Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Mountainview Inn

4.0 / 5
722 Avis Tripadvisor
1024 11th Street N, Golden, V0A 1H2 Canada  Copié !
TEL : +1 250-344-2333
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Ski à proximité
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Kitchenette
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation
Ski à proximité
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Kitchenette
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Les Rocheuses canadiennes forment un cadre superbe pour cet hôtel de Golden, à proximité de Kicking Horse et à quelques pas du centre-ville.Profitez de la vue sur la montagne le matin, puis passez la journée à découvrir le centre-ville de Golden. Toutefois, de nombreux clients prennent encore plus de plaisir à rester à l'hôtel. Avec une piscine intérieure offrant un cadre accueillant et un café sur place situé à la réception, vous n'aurez pas besoin d'aller loin pour profiter d’un séjour unique. En outre, la situation pratique de l'hôtel, juste à la sortie de la Trans Canada Highway, vous permet d’accéder facilement aux attractions et entreprises locales ainsi qu’à tous les axes routiers. Quelle que soit la raison qui vous amène dans cette partie de la Colombie-Britannique, votre lieu de séjour fait toute la différence.La station de ski de Kicking Horse attire de nombreux amateurs de sports d'hiver, tels que la motoneige et le ski. Le golf est le sport de prédilection pendant les mois les plus chauds. En été, il n'y a rien de tel que le rafting en eau vive ou la randonnée. Notre hôtel est un paradis pour les amateurs d'activités de plein air, qui pourront se reposer sur des lits avec matelas à plateau-coussin confortables, parfaits après une journée d'aventures.Une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel est disponible sur place, pour que vous n'ayez pas à vous soucier de votre pantalon de ski, de votre veste de randonnée ou de vos sous-vêtements thermiques. Le Wi-Fi gratuit est standard, idéal pour prévoir un itinéraire. En outre, le grand parking à proximité de l'hôtel doté de prises chauffantes pour les véhicules rendra votre séjour agréable en toute saison.Ceux qui voyagent pour le travail peuvent utiliser le centre d'affairesultramoderne de cet hôtel entièrement non fumeur de Golden. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'affaires ou des vacances inoubliables, y compris un personnel originaire de la région et bien informé. Il allie confort, tarifs compétitifs et équipements pratiques.Réservez votre séjour en Colombie-Britannique au Best Western Mountainview Inn !La piscine est temporairement fermée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 722 voyageurs
Excellent
318
Très bon
237
Moyen
100
Médiocre
43
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Du bon et du moins bon..."
steph000000000000000, 05 Août 2023

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter les parks alentours. Points positifs: Chambres spacieuses, bon petit déjeuner, piscine avec un tobogan étonnant, jacuzzi bien chaud... Du coup pourquoi seulement 3/5 ? A notre retour le premier soir la chambre n'avait pas été faite. Le lendemain matin je l'ai signalé à la réception mais on m'a indiqué que c'était normal en période de vacances. Le ménage serait fait le 3ème jour (pas de chance donc puisqu'on ne restait que 3 nuits) mais on m'a indiqué que si je voulais d'autres serviettes c'était possible ! Jamais vu dans un hôtel jusqu'à présent. Finalement la chambre a quand même été faite le 2ème jour. Autre point négatif: l'entretien de la piscine. Un vieux pansement est resté collé au sol pendant les 3 jours ou nous étions là et l'escalier du tobogan était très sale (il n'avait pas du voir un jet d'eau depuis des semaines). L'ensemble est vieillot et nécessiterait un bon rafraichissement... Pour un BW Plus c'est trop modeste...

"Pour une étape de qualité "
rocoenvacances, 03 Octobre 2019

Accueil serviable et sympathique. La chambre est spacieuse et propre. La literie est très confortable. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix, et est toujours bien garni, jusqu'à la fin. Piscine intérieure. Cet hôtel convient pour une étape d'un soir, car situé entre la Transcanadienne et une zone industrielle.

"Bon hôtel d'étape"
StephaneParis15, 25 Septembre 2019

En positif : - Wi-Fi gratuit et fonctionnant bien - Bon accueil - Parking gratuit et plutôt grand - Café disponible en chambre - Bonne literie - Seconde télévision présente dans la salle de bains - Restaurant Ricky's présent dans le même immeuble où on peut prendre le dîner et le déjeuner (en supplément) - Présence également d'un Liquor Store dans le même immeuble (avec des places de parking réservées pour eux juste devant) En négatif / neutre : - Un peu en dehors de la ville, près d'autres hôtels d'étape

"A éviter"
Mmecliente, 16 Août 2019

Accueil très désagréable. La clim ne fonctionnait pas, il faisait plus de 26°C dans la chambre. La personne de l'accueil n'a pas voulu l'admettre et nous a donné la chambre la plus bruyante à côté de l'ascenseur et de la machine à glaçons. Pas assez de tables pour prendre le petit déjeuner assis. Petit-déjeuner très médiocre.

"Super hotel"
Fiz612, 09 Mars 2019

Hôtel très confortable, tres propre, belles chambres, très bon service, très bon service au déjeuner, en somme très bon séjour. Je vois conseille cet hôtel, il est très proche du centre-ville et aussi assez proche de la montagne de ski kicking Horse.

"Hôtel de passage de qualite"
sea31, 07 Octobre 2017

Accueil rapide, efficace, souriant et aimable. Piscine intérieure à l'entrée. Parking gratuit. Boissons chaudes en accès libre tout le temps franchement très appréciable après des journées de randonnée dans le froid! Chambres immenses propres et très confortables. Même si on est prêt de la route principale et que les chambres donnent sur le parking c'est très bien insonorisé! Quand au petit déjeuner tout le monde y trouvera son compte, fruits frais, yaourt, pain de toute sorte, pancake, gaufres, oeufs durs brouillés, bacon, saucisses.... dans les alentours pompe à essence, restos mais le centre ville n'est pas loin!

"Bien situé"
Littlecris0500, 23 Septembre 2017

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Accueil efficace et rapide. Mention spéciale pour Michelle qui s'est occupée de notre chambre et pour Cesar qui gère le petits-déjeuner buffet. Ce dernier est complet et bien agencé

"3 excellentes nuits"
Bertille19, 08 Août 2017

Cet hotel est très calme et vous y dormirez comme chez vous. La literie est confortable. La chambre est propre et grande. L'accueil de Darwin est très sympathique. Le petit déjeuner fait par César est très bien: du salé (oeufs, saucisses...) sucré (gaufre et crepes), fruits frais, yaourt, céréales...Je vous conseille cet hotel pour visiter les parcs de Bannf, yoho et Glacier. Le wifi est un peu lent

"hotel ... plutot motel"
MimiV0yageuseduMOnde, 13 Septembre 2016

quatre nuits réservées dans cet hotel a Golden .... une seule aurait suffit car éloigné des parcs, reste cependant une base pour aller au parc Yoho ou vers Radium hot spring pour un prix moins élevé. Notre choix c'était porté sur cet hotel car les hotels des parcs étaient complets ou hors de prix (pleine saison d'été). Les chambres sont spacieuses avec double queen bed et vue sur le parking (quelque soit les chambres d'où le style motel). Decoration basique des chambres , un peu plus sympa a la reception. Frigo dans la chambre mais pas de coffre. petit dejeuner inclus et en partie servi a table devant la reception, produits basiques industriels, jus de fruit dilué, uniquement du pain de mie, des pancakes en machine toujours industriel , café et thé a volonté, yaourt sur demande... pas franchement gourmand . Personnel serviable et agréable , un peu froid a la reception. Negligence au cours de notre séjour , la porte de notre chambre est restée grande ouverte après le passage de l'employé du ménage, avec nos affaires en offrande ... oups ! Le lendemain le ménage n'a pas été fait ... re oups ! l'isolation est a améliorer , le couloir est un passage bruyant et le démarrage des voitures le matin vient rajouter au manque de sommeil.

"Qualité de l'accueil"
Christian G, 26 Août 2016

Nous avons séjourné une nuit au Best Western de GOLDEN qui est situé au coeur des Nationals Parks ( Revelstocke, Glaciers,Yoho, Baff et Jasper). La ville n'a rien d'exceptionnel , mais une bonne base pour découvrir les parcs. Nous avons beaucoup apprécié, la qualité de l'accueil de cet hôtel ainsi que la chambre très spacieuse avec tout confort. Le lendemain matin, lors du petit déjeuner la manager de l'établissement rencontrait tous les clients pour connaître les remarques et suggestions de chacun.

"Voyage pedagogique"
Annie B, 09 Juin 2016

Hôtel très propre et très bien situé. Étant sur la route principale l'autobus y passe toute les demi heure ce qui était parfait pour nous. Plusieurs restaurants à proximité ainsi qu'un centre d'achat. Pour ce qui est de l'hôtel les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est inclus et est des plus copieux. Il y a des rôtis, des oeufs, des céréales, du yogourt, des gaufres et des fruits. Le dernier matin nous devions quitter à 6:30 et le déjeuner débutait à 6:00. J'ai tout simplement demandé s'il était possible d'avoir accès au déjeuner plutôt et le service nous a été offert. L'hôtel possède une piscine. Mais malheureusement elle était en entretient lors de notre passage. L'accès Internet est impeccable.

"Bon hôtel mais assez bruyant "
Magaly F, 08 Septembre 2015

Nous avions la chambre 101 qui donnait dans la continuité de la piscine.... On a demandé à changer de chambres car les moteurs de la piscine faisait vibrer les murs. Sinon chambres au top malgré du bruit de raisonnance des portes qui claquent.... Donc séjour moyen....

"Un Best Western à éviter !"
melvin35, 22 Août 2015

Contrairement aux autres Best Western de nos précédents voyages, nous vous déconseillons celui ci. Car si l'hôtel est quelconque et l'accueil glacial, c'est la malhonnêteté de la gérante Mrs Jeannie Rande qui pose problème. En effet c'est la seule et unique fois de notre séjour où la direction de l'hôtel s'est permis de débiter notre carte bleue sans notre consentement ! Pratique bien évidemment interdite par notre site de pré-réservation/Expedia, mais qui visiblement ne pose pas de problème de conscience à l'hôtel. Souhaitant régler en espèces comme pour tous les autres hôtels de notre road trip de 4 semaines, c'est en insistant que notre carte bleue a été re-créditée. Mais ces deux opérations bancaires (débit sans consentement et crédit lors de notre paiement en cash) ont engendré des frais bancaires inutiles et conséquents. Malgré nos mails envoyés à l'hôtel dès notre retour, la gérante refuse catégoriquement de reconnaître son erreur et de nous rembourser ces frais. Mal aimable, malhonnête et menteuse ! Cette gérante a décidément toutes les qualités pour exercer un métier de service ! De son côté le site Expédia se dit désolé de cette affaire mais surtout impuissant...Triste constat pour un intermédiaire qui est incapable de jouer son rôle...d'intermédiaire, Et enfin Best Western France qui après nous avoir demandé plusieurs documents pour prouver notre bonne foi (relevé bancaire, voucher, facture, mails) ne décide finalement rien et se contente de nous retransmettre la réponse initiale de la gérante.... Quelle efficacité !!! Alors si vous souhaitez un hôtel très excentré des intérêts touristiques de Yoho, un accueil glacial, une chambre sombre et bruyante, un petit déjeuner non inclus, mais surtout une direction malhonnête, alors foncez ! Vous aurez assurément tout ce package garanti. Dans le cas contraire nous vous déconseillons évidemment cet hôtel qui restera le seul gros point noir de notre séjour. Vous êtes prévenus …

"voyage au Canada"
Dominique G, 30 Juillet 2015

hôtel sans charme. accueil très impersonnel. chambre lugubre et sombre. hall impersonnel . la piscine intérieure grand mais eau glaciale. le petite déjeuner en sus, deux personnes pour servir peu aimables et peu efficaces, attente énorme , la boisson chaude servie plus de 30 minutes avant les plats. la salle du petit déjeuner peu sympathique.

"Mountain View"
Luc G, 23 Juillet 2015

Hôtel récemment rénove. L odeur du neuf est encore présent. Le mobilier est neuf. Bien que rénove, oublie de lumières pour la douche. Bon accueil a l arrive avec sac de bienvenue. Nous n avons pas utilise la piscine . L isolation laisse a désirer; en entent les bruits du corridor, de la salle de bain du voisin. Bon endroit de transit. le service au déjeuné n'est pas a la hauteur.

"Difficile d'accès"
Aimantedumexique, 04 Septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Best Western de Golden pour une dernière nuit avant notre arrivée à Vancouver et l'hôtel es difficile d'accès car il n'est pas sur la grande route et il est situé dans la cour arrière d'un autre hôtel. La chambre était confortable mais il n'y a aucun restaurant à cet emplacement. Il faut aller ailleurs pour manger. Nous nous étions tellement fatigués que nous sommes allés à pied justement à l'hôtel en avant où il y avait un restaurant. Nous avons soupé à ce resto où la nourriture était bien. Nous sommes aussi allés déjeuner à ce resto où le déjeuner était très bon. Comme mentionné précédemment, la chambre était confortable, propre et tranquille vu que nous étions dans une cour arrière.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H