Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Metropoli, Gênes

4.5/5  - basé sur 1012 notations.
Piazza Fontane Marose, 16123, Gênes, Italy - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Metropoli est idéalement situé dans le centre de Gênes. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western® Hotel Metropoli se situe à seulement quelques pas de la Via Garibaldi, appelée dans l'Antiquité la Via Aureate et récemment inscrite à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'hôtel donne sur l'une des plus belles places de Gênes, entourée d'édifices du XVIe siècle. L'opéra Carlo Felice et le Palazzo Ducale sont tout près, de même que de nombreux magasins d'antiquités pleins de charme. Le fabuleux aquarium de Gênes est à quelques minutes à pied, en passant par les célèbres « caruggi » ou ruelles du centre historique. Le Best Western® Hotel Metropoli vous accueillera dans des chambres confortables aux tons pastels, dotées de meubles et de parquet en châtaignier. La réception, très accueillante, est divisée plusieurs salons élégants et confortables, décorés par de splendides tableaux contemporains. L'atmosphère y est reposante, grâce à la douceur de l'éclairage et de la musique d'ambiance. Après une journée passée à la découverte de la ville ou à travailler, vous pourrez vous y détendre, tout en sirotant, si vous le souhaitez un cocktail ou un verre de bon vin. Savourez notre petit déjeuner buffet, composé d'une multitude de produits frais de saison et de la typique « focaccia » de Gênes. Nous offrons de nombreux autres services, dont, pour ceux d'entre vous qui voyagent avec leur ordinateur portable, une connexion Wi-Fi haut débit et gratuite dans tout l'hôtel. Toutefois, le meilleur atout du Best Western® Hotel Metropoli reste le professionnalisme et l'enthousiasme dont notre personnel fait preuve au quotidien. Il veillera à ce que vous puissiez découvrir le vrai visage de Gênes au travers de ses habitants, ses poètes, ses musiciens et ses marins. Pour vivre une aventure inoubliable en Italie, réservez un séjourau Best Western® Hotel Metropoli dès aujourd'hui. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Metropoli

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
GreenLeader Silver
 
Basé sur l'avis de 1012 voyageurs
Note attribuée
Excellent
466
Très bon
456
Moyen
61
Médiocre
21
Horrible
8
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
297
En famille En famille
344
Escapade entre amis Escapade entre amis
88
Professionnel Professionnel
149
Voyage solo Voyage solo
61
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Personnel extrêmement gentil, accueillant et francophone"

4
21/10/2018

Hôtel très central et parfait pour visiter les différents quartiers du centre ville. Chambres très propres et petit déjeuner très varié et correct. Un seul bémol, certaines chambres donnent sur une place très bruyante et l'insonorisation n'est pas au top.

"Super "

4
14/09/2018

Emplacement idéal personnel très gentil surtout la jeune fille à la réception le soir parlant très bien le français et de bon conseil les chambres sont propres et spacieuses le petit déjeuner et bien.

"Un " excellent " pour le petit service "

5
11/08/2018

Toujours à l écoute de nos demandes avec une solution apportée rapidement et correspond a nos souhaits Le plus surprenant! 5 euros pour le petit déjeuner avec du choix et de la qualité Des chambres propres et au calme

"Parfait"

5
19/07/2018

Hôtel situé à deux pas d'un parking et de la via Garibaldi. Chambre moderne , très propre avec une literie très confortable. Petit déjeuner complet avec des produits locaux pour un prix dérisoire. Donc : parfait !

"Voyage au pays de la dolce vita"

5
06/06/2018

Très bon emplacement pour visiter Gênes. L'accueil est très chaleureux. Le personnel parle français et est de très bon conseil. Jolie chambre, propre, avec une literie très confortable. Bon petit déjeuner varié, servi par un personnel efficace et sympathique.

"TRES BON HOTEL PRES DU CENTRE HISTORIQUE"

4
24/05/2018

L'accueil est chaleureux La chambre standard est très bien avec fenêtres double vitrage- lit très confortable - notre chambre donnait sur la Piazza Fontane Marose . arrêt de bus en bas de l'hôtel Un grand bravo pour le super buffet petit-déjeuner à 5 € - proposant un très bon de choix de produits locaux délicieux L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre historique de Gênes - descendre à la gare de Genova Brignole - 15 mn à pied de l'hôtel - trajet agréable ou prendre le metro - descendre à Piazza Ferrari (5 mn à pied de l'hôtel). Pour faire des petites courses - il y a plusieurs supermarchés carrefour express dans le centre historique - nous allions à celui de via garibaldi à 500 m de l'hôtel.

"Parfait"

5
21/05/2018

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Metropoli. Situation idéale à deux pas du centre ville et l'équipe est à nos petits soins. Le petit déjeuner à un buffet très complet pour tous les goûts avec un point d'honneur sur les produits locaux. Les chambres sont très propres. Nous recommandons.

"Lamentable !"

1
14/04/2018

J'ai fait une réservation dans cet hôtel mais je viens d'annuler pour de graves problèmes de santé. Conditions d'annulation stricte. Malgré mes explications auprès de l'hôtel, et un demande de geste commercial, ils me font payer l'intégralité du séjour, soit 835 €. Incapable de faire le moindre geste pour le client. C'est tout simplement lamentable. Aucune empathie, business is business ! Passez votre chemin. Il y a assurément des hôtels plus sympathique à Gênes.

Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Metropoli, a répondu à cet avis
Bonjour Laurent, Ce matin, j'ai lu la critique que vous avez écrit ici. Je suis surprise parce que votre réservation été arrivée via Booking, confirmée à un prix plus convenable du tarif normal, mais non-remboursable et cela signifie que vous aviez pris le risque que l'annulation des chambres réservées ne pouvez pas être remboursée. Vous avez raison, pour déroger aux règles convenues, il faudrait un ‘geste commercial' mais il me fallait le temp de le discuter avec la direction et je suis désolé que un jour apres votre demande annulation, cette critique négative vient d'arriver. Merci pour votre temps. Arrivederci, meilleures salutations. Cinzia

"Très bel établissement en centre ville"

5
12/12/2017

Situé dans le centre historique, à proximité des palazzi de la rue Garibaldi et du palazzo ducale. Une façade donne sur la jolie piazza Fontane Marose. Nous avions demandé une chambre au calme et nous étions au dessus d'une petite venelle très calme ; de bonnes nuits réparatrices. Accueil avenant, très professionnel et très sympathique, où l'employée nous donne à chaque fois la clé de notre chambre avant qu'on n'en donne le numéro (une mémoire et un sens du service client épatants) ; nos bagages, déposés en fin de matinée (arrivée anticipée) ont été montés en chambre dès qu'elle fut prête et nous les y avons retrouvés dans l'après-midi sans rien demander. Belle anticipation des souhaits des clients. Etre choyés sans rien demander, moi j'apprécie ! Chambre bien équipée et chauffée : belle décoration, superbe parquet moderne même dans la douche... mini bar bien achalandé, bouilloire avec thé infusion café soluble, grand lit confortable. Magnifique salle de bains bien éclairée avec produits d'accueil, douche à l'italienne et tout ce qu'il faut. Wifi gratuit qui fonctionne bien. Tv grand écran avec chaines italiennes. Très bon petit déjeuner buffet complet (3€ en supplément, prix dérisoire au vu de la qualité et de la quantité) avec : panettone, pains, confitures artisanales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes à la demande, yaourts, fromages, charcuteries, oeufs à cuire soi-même, fruits frais séchés ou en salades, graines (lin, tournesol, courges), gâteaux, le tout bien présenté avec des étiquettes pratiques. Seul le jus d'orange a un drôle de goût chimique, le jus d'ananas est bon.

"l'emplacement idéal pour visiter le Gênes Historique"

4
04/11/2017

L'atout numéro 1 de cet hôtel est son emplacement : on est proche de tout et on peut tout visiter à pied. Le parking public est à 200 mètres et facile d'accès (22 euros par jour) L'hôtel est un beau bâtiment situé sur une jolie place. L'accueil est souriant et courtois. Nous avions une chambre pour trois personnes pas très grande mais cela restait correct. La literie était de grande qualité et la chambre très propre. La salle de bains par contre était exiguë, on ne pouvait pas y rentrer à deux. Le mobilier est classique et de bon goût. L'insonorisation est excellente mais ne couvre pas cependant tous les bruits de la rue (les bus sont très bruyants). Le bâtiment est ancien et a donc les petits défauts de l'ancien : couloirs étroits, espace limité, impression de confinement dans la chambre mais nous avons apprécié globalement cet hôtel lors de notre séjour et étions très contents de notre choix. Le petit déjeuner offre du choix et est bien présenté (le prix est modique : 3 euros), les produits sont cependant peu qualitatifs en goût.

Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Metropoli, a répondu à cet avis
Cher LyonArno, Je suis vraiment heureuse de lire vos commentaires sur notre établissement après votre séjour. La qualité du sommeil pour nous est la première place ainsi que le confort pour nos clients. L'emplacement est stratégique dans le centre et la propreté est l'une de nos priorités. Notre fierté, d'autre part, est le petit-déjeuner dont nous prenons soin dans les moindres détails et nous enrichissons souvent avec des produits de saison frais et gourmantes. Je suis vraiment désolé que vous n'aimez pas nos saveurs. J'aurai volu connaître votre impressions pendant votre séjour pour améliorer et partager des conseils. Merci pour votre temps et au revoir à la prochaine opportunité. à Bientôt Cinzia Customer Care BEST WESTERN Hotel Metropoli

"Bien situé!"

4
22/10/2017

joli petit hôtel, situé au centre ancien de Gènes, prévoyez de garer la voiture dans un parking proche! Chambre propre et pratique. Personnel très sympa et petit déjeuner copieux (bien du sale et sucré)

"Hotel confortable et bien placé"

5
01/09/2017

chambres très propres. Petit déjeuner agréable (le petit déjeuner continental est honnêtement tariffé). Personnel compétent et gentil Bien situé près des demeures historiques Bus direct pour la gare de Principe

"Hôtel central, service parfait."

4
24/08/2017

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville historique et à quelques pas du port. L'accueil et le service ont été parfaits (le personnel est disponible et très aimable). La chambre était simple, mais propre et avec une literie excellente.

"Très bien, une belle surprise"

4
09/08/2017

De retour de Toscane nous réservons en dernière minute, c'est l'hôtel le moins cher, et un 3 étoiles, j'ai une appréhension car les hôtels en Italie sont souvent vieillissant, et jai déjà eu des expériences moyenne sur la chaîne best western. Et bien non l'hotel est très bon le confort impeccable, le petit dej a 3euro et digne des petits déjeuners à 20 euro des hôtels corporate. Nous avons passez une super nuit, de plus de trouve juste en face un super resto (Moa cashmere and lobster) Au final nous avons réservé pour une seconde nuit Nb : toute les chambres ne se valent pas la seconde était légèrement moins bien

"Idéalement situé "

4
08/08/2017

Cette hotel est très bien placé,proche de tous les principaux sites touristiques donc faisable à pied. Les chambres simples sont impeccables,la literie est très bonne et la propreté irréprochable Le personnel est prévenant et très sympathique Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait :un rapport qualité prix jamais vu ni en France ni en Italie (3euro/personne) Seul problème pas de parking et celui qui est à proximité est un peu cher (22 euro la journée) Ravis de notre séjour à genes

"d accord avec les commentaires des autres voyageurs- accueillant- chaleureux"

5
23/07/2017

tres bon accueil tres bon emplacement parking public souterrain un peu plus loin- 22€ / jour ou 2.50 par heure par contre mal insonorisé fenetre sur route bien situé chambre un peu petite mais ok qualité d un best western

"hôtel très bien situé pour les visites"

4
10/07/2017

C'est l'atout de cet hôtel, pour les visites à pieds. Chambres un peu petite, et robinetterie de salle de bains, bien vieillotte. Accès difficile de la baignoire pour une personne âgée. Sinon, personnel charmant et petits déjeuners parfaits. Pour un plat sur le pouce, voir "Cashmere lobster" juste en face de l'hôtel. Très bon homard (curieux pour Gênes) et hamburgers... Yakimour (Cannes)

"Perfecto !"

4
29/06/2017

Cet hôtel est bien situé au centre ville de Gênes, nous pouvons nous ballader à pied. La chambre que nous avons eu était juste "parfaite", propre, jolie, moderne, bien aménagée, spacieuse. Le lit confortable et la salle de bains joliment décorée. Par contre, nous avions un vis à vis et une vue très proche sur le bâtiment en face. Personnel courtois et accueillant. Le petit déjeuner était excellent, il y avait de tout, et même un coin petit-dej pour les plus petits avec tout le nécessaire. Nous le recommandons sans hésiter !

"Très bien"

4
13/04/2017

Bel établissement. Le charme de l'ancien a été conservé dans les chambres (très beau parquet, salle de bain rénovée dans un style ancien) tout en y ajoutant une bonne dose de confort (literie de très bonne qualité, climatisation silencieuse, bonne insonorisation). Tout est très propre. Le personnel est chaleureux, et tres accueillant. L'hôtesse nous a même aidé à porter nos bagages et elle parlait très bien français. Le petit déjeuner est très varié. C'était un moment très agréable où nous avons pu recharger les batteries.

"Vraiment moyen"

3
02/01/2017

les plus: Hôtel bien situé Petit déjeuner copieux Personnel sympas et dévoués les moins: Chambre familiale hors du temps lits non confortable Pas de wifi dans notre chambre, on a du aller dans le couloir pour avoir une connexion Le parking est loin de l'hôtel

"Tres bien"

5
07/12/2016

Un hotel parfaitement situé dans la cité historique de genes , on visite tout à pied, l'accueil est professionnel sympathique et souriant, belles chambres et tres copieux petit déjeuner très bonne adresse. Le parking public payant à proximité .

"Excellent hôtel idéalement situé pour visiter Gênes"

5
01/12/2016

Nous sommes restés quatre jours et avons apprécié l'accueil du personnel parlant français et le confort de notre chambre. Le petit déjeuner buffet est superbe, avec des produits frais et locaux. Rien ne manque. Le quartier est très agréable, bien desservi par bus et métro.

"TRES BONNE ADRESSE"

4
22/10/2016

Très bon hôtel tout près du centre historique de Gênes. Accueil souriant et professionnel. Chambre standard tout à fait correcte : bonne literie, douche italienne dans la salle de bains, plateau de courtoisie très apprécié, le tout très propre. Excellent petit-déjeuner très copieux, tant salé que sucré. Proximité d'un parking souterrain (22 euros la journée) Je recommande cet hôtel.

"Excellent rapport qualité prix"

5
18/10/2016

Hôtel confortable et très propre merveilleusement bien situé pour découvrir Gênes. Le personnel est impeccable, chaleureux et disponible.Les chambres, au calme ne sont pas grandes mais la literie est de qualité. Les petits déjeuners sont succulents et copieux ( très beau buffet) pour un prix dérisoire de 3 euros. Une très bonne adresse à l'excellent rapport qualité/prix

"Petit hotel en plein centre historique !! Personnel très attentionné .."

4
13/10/2016

Hôtel à quelques pas des musées et des ruelles typiques du centre historique. Chambre petite et calme mais confortable située sur l'arrière (chambre 114) Excellent petit déjeuner. L'hôtel ne possède pas de restaurant pour déjeuner et diner.

"Accès proche du vieux Gènes"

4
11/10/2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement (chambre 407). J'ai trouvé la chambre et la salle d'eau très petite, mais très propre. Personnel accueillant et parlant le français courament. Petit déjeuner permettant de manger de façon variée (salé ou sucré) et mettant en avant les produits locaux. Isolation phonique correcte, et très bonne qualité de literie. Etablissement parfaitement situé, Rue Garibaldi juste à côté et port accessible en un quart d'heure. A retenir pour la proximité des sites à visiter, mais chambre un peu froide comme dans tous les hotels de chaine.

"Idéalement situé !"

5
28/09/2016

Avons passé 3 jours dans cet hôtel, situé à l'extrémité de la Via Garibaldi; c'est un point de départ excellent pour visiter la ville. Les chambres sont bien isolées, les lits confortables: L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux. Une adresse que je retiendrai ! Petit bémol: notre chambre pour 3 personnes offrait peu de place pour ranger nos vêtements.

"Propre et sympa"

3
21/09/2016

Hôtel bien situé pour visiter Gènes. Chambre propre, mais nous avions une vue sur le mur de l'immeuble d'en face, donc sans plus. Chambre assez petite, mais fonctionnelle. Le personnel est sympathique, mais doit avoir des accords avec certains restaurants : nous leur avons demandé de nous conseiller pour un bon restaurant le soir, et nous avons été envoyé dans un restaurant à moitié vide, en souterrain, avec pour seuls clients quelques touristes... Nous avons préféré fuir avant la prise de commande.

"bon plan famille pour court séjour à Genes"

4
28/08/2016

chambre familiale pratique, très bon accueil du personnel, plein centre historique, parking payant surveillé à 300 mètres (20 Euros la nuit) indiqué par l'hotel, une place de parking devant l'entrée du Best Western pour décharger/recharger les bagages - impeccable pour un court séjour à Genes.

"UN HOTEL EN PLEIN CENTRE DE GENES"

4
26/08/2016

C'est un hôtel en plein centre de Gênes L'accueil est agréable , le personnel à notre écoute et disponible ( je pense tout particulièrement à Nicolle qui a été très sympathique ). Les chambres familiales sont grandes ainsi que la salle de bains Seul petit bémol , les lits superposés pour les enfants qui sont bruyants. Le petit-déjeuner est très copieux pour 3€ par personne ( prix imbattable ) compte tenu de sa qualité.

"Hôtel a proximité de tous"

4
12/08/2016

Très agréable hôtel,quelques marches d'escalier pour accéder à la réception mais le personnel vous aidera à monter vos valises lourdes sans problème. Nous avons pris une chambre triple spacieuse et confortable. Petit déjeuner bien fourni et de qualité. Personnel très agréable et parlant francais. Hôtel situé dans un quartier bien fréquenté.

"hotel tres bien situé idéal en famille"

5
08/08/2016

hôtel très bien situé, idéal en famille. nous étions avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. chambre tout confort avec lits superposés, au calme et très propre. le petit déjeuner était excellent, l'accueil très agréable.

"Ma meilleure expérience dans un hôtel "

5
13/06/2016

De la vue sur Gênes au petit-déjeuner extraordinaire (ricotta et pain d'une fraîcheur inégalée) en passant par l'accueil, mon séjour dans cet hôtel m'a marquée ! Situé en plein centre de Gênes, tout est accessible à pieds. La via Garibaldi est à moins de deux minutes de marche, et le port à 10 minutes. Vraiment parfait !

"Idéal pour les familles "

4
11/06/2016

Hôtel très bien situé, très propre et le personnel est très professionnel et gentil. Le petit déjeuner est parfait, il y a même un coin pour les petits déjeuner des bébé ! La chambre est spacieuse, la literie est bonne, la salle de bain est très bien aussi (Petit clin d'oeil aux femmes avec une petite pochette contenant des échantillons avec crèmes, gommage...). Hôtel à recommander, très bien pour les familles. Seul bémol, le prix (144 € la nuit).

"Bel hôtel et très bien situé"

4
08/06/2016

Propre, moderne et bien insonorisé. En plein milieu du centre de la vieille ville. Très bon petit déjeuner, personnel accueillant et attentionné. Plusieurs parking publics proche de l'hôtel Quartier de shopping à 200m

"Sejour pour la st vallentin"

1
28/02/2016

surtout ne pas prendre la chambre 604 qui ce situe sous la salle restaurant pour le petit déjeuner car réveillé par les bruits de chaises et de talons dés 6 h 30 et pas de chauffage dans la salle de bain J avais réservé cette hôtel par booking mais l'hôtel ne joue pas le jeu et le faite de réserver par booking vous avez droit à la plus mauvaise chambre Apres réclamation changement de chambre pour la 2 éme nuit, bien entendu cette chambre ne correspond à aucune photos mise sur booking chambre vieille avec des vieux meuble vraiment rien à voir avec les photos mise en ligne et la pas d'eau chaude le lendemain matin Je vous passe les détails sur l'horrible petit déjeuner avec une machine à café électrique de maison pour 10 tasses alors que nous étions au moins 30 personnes à déjeuner Aucun geste commercial à était fait et de la part de la direction, et pour l' hôtesse à la réception c'était pas bien grave qu'il ni ai pas d'eau chaude le matin avant notre départ. Pour 110 € la nuit je trouve que cette hôtel est la honte de la chaîne Best Western Je suis commercial et je voyage beaucoup je trouve que cette hôtel ne correspond pas du tout au standing qu'il prétend, tout juste l'équivalent d'un 1 étoile moyen en France

Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Metropoli, a répondu à cet avis
Cher Eric, Je tiens d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gênes, mais à vrai dire je suis un peu étonnée pour ce que vous écrivez. On a eu un problème avec une des deux pompes de l'eau chaude, et je me rends compte que ca a conditionné votre séjour. C'est mauvais de ne pouvoir pas prendre une douche quand on voudrait le faire, mais même si s'était dimanche les techniciens de maintenance on solutionnée le problème rapidement. Même si je croyez d'avoir tout clarifié ici à la réception, après une consultation avec le directeur, quelques instant après votre départ, j'ai vous ai envoyé un e-mail ou on vous offrait une carte de Voyage (Travel Card) 50% de la valeur de votre séjour à utiliser dans l'un des hôtels de notre chaîne dans le monde, mais on n'a jamais reçu une réponse de votre partie. Bien cordialement, Cinzia, Superior Customer Care BEST WESTERN Hotel Metropoli

"Très bon hôtel idéalement situé"

5
28/02/2016

Hôtel très bien situé à 50m de la via Garibaldi où sont les fameux Palais des Rolli. Personnel très accueillant. Chambre confortable et calme; salle d'eau 'rétro' et propre.Très bon buffet de petit déjeuner où vous est proposé un excellent expresso Pour déjeuner il y a la petite trattoria di Santiago située juste en dessous de l'hôtel.

"Très bien malgré quelques petties faiblesses"

4
27/02/2016

Sans conteste un hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du port, 2 minutes de la via Garibaldi...beaucoup de commerces dès les premiers pas dans les ruelles étroites. Le pied. Petit déjeuner très correct (7 h à 10 h), mais une seule boisson chaude autorisée servie à table, PC disponible dans un des beaux séjours au RDC. Accueil sobre mais pro. Notre chambre familiale (508) était était sympa, avec vue sur la place. Grande salle de bain. En points négatifs, à noter les lits superposés pour enfants, d'un autre âge et peu confortables, alors que le lit double est très bien. Au petit déjeuner, ne prenez pas l'envie d'embarquer 2 petits sandwichs de fougasse pour un en-cas à midi, vous pourriez avoir droit aux gros yeux des serveurs, et peut-être que ceci explique que nous n'avons par la suite plus eu d'échantillon de shampooing ou de café + thé dans la chambre...on n'a pas compris. Nous reviendrons à Gênes et essaierons un autre hôtel dans le secteur du port, histoire de changer.

"Hotel très bien situé"

4
27/01/2016

Hotel agréable, personnel sympathiques, très beau buffet de petit déjeuner Hotel bien situé au centre ville, près de tout, quartier bourgeois près des palais splendides à découvrir. Boire un verre à Gênes est toujours servi avec des anti-pastis, dégustation très agréable.

"Au centre de Genova!"

4
15/12/2015

Hôtel bien situé dans le centre de la ville. Si vous recherchez un hôtel pour le calme c'est pas le bon car il est très mal insonorisé. La chambre par contre et spacieuse contrairement à salle de bain. Par contre tout est disponible pour une chambre d'hôtel. Nous y avons passé une nuit du 15 au 16 décembre et avons payé 104 € petit déjeuner compris. À l'accueil les employés parle français et c'est très agréable. Pour garer sa voiture il y a un parking public à 200 mètres pour 22 € la journée.

"Très convenable"

4
09/11/2015

On ne peut rien demander de plus à un hôtel au centre de Gènes : les rues sont si étroites ! Mais la chambre est vaste, propre et bien décorée. Petit déjeuner de luxe. Accueil personnalisé. Le parking public n'est pas loin !

"Agréable séjour dans cet hôtel"

5
09/11/2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel à la réception est très sympathique et très professionnel, l'hôtel est idéalement situé, notre chambre était très propre, la literie d'excellente qualité, salle de bain agréable, petit déjeuner excellent

"Très bon hôtel très bien placé"

5
02/11/2015

Hôtel très bien placé dans le centre historique. Chambre rococco et salle de douche un peu petites, mais le rapport qualité/prix est bien. Le personnel parle très bien français et est très sympa. Petit déjeuner pour tous les goûts et très bon. Pas de parking à l'hôtel mais à 10 mn à pieds.

"Parfait"

4
23/10/2015

Très bon hôtel, personnel accueillant et faisant l'effort de parler Français, nous donnant même les petits conseils pour explorer la ville... Bonne literie, copieux petits déjeuners, chambres propres et draps changés chaque jour. Proximité du centre ville et du port, parfaitement situé

"Bon hôtel dans le centre historique"

4
14/10/2015

Belle situation dans le centre historique. Chambre petite mais confortable. Belle salle de bain. Calme malgré la situation: 1er étage sur la place, où chacun passe, chacun vient, chacun va. Personnel agréable et souriant aussi bien à la réception qu'au buffet du matin. Petit déjeuner satisfaisant. Parking public à 300m (22 €/24h).

"Hôtel agréable très bien situé"

4
25/09/2015

Parfaitement situé pour visiter la ville. Chambre agréable, bien insonorisée. Petit déjeuner ok. Parking public à proximité (200m). Personnel accueillant. Un seul petit problème: climatisation très bruyante.

"2 jours a Genes"

2
12/09/2015

Hotel extremement bien situé; acceuil pro et bon petit déjeuner. Petite chambre austère avec odeurs de moisissure et de tabac froid.Grand besoin de refection des chambres.Pas de wifi au quatrième étage... Vraiment déçu de la prestation par rapport au prix payé!

"Parfait pour visiter Gênes"

5
26/08/2015

Comme les autres avis, commentaires très élogieux : personnel très agréable (un plus pour la charmante jeune fille de l'accueil parlant très bien français) ; chambre calme car donnant sur une des deux toutes petites rues longeant l'hôtel ; climatisation réglable et peu bruyante ; excellent petit déjeuner (beaucoup de choix et un souci de mettre en avant des produits locaux) ; possibilité d'utiliser une imprimante reliée à un ordinateur en accès libre en bas (pratique pour imprimer des billets d'avion !) ; très bon fonctionnement d'internet ; emplacement parfait pour les visites, car l'hôtel est à la jonction de quartiers d'époques, de styles, d'ambiances bien différents ; hôtel proche de la station de métro De Ferrari ; souci de l'environnement affiché (possibilité de déposer des déchets recyclables et de faire changer ou non serviettes et draps) ; météo affichée près de l'ascenseur. Deux suggestions (oubliées dans le commentaire rédigé pour l'hôtel) : informer mieux ceux qui viennent par le train et utilisent ensuite les transports en commun (car comme il n'y a nulle part à Gênes de plan du réseau, savoir, par l'hôtel, qu'on peut prendre tel ou tel numéro de bus, mais sans avoir la direction de celui-ci et le nom de l'arrêt pour l'hôtel, rend le déplacement difficile, surtout un dimanche après-midi ! Nous aurions dû faire le choix du métro finalement) ; faire passer le message relatif aux draps et serviettes à changer ou non sous forme de dessin en plus de l'italien et de l'anglais (car nous avons dû mal comprendre et finalement nos draps ont été changés, ce qui n'était pas notre souhait). Si nous retournons à Gênes, nous ferons de nouveau le choix de cet hôtel.

"hotel très bien situé et accueillant"

5
20/08/2015

service internet gratuit à la réception , bonne wifi en chambre, petit déjeuner copieux . Très central : facilité pour se déplacer à pied et en bus , taxis face à l'hotel , personnel très agréable et parlant français .Climatisation agréable .Bonne insonorisation , calme .La déco en chambre pourrait être plus moderne mais tous les équipements fonctionnaient parfaitement . A recommander pour visiter aussi bien Genes que les environs (gare à 10 mns par bus en bas de l'hôtel)

"Très bon séjour"

4
17/08/2015

Nous avons séjourné 5 nuits et avons apprécié cet hôtel. La chambre familiale était grande et suffisamment spacieuse. Hôtel qui accueille bien les familles et les enfants. Chambres adaptées, petits déjeuners avec aussi une partie du buffet pour les plus petits. Nous avons vraiment apprécié la situation au centre et proche de tout. Le petit déjeuner est très bien. Pas un très grand buffet mais produits de qualité. Accueil cordial et professionnel. Ville parfaite pour visiter les cinque terre.