par jour.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 885 voyageurs
Excellent
501
Très bon
336
Moyen
33
Médiocre
8
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel agréable"
O8841GUca, 28 Août 2022

Hotel bien placé proche du centre à pieds mais très calme la nuit Très propre avec des chambres bien équipées : réfrigérateur, machine à café et bouilloire, chaussons, peignoir et produits d'hygiène Nous avions une chambre au dernier étage avec une grande terrasse ( environ 10 m2) dommage qu'il n'y ait pas eu une petite table et deux chaise , cela aurait été parfait, mais bien agréable tout de même Petit déjeuner avec beaucoup de choix de produits frais et spécialités locales. Il n'y a pas de restaurant mais juste en face il y en a un très bien et d'autre très proches dans la rue : donc pas de problème Il y a un paring intérieur surveillé mais seulement une dizaine de places, malgré tout il est facile de se garer dans la rue Le personnel est aimable

"Une bonne adresse"
Copignace, 23 Avril 2022

Hotel de bon standing, cosy et confortable. Chambre assez spacieuse et bien agencée , bonne literie. Propreté remarquable. Belle situation en centre ville de Gorizia. Parking sécurisé. Petit déjeuner à la hauteur d'un Best Western. Seul petit bémol: l'absence de restaurant.

"Un séjour parfait dans un hôtel idéalement placé."
Gilles C, 28 Août 2019

Accueil parfait, chambre grande (mais déco un peu sombre), salle de bain superbe. Pour déjeuner ou dîner, cet hôtel est situé à proximité d'une quantité de restaurants de tout type. De plus, nous y étions en famille pour un mariage et il y avait également une "mostra" littéraire.

"BELLES PRESTATIONS §§"
Jean Luc M, 02 Juillet 2018

Membres du personnel très agréables et serviables. Mention spéciale à Andréa et à Alessandro pour leur professionnalisme et gentillesse. Chambre et salle de bains parfaitement propres. Très bon petit déjeuner. Parking attenant très pratique. Etablissement à recommander.

"Hôtel très confortable, personnel agréable"
jbchantoiseau, 13 Mars 2018

Bien qu'arrivé un peu en avance, le personnel m'a autorisé à m'installer dans une chambre. Tout est très confortable et neuf ; très bonne literie. Le peignoir de bain est très appréciable en plus. Très bon souvenir !

"Excellent"
Th-France, 26 Septembre 2017

Hotel de grande qualité, très belle déco de chambre, grand confort, chambres et salles de bain rénovées. Très propre. la femme de chambre de notre étage était très efficace, souriante et avenante. Et surtout un très grand merci à toute l'équipe de réception qui a fait un excellent travail.

"Confortable, parfait pour business "
MicMac2014, 06 Novembre 2016

Un best Western de bonne facture Récemment rénové, très propre Bonne literie et chambre confortable et surtout silencieuse Bonne accueil très professional par le personnel Bien situé dans Gorizia Parfait pour usage pro, mais un petit manque de chaleur, et d'originalité

"TRES BON ETABLISSEMENT EN CENTRE VILLE"
Framabe, 23 Août 2016

Hôtel dans lequel on retrouve toute qualité recherchée dans sa catégorie. Excellent petit déjeuner et grand confort dans la chambre, aucun bruit malgré la localisation en centre ville. Sortir du parking est une petite épreuve (surtout qu'il est sous dimensionné et que les places y sont chères), la rue est plus simple même si le stationnement y est payant.

"Belle hotel"
raof k, 23 Août 2016

Tout d'abord je tiens à préciser dès le début que l'hôtel dispose d'un très petits parking. Continuer plus loin sur la route perpendiculaire à l'accueil de l'établissement plusieurs place seront disponibles. L'accueil au niveau de l'hôtel est chaleureux et agréable! Toutes les personnes que nous avons rencontré travaillant dans l'hôtel sont très respectueuse et poli!!!! Sa change des hôtels on la moindre des politesses n'est pas respecter. Au niveau de la chambre équipements de qualité,propre et bien agencé sauf la salle de bain un peu petite. Au niveau du petit déjeuner très variés et bon! Les points possitifs: -le personnel souriant accueillant à tous niveau -Le petit déjeuner -la terrasse Les points négatifs: -La salle de bain petite et la baignoire dont le bouton pour faire écoulé l'eau marche pas! -le parking trop petit pour la taille de l'hôtel

"Nice trip"
Ki W, 20 Mai 2016

Très bon hotel en plein centre de Gorizia, à 10 min à pied de la gare. Le personnel est très à l'écoute, charmant. Les chambres sont propres et refaites à neuf. Très beau buffet de petit déjeuner tant sucré que salé.

"COMME D'HABITUDE ...."
ghayidisophie, 26 Avril 2016

HOTEL TRÈS BIEN SITUE DANS LA VILLE, hotel moderne bien entretenu, breakfast top. C'est une expérience hors du commun qui nous attendait dans ce palace... la gentillesse et la compétence du personnel est remarquable. Souvenirs remarquables!

"Un excellent hôtel qui mérite ses étoiles"
Salih B, 31 Octobre 2014

J'ai séjourné deux nuits, vendredi et dimanche, car l'établissement était complet samedi soir. Un hôtel tout confort, avec un personnel très gentil et prévenant. Situé à 15 minutes à pied de la gare de Gorizia, il se trouve à proximité d'un arrêt de bus permettant de se rendre dans le centre et dans la ville slovène de Nova Gorica. Les chambres sont propres, très confortables, et bien équipées. Plateau de thé et de café avec cattle, mini bar, lit large et confortable. Petit déjeuner excellent. Ordinateur avec internet et imprimante gracieusement mis dans le hall à la disposition des clients. Plusieurs restaurants à proximité. Le cadre agréable donne envie d'y revenir.

"Excellent"
François E, 01 Août 2014

Un best western d un très bon niveau. Accueil sympa. Hotel moderne bien entretenu. Chambres spacieuses. Très bon breakfast. Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner inclus était très bien. Parking inclus mais non ferme. La nuit dans les chambres est calme malgré le bruit dans la rue.

"Comme d'habitude, pas de surprise avec cette chaine"
glb74, 03 Juin 2014

Hotel tres bien situé dans la ville, les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses meme donnant sur la route. Petit dejeuner continental avec des produits frais. Parking d'une dizaine de places.

"Voyage en Gorizia"
Alberto V, 15 Septembre 2013

Le service en général et l'hôtel sont très bien. Nous avons demandé une chambre silencieuse et c'était le cas. Le personnel de l'hôtel est attentif. Il n'y a rien d'autre à ajouter dans la mesure où le rapport qualité/prix est très bonne.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H