Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Le Best Western Fort Myers Waterfront se trouve sur les rives de la voie navigable Okeechobee Intracoastal, la rivière Caloosahatchee. Grands balcons privés, la plupart avec superbes vues sur la rivière et vue panoramique du centre-ville de Fort Myers. Visitez le musée Edison et Fort Winter situé à 3 kilomètres de l'hôtel. À proximité de nombreux commerces.Tout en vous relaxant au bord de la piscine chauffée, vous pouvez observer les dauphins ou les lamantins. Le restaurant IHOP est situé sur place, et propose une cuisine excellente pour commencer la journée.Équipé d'Internet haut débit et proche de la ville, le Best Western Fort Myers Waterfront est un lieu de séjour idéal pour les voyageurs d'affaires. Quant aux grands groupes participant à des circuits, ils ont le choix entre de multiples activités, toutes à quelques minutes de l'hôtel. Un parking gratuit est prévu pour minibus et autocars.Que vous soyez dans la région de Fort Myers pour affaires ou pour une escapade de week-end, le Best Western Fort Myers Waterfront saura faire de votre séjour en Floride une expérience unique et confortable !Nous disposons de 2 restaurants sur place. IHOP est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, le récent restaurant 3 Fishermen Seafood étant ouvert pour le déjeuner et le dîner. Passez un excellent séjour !
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. À notre arrivée nous avons constaté que notre chambre était juste au dessus de la climatisation du restaurant d'en face. Au secours les décibels même les fenêtres fermées !!!Nous avons demandé à changer de chambre, voeux exaucé, la chambre était plus calme. La chambre était très spacieuse, le lit très grand mais elle mériterait un bon rafraîchissement, surtout la salle de bain. Le matin de notre départ je constate que le sèche cheveux ne fonctionne pas. Je demande à la réception s'ils peuvent m'en prêter un. La réceptionniste me dit qu'elle va demander à la femme de chambre de m'en apporter un. Au bout de 20 minutes je repère la femme de ménage assise dans l'escalier, au téléphone, elle me dit qu'elle est en ligne avec son fils. Je me permets de l'interrompre et de lui demander un sèche cheveux que je n'aurai jamais, c'est le cadet de ses soucis. La réceptionniste ne s'est pas sentie plus concernée. Je ne recommande pas du tout cet hôtel où le personnel n'est absolument pas au service de leurs clients.
"Attention à l étage "
krys222, 07 Avril 2019
Nous avions réservé une double queen avec balcon. Quand nous avons eu notre chambre, au 2ème étage de la tour est, nous avons été très déçus car le balcon donnait sur le bâtiment du restaurant(1ère photo) .... En plus il y avait un bruit constant (ventilation ?) Après avoir insisté à la réception, nous avons eu une chambre au 4ème, avec vue sur la baie cette fois et, en plus, un frigo plus grand. Notre séjour à été très agréable dans cette nouvelle chambre. Le petit déjeuner est au IHOP à côté, avec une carte réduite mais bien assez de choix.
"Très belle vue mais très très bruyant!"
SoniaB862, 12 Novembre 2018
Nous étions dans la chambre 612, au sixième étage mais malgré la hauteur nous avons eu l'impression de dormir sur la route. Les fenêtres et la porte ne sont pas étanches et laissent passer le bruit. Nous avons éteint la climatisation pour réduire les nuisances sonores mais ca n'a rien changé car il doit y avoir une moteur au dessus de la chambre qui tourne en permanence... Bref sans casque anti bruit impossible de dormir! Seul point positif, la vue
"Belle vue"
285adp, 12 Août 2018
Chambres spacieuses et propres, literie ok. Piscine grande et très belle vue sur la rivière. Par contre restaurant juste au pied de l'hôtel avec une climatisation bruyante empêchant de profiter de la terrasse si vous êtes comme nous juste au dessus. Le gros point noir reste pour nous le petit déjeuner à l'IHOP d'à côté. Carte minimaliste pour les clients de l'hôtel et peu copieux au final. A quelques minutes en voiture de la maison edison et d'un publix.
"Bon hôtel "
audrey613, 07 Août 2018
Personnel agréable, chambre propre et spacieuse qui donnait sur la piscine et la rivière. Néanmoins nous avions les odeurs du restaurant situé au dessous de notre chambre. Petit déjeuner à IHOP au top et gratuit compris dans le prix de la chambre. Je recommande
"Avis mitigé "
LTD74, 12 Juillet 2017
Personnel très serviable et sympathique, une belle vue, chambres très propres bien qu un peu anciennes. A quelques minutes seulement du centre ville de Fort Myers. Pour le négatif : Bruyant par la proximité de la route et les climatisations du restaurant. Parking non privatif et propriété de l hôtel non délimitée qui donne l impression de se stationner dans une zone commercial. Nombreux allers venus sur le parking notamment le soir ce qui est peu rassurant malgré les rondes d un agent de sécurité. Pour une nuit c est ok mais je ne m y verai pas y tester plusieurs jours contrairement à d autres Bestwestern de la région que j ai adoré.
"Un Best Western classique, avec une superbe vue!"
Laurent V, 15 Avril 2017
Pas de surprise avec ce best western. Ceux qui en ont déjà essayé aux USA ne seront pas dépaysés. On retrouve le même décor, et le même niveau de qualité. Le petit plus est une vue sur la rivière, qui est vraiment belle. A noter que le petit déjeuner est servi à l'ihop en face (gratuity non incluse).
"A fuir!"
sydorr, 10 Avril 2017
Ne pas avoir les chambres 117, 118 et 119 dont la vue donne sur le mur du restaurant. L'accueil du personnel est plus que moyen. On ne parlera pas du ménage de la chambre qui était très léger quand nous sommes arrivés et qui n'était pas fait à 17h le lendemain pour notre 2ème nuit. Le petit déjeuner est compris mais pour 2 par chambre si vous êtes plus c'est payant. Bref, ne pas vous arrêter dans ce motel sera votre meilleur idée.
"Old and dirty place - Vieux et sale"
LouisFortin2012, 15 Mars 2017
The walls are dirty, carpets are old, the place smells bad and unpleasant staff. And I don't mean the hair in the bed/ Les murs sont sales, les tapis sont vieux, l'endroit sent mauvais et le personnels est désagréable. Et je ne parle pas des cheveux dans le lit
"Toutes les chambres au 2e et + ont une vue sur la jolie baie"
ConchitaSoixante5, 24 Novembre 2016
Personnel accueillant. Chambre correct. Mini-frigo et four à micro-ondes fournis. Le petit-déjeuner gratuit est au IHOP en face. Il faut se déplacer en voiture pour le magasinage et un choix de restaurants à moins que le 3 Fishermen, le IHOP et le Arby's soit dans vos options préférées.
"Sympa "
Laurence T, 19 Août 2016
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec vue sur la rivière, magnifique !!! Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont bien et assez spacieuses. Par contre le petit déjeuné ne se fait pas a l'hôtel mais au restaurant Ihop juste à côté. Évidement nous n'avons pas la même carte et moins de choix. Soit sucre, soit salé mais on mange tout de même correctement. Je recommanderais cet hôtel en précisant quand même que le petit déjeuné n'est pas comme dans les autres Best Western.
"Chambre à tomber !"
EmilieBeal, 07 Mars 2016
Hôtel qui ne paie pas de mine quand on arrive mais quand on découvre la chambre : wahou ! Hyper spacieuse et surtout une vue à couper le souffler sur la baie, les palmiers ! Bon quand on regarde de très près on voit qu'il y a du rafistolage et que tout n'est pas aussi parfait qu'à la première impression ! Mais ce sont des détails. On voit que les chambres ont été rénovées. Les petits dej sont en fait pris dans le petit resto IHOP situé à côté de l'hôtel. faut aimer les pancakes car il n'y a rien d'autre ! lol On garde un bon souvenir de cet hôtel, principalement grâce à la vue !
"bon hotel"
Gerard G, 14 Février 2016
belle chambre excellente literie . Hotel en deux tours au bord de la riviere avec une belle vue . Chambre moderne et tres bien equipée . Seul bemol : le petit dejeuner fourni est frustrant ( Jus d'orange OU café ) pas de buffet et tres peu de nourriture . Ce PDJ est soustraité chez un prestataire exterieur sur le parking ( hihop ) .
"Par hasard "
Bernard J, 11 Mars 2015
Sur la 41 Apres le pont en montant sur tempa Un peu tard vers 19h nous n avions pas. Réservé ce soir la et il était temps !! Nous nous arrêtons .. Chambre de libre bien que l extérieur soit peu engagent .. La chambre est spacieuse .. Petit frigo .. Surtout balcon avec vue sur la baie extra .. Juste bémol comme souvent aux states clim du resto en dessous très bruyante .. Mais c est sympa le soir de voir les lumières du pont qui traverse la baie .. Pas de petit déjeuner avec la chambre .. Mais le prix est correct .. 240 $ c est 100 de moins que ce que nous avons eu depuis début du séjour .. Bon point des prise partout surtout sur les lampes ce chevet ce qui permet de recharger son tel en lisant ses mail de la journée avec un wifi gratuit ... Donc bon hotel ...
"Aussi bien que chez soi"
Jean-Pierrre S, 14 Janvier 2015
Une situation centrale géniale pour les visites touristiques ou les affaires, la plus belle vue des hôtel du secteur, chambre immense et dotées de tous le nécessaire pour se sentir à l'aise, un personnel toujours disponible et aux petits soins, la piscine et le restaurant juste à coté offrent à mes séjours d'affaire de superbes moments de détente, la vue sur la rivière immense et la surprise de voir des dauphins devant l'hôtel, un vrai plaisir pour moi de revenir ici à chacun de mes voyages depuis 3 ans.
"Sans surprise"
berus b, 09 Mai 2014
Chambre classique et confortable best western avec une vue magnifique sur la baie. La localisation est quelconque au milieu d'une zone commerciale. Attention l'option petit déjeuner est à éviter car elle ne donne droit qu'à un café et un oeuf au fastfood en face
"a recommander"
Martine J, 05 Février 2014
hotel donnant sur la baie de Fort Myers,les chambres ont une vue magnifique et sont trés spacieuses. Pour les amateurs de photos ne pas rater le coucher de soleil . Pour se restaurer rien de plus facile, un restaurant de poissons se trouve au milieu de l'hotel, pas de petit dejeuner mais la proximité d'un I HOP est trés pratique (les pan cake y sont delicieux)
"Vue maginifique"
Myriam R, 19 Janvier 2014
Superbe grande chambre ,très bien équipée, frigo, micro ondes vue magnifique . Très agréable le lever du soleil dans la chambre. Beaucoup de possibilités de restauration aux alentours même a pieds . Resto ,avec musicien. Dommage nous n'y sommes restés qu'une seule nuit . A recommander!
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.