Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Blanchisserie
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Blanchisserie
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Toutes les chambres du SureStay by Best Western Gold Beach offrent un balcon privé et donnent sur l'océan. Peu importe l’étage que vous choisissez, vous profiterez d'une vue sur l'océan !Veuillez noter que nous n'avons PAS d'ascenseur ! Vous avez le choix entre des chambres au rez-de-chaussée ou à l'un des deux étages !Pour accéder à notre niveau supérieur (2e étage), il faut MONTER 16 marches depuis le niveau où se trouve le parking. Vous profiterez de la meilleure vue sur l'océan et vous pourrez voir les vagues se briser ! Vous bénéficierez de la vue du deuxième étage, mais vous n'aurez à monter qu’une seule volée de marches ! Nous vous recommandons également cet étage si vous préférez une chambre très calme, car vous serez au dernier étage. Il n’y aura personne au-dessus de vous !Le niveau parking (1er étage) offre un accès facile à la chambre étant donné que vous vous garez juste devant la chambre. Pas d'escalier ! Vous profiterez d’une superbe vue sur l'océan depuis le premier étage et vous pourrez voir les vagues se briser ! Il offre un accès facile à la réception, à la piscine intérieure et au bain bouillonnant, au centre de congrès et au centre d'affaires.Pour accéder à notre niveau inférieur (rez-de-chaussée), il faut DESCENDRE 16 marches depuis le niveau où se trouve le parking. Vous pourrez admirer l'océan qui se perd à l'horizon et les dunes naturelles de l’Oregon. Veuillez noter que vous ne pourrez PAS voir le sable/la plage ou les vagues se briser. Cet étage est le plus proche de l’accès à notre plage privée, vous permettant de rejoindre le sable, la plage et l’océan à pied en une minute (110 mètres).Votre séjour comprend un petit déjeuner chaud avec une sélection d'œufs frais, saucisses chaudes,gaufres belges, petits gâteaux chauds nappés de sauce et autres plats incontournables.Nous disposons d'une piscine intérieure chauffée et d’un bain bouillonnant ouverts toute l'année. Chaque chambre est équipée d'un accès Internet sans fil haut débit gratuit, tandis que nous mettons à votre disposition centre de fitness, centre d'affaires et blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel.
La vue et l'accès direct à la mer sont très agréables. Néanmoins, les chambres ont grand besoin d'être rénovées et nettoyées en profondeur. Nous ne restions qu'une nuit donc ce 'était pas très grave mais si vous prévoyiez de rester plus longtemps tenez-en compte (ce n'est pas non plus horrible mais il y a mieux). Petit déjeuner très médiocre, prenez-le sur la route.
"Très agréable"
bbianchi62, 22 Juin 2015
Cadre agréable , vue et accès direct sur la mer. Belle piscine couverte et spa. Chambre confortable , petit déjeuner suffisant dans une véranda. Rapport qualité-prix correct. A recommander, pas seulement pour une étape.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.