Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Aiden by Best Western Harstad Narvik Airport

3.5 / 5
81 Avis Tripadvisor
Bedringens Vei 15, Evenesmarkja, 8536 Norvège  Copié !
TEL : +47 41366109
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Description

Bienvenue à l’Aiden by Best Western Harstad Narvik Airport. Nos chambres modernes et spacieuses sont situées à seulement un kilomètre du terminal de l'aéroport.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 81 voyageurs
Excellent
21
Très bon
18
Moyen
24
Médiocre
13
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"PARFAIT POUR UNE NUIT AVANT OU APRES UN VOL"
MARC D, 24 Juillet 2023

Un hôtel moderne très pratique après une arrivée à l'aéroport de Narvik-Harstad à quelques centaines de mètres des pistes. Une réceptionniste qui fait tout: accueil, cuisine pour le buffet du soir ou du petit déjeuner. Nous avions une famille room pour 2 de taille standard mais suffisante. Correct pour 1 nuit.

"Dernier jour en Norvège"
Patfb, 11 Juin 2023

Hôtel à proximité de l'aéroport, chambre propre mais un peu petite, bon insonorisation. Literie bonne mais trop molle pour moi. Repas du soir en libre service, on paye avant de manger. Notre de mets limités 1 ou 2 plats chaud buffet froid. Identique à celui du déjeuner. Très belle terrasse au dernier étage avec vue dégagée.

"proche aéroport : pour le premier point de chute"
Martial j, 09 Septembre 2022

Hôtel proche de l'aéroport, pratique en cas d'arrivée tardif ce qui a été notre cas surtout après récupération un peu compliqué de la voiture de loc Chambre petite style Formule 1 ,repas jusqu'à 21h donc nuit à jeun pour nous Petit dej plutôt restreint Réponds au besoin de premier point de chute sur les terres norvégiennes, Je ne passerais pas mes vacances ici mais ce n'est pas l'objectif

"incontournable car le seul prêt de l'aéroport"
granosol, 17 Mars 2022

des chambres petites (impossible d'ouvrir une valise au sol) mais propres. Un buffet en libre service en réglant sur une borne par carte, un petit déjeuné compris dans le prix de la chambre. Un personnel présent à certaines heures mais particulièrement indifférents. Juste un stop pour arrivée tardive ou départ tôt le matin.

"CHAMBRE MINUSCULE"
DIDIER P, 11 Février 2020

un hotel à proximité d'un aeroport mais très mal indiqué à 80 km de Narvik. Chambre minuscule ou il est impossible d'ouvrir la valise car pas d'espace mais grande salle de bains (en rapport avec la chambre). Mail indiqué et mal signalé. Buffet light le soir. Enfin c'est pa terrible sauf à laisser les bagages dans la voiture pourtant l'hôtel semble neuf !!!!

"Très pratique, bonne surprise"
Garance B, 25 Août 2019

Ayant lu de nombreux avis négatif sur l'hôtel, ce fut une excellente surprise qui nous attendait. Arrivée à 23h à l'hôtel avec la navette de l'aéroport ( ils viennent à chaque arrivée de vol ) 50 nok par personne. Un jeune homme à la réception très agréable nous a donné la clé. Chambre petite mais très bien agencé, propre et hôtel complètement neuf ( les travaux sont finis) Petit déjeuné très bon et varié ( américain, pain, céréales, oeuf ,bacon....). En outre personnels très agréable et situation géographique idéale à 10 min à pied de l'aéroport.

"...A éviter"
Veronique64230, 18 Août 2019

Tout d'abord nous n'avons vu personne, aucun personnel alors qu'il était indiqué qu'il y aurait quelqu'un jusqu'à 22h. Le plus grave, lorsque nous avons réservé j'ai demandé une chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants), apparemment il ne restait que des chambres pour 3, j'ai alors demandé s'il était possible d'avoir un lit d'appoint pour notre fille de 5 ans. On m'a répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait réserver 2 chambres .... nous avons donc réservé et payé 2 chambres .... mais surprise lorsque nous sommes arrivés l'une des 2 chambres avait 4 places (2 lits simple + 1 lit double). Aucun personnel n'étant sur place nous n'avons pas pu porter réclamation ou autre. Nous avons été hébergés dans un hôtel dont on aurait dit qu'il était provisoire, l'hôtel principal n'étant pas terminé, aucune isolation.... et nous avons payé le prix fort. Pas de savon de disponible, petit déjeuner très sommaire. Bref, ne correspond pas à la prestation pour le prix payé. A fuir

"Lamentable... Absence de personnel, Petit dejeuner lamentable"
Relax21718905248, 19 Mars 2019

Batiment fantôme sans personnel Pas de chauffage dans la chambre (oups c'est en Norvège!!) Petit dejeuner lamentable sans pain, avec quelques restes de produits tout juste frais dans un frigo ouvert, pas de tasse pour le thé ou le café et surtout personne pour vous aider Très mauvais souvenir...

"Surtout pratique vis-à-vis de l'aéroport"
orml, 17 Juin 2018

Pratique si besoin de dormir auprès de l'aéroport et répond bien à cette fonction de proximité. Sinon, pas un grand intérêt et sans vraiment de charme charme. Propre. Aucun personnel sur place comme souvent en Norvège. Déjeuner basique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H