Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Mountainview Inn, Golden

4.0/5  - basé sur 538 notations.
1024 11th Street N, V0A 1H2, Golden, Canada - Voir l'itinéraire
Best Western Mountainview Inn - Façade Best Western Mountainview Inn est idéalement situé dans le centre de Golden. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Les Rocheuses canadiennes forment un cadre superbe pour cet hôtel de Golden, à proximité de Kicking Horse et à quelques pas du centre-ville. Profitez de la vue sur la montagne le matin, puis passez la journée à découvrir le centre-ville de Golden. Toutefois, de nombreux clients prennent encore plus de plaisir à rester à l'hôtel. Avec une piscine intérieure offrant un cadre accueillant et un café sur place situé à la réception, vous n'aurez pas besoin d'aller loin pour profiter d’un séjour unique. En outre, la situation pratique de l'hôtel, juste à la sortie de la Trans Canada Highway, vous permet d’accéder facilement aux attractions et entreprises locales ainsi qu’à tous les axes routiers. Quelle que soit la raison qui vous amène dans cette partie de la Colombie-Britannique, votre lieu de séjour fait toute la différence. La station de ski de Kicking Horse attire de nombreux amateurs de sports d'hiver, tels que la motoneige et le ski. Le golf est le sport de prédilection pendant les mois les plus chauds. En été, il n'y a rien de tel que le rafting en eau vive ou la randonnée. Notre hôtel est un paradis pour les amateurs d'activités de plein air, qui pourront se reposer sur des lits avec matelas à plateau-coussin confortables, parfaits après une journée d'aventures. Une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel est disponible sur place, pour que vous n'ayez pas à vous soucier de votre pantalon de ski, de votre veste de randonnée ou de vos sous-vêtements thermiques. Le Wi-Fi gratuit est standard, idéal pour prévoir un itinéraire. En outre, le grand parking à proximité de l'hôtel doté de prises chauffantes pour les véhicules rendra votre séjour agréable en toute saison. Ceux qui voyagent pour le travail peuvent utiliser le centre d'affairesultramoderne de cet hôtel entièrement non fumeur de Golden. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'affaires ou des vacances inoubliables, y compris un personnel originaire de la région et bien informé. Il allie confort, tarifs compétitifs et équipements pratiques. Réservez votre séjour en Colombie-Britannique au Best Western Mountainview Inn !

Best Western

Hotel Mountainview Inn

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
GreenLeader Bronze
 
Basé sur l'avis de 538 voyageurs
Note attribuée
Excellent
248
Très bon
175
Moyen
72
Médiocre
28
Horrible
15
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
205
En famille En famille
207
Escapade entre amis Escapade entre amis
32
Professionnel Professionnel
61
Voyage solo Voyage solo
15
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hôtel de passage de qualite"

5
07/10/2017

Accueil rapide, efficace, souriant et aimable. Piscine intérieure à l'entrée. Parking gratuit. Boissons chaudes en accès libre tout le temps franchement très appréciable après des journées de randonnée dans le froid! Chambres immenses propres et très confortables. Même si on est prêt de la route principale et que les chambres donnent sur le parking c'est très bien insonorisé! Quand au petit déjeuner tout le monde y trouvera son compte, fruits frais, yaourt, pain de toute sorte, pancake, gaufres, oeufs durs brouillés, bacon, saucisses.... dans les alentours pompe à essence, restos mais le centre ville n'est pas loin!

Permjit S, Owner de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Dear Guest, thank you for the awesome review. We are humbled and honored that you enjoyed our newly renovated rooms and modern decor. I will share your kind comments with all the departments. So glad you were able to enjoy our heated indoor pool. We look forward to seeing you again at the Best Western Mountainview Inn. Regards, Permjit

"Bien situé"

4
23/09/2017

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Accueil efficace et rapide. Mention spéciale pour Michelle qui s'est occupée de notre chambre et pour Cesar qui gère le petits-déjeuner buffet. Ce dernier est complet et bien agencé

Jordan E, General Manager de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for staying with us and for taking the time to send us some feedback. We truly appreciate the kind words and hope to see you again soon. Have a great day Jordan Egan C.O.OD

"3 excellentes nuits"

5
08/08/2017

Cet hotel est très calme et vous y dormirez comme chez vous. La literie est confortable. La chambre est propre et grande. L'accueil de Darwin est très sympathique. Le petit déjeuner fait par César est très bien: du salé (oeufs, saucisses...) sucré (gaufre et crepes), fruits frais, yaourt, céréales...Je vous conseille cet hotel pour visiter les parcs de Bannf, yoho et Glacier. Le wifi est un peu lent

Jordan E, General Manager de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for staying with us and for taking the time to send us some feedback. We truly appreciate the kind words and hope to see you again soon. Have a great day!! Jordan Egan Chief Operating Officer

"hotel ... plutot motel"

3
13/09/2016

quatre nuits réservées dans cet hotel a Golden .... une seule aurait suffit car éloigné des parcs, reste cependant une base pour aller au parc Yoho ou vers Radium hot spring pour un prix moins élevé. Notre choix c'était porté sur cet hotel car les hotels des parcs étaient complets ou hors de prix (pleine saison d'été). Les chambres sont spacieuses avec double queen bed et vue sur le parking (quelque soit les chambres d'où le style motel). Decoration basique des chambres , un peu plus sympa a la reception. Frigo dans la chambre mais pas de coffre. petit dejeuner inclus et en partie servi a table devant la reception, produits basiques industriels, jus de fruit dilué, uniquement du pain de mie, des pancakes en machine toujours industriel , café et thé a volonté, yaourt sur demande... pas franchement gourmand . Personnel serviable et agréable , un peu froid a la reception. Negligence au cours de notre séjour , la porte de notre chambre est restée grande ouverte après le passage de l'employé du ménage, avec nos affaires en offrande ... oups ! Le lendemain le ménage n'a pas été fait ... re oups ! l'isolation est a améliorer , le couloir est un passage bruyant et le démarrage des voitures le matin vient rajouter au manque de sommeil.

"Qualité de l'accueil"

5
26/08/2016

Nous avons séjourné une nuit au Best Western de GOLDEN qui est situé au coeur des Nationals Parks ( Revelstocke, Glaciers,Yoho, Baff et Jasper). La ville n'a rien d'exceptionnel , mais une bonne base pour découvrir les parcs. Nous avons beaucoup apprécié, la qualité de l'accueil de cet hôtel ainsi que la chambre très spacieuse avec tout confort. Le lendemain matin, lors du petit déjeuner la manager de l'établissement rencontrait tous les clients pour connaître les remarques et suggestions de chacun.

"Voyage pedagogique"

4
09/06/2016

Hôtel très propre et très bien situé. Étant sur la route principale l'autobus y passe toute les demi heure ce qui était parfait pour nous. Plusieurs restaurants à proximité ainsi qu'un centre d'achat. Pour ce qui est de l'hôtel les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est inclus et est des plus copieux. Il y a des rôtis, des oeufs, des céréales, du yogourt, des gaufres et des fruits. Le dernier matin nous devions quitter à 6:30 et le déjeuner débutait à 6:00. J'ai tout simplement demandé s'il était possible d'avoir accès au déjeuner plutôt et le service nous a été offert. L'hôtel possède une piscine. Mais malheureusement elle était en entretient lors de notre passage. L'accès Internet est impeccable.

RKSB1, Manager de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire! J'espère que nous pourais cree des changement que vous avaient recommande. As new owners of the establishment we will be making changes, and truly appreciate you taking the time to provide us with feedback. We are pleased to hear you enjoyed your stay, and strive to create an experience whilst staying with us. We look forward to seeing you again in the near future. Management

"Bon hôtel mais assez bruyant "

4
08/09/2015

Nous avions la chambre 101 qui donnait dans la continuité de la piscine.... On a demandé à changer de chambres car les moteurs de la piscine faisait vibrer les murs. Sinon chambres au top malgré du bruit de raisonnance des portes qui claquent.... Donc séjour moyen....

PrestigeHotels, Marketing Coordinator de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Thank you for taking the time to share your feedback. Please accept my apologies for any challenges you experienced during your stay. We do hope to have the opportunity to welcome you back to Golden on your next visit. Candace West Marketing Coordinator

"Un Best Western à éviter !"

1
22/08/2015

Contrairement aux autres Best Western de nos précédents voyages, nous vous déconseillons celui ci. Car si l'hôtel est quelconque et l'accueil glacial, c'est la malhonnêteté de la gérante Mrs Jeannie Rande qui pose problème. En effet c'est la seule et unique fois de notre séjour où la direction de l'hôtel s'est permis de débiter notre carte bleue sans notre consentement ! Pratique bien évidemment interdite par notre site de pré-réservation/Expedia, mais qui visiblement ne pose pas de problème de conscience à l'hôtel. Souhaitant régler en espèces comme pour tous les autres hôtels de notre road trip de 4 semaines, c'est en insistant que notre carte bleue a été re-créditée. Mais ces deux opérations bancaires (débit sans consentement et crédit lors de notre paiement en cash) ont engendré des frais bancaires inutiles et conséquents. Malgré nos mails envoyés à l'hôtel dès notre retour, la gérante refuse catégoriquement de reconnaître son erreur et de nous rembourser ces frais. Mal aimable, malhonnête et menteuse ! Cette gérante a décidément toutes les qualités pour exercer un métier de service ! De son côté le site Expédia se dit désolé de cette affaire mais surtout impuissant...Triste constat pour un intermédiaire qui est incapable de jouer son rôle...d'intermédiaire, Et enfin Best Western France qui après nous avoir demandé plusieurs documents pour prouver notre bonne foi (relevé bancaire, voucher, facture, mails) ne décide finalement rien et se contente de nous retransmettre la réponse initiale de la gérante.... Quelle efficacité !!! Alors si vous souhaitez un hôtel très excentré des intérêts touristiques de Yoho, un accueil glacial, une chambre sombre et bruyante, un petit déjeuner non inclus, mais surtout une direction malhonnête, alors foncez ! Vous aurez assurément tout ce package garanti. Dans le cas contraire nous vous déconseillons évidemment cet hôtel qui restera le seul gros point noir de notre séjour. Vous êtes prévenus …

"voyage au Canada"

2
30/07/2015

hôtel sans charme. accueil très impersonnel. chambre lugubre et sombre. hall impersonnel . la piscine intérieure grand mais eau glaciale. le petite déjeuner en sus, deux personnes pour servir peu aimables et peu efficaces, attente énorme , la boisson chaude servie plus de 30 minutes avant les plats. la salle du petit déjeuner peu sympathique.

PrestigeHotels, Marketing Coordinator de BEST WESTERN Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Thank you for your review. I am disappointed to read about your recent experience as the service you received is not indicative of the high standards the team in Golden takes pride in delivering. I have shared your feedback with the management and café team for further review. We hope to have the opportunity to restore your confidence in the Best Western Mountainview Inn. Candace West Marketing Coordinator

"Mountain View"

4
23/07/2015

Hôtel récemment rénove. L odeur du neuf est encore présent. Le mobilier est neuf. Bien que rénove, oublie de lumières pour la douche. Bon accueil a l arrive avec sac de bienvenue. Nous n avons pas utilise la piscine . L isolation laisse a désirer; en entent les bruits du corridor, de la salle de bain du voisin. Bon endroit de transit. le service au déjeuné n'est pas a la hauteur.

PrestigeHotels, Marketing Coordinator de BEST WESTERN Mountainview Inn, a répondu à cet avis
Guest feedback is always valued, thank you for your review. Our guests have been loving the recent upgrades to the property and I am pleased you enjoyed the new furniture in the rooms. We hope to see you back in Golden again soon and hopefully you will have a chance to enjoy the indoor pool. Candace West Marketing Coordinator

"Difficile d'accès"

3
04/09/2013

Nous nous sommes arrêtés au Best Western de Golden pour une dernière nuit avant notre arrivée à Vancouver et l'hôtel es difficile d'accès car il n'est pas sur la grande route et il est situé dans la cour arrière d'un autre hôtel. La chambre était confortable mais il n'y a aucun restaurant à cet emplacement. Il faut aller ailleurs pour manger. Nous nous étions tellement fatigués que nous sommes allés à pied justement à l'hôtel en avant où il y avait un restaurant. Nous avons soupé à ce resto où la nourriture était bien. Nous sommes aussi allés déjeuner à ce resto où le déjeuner était très bon. Comme mentionné précédemment, la chambre était confortable, propre et tranquille vu que nous étions dans une cour arrière.