Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Galaxy Inn

3.0 / 5
309 Avis Tripadvisor
1700 E Lebanon Road, Dover, 19901-5845 Etats-Unis  Copié !
TEL : (302) 735-4700
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Situé juste en face de la base aérienne de Dover, cet hôtel du Delaware offre confort et commodité à un tarif raisonnable.Découvrez l'excellence en matière de service clients, confort et commodité lors de votre séjour au Best Western Galaxy Inn. Situé juste en face de la base aérienne de Dover dans le Delaware, cet hôtel de Dover se trouve dans le quartier sud tranquille de la ville, mais permet néanmoins d'accéder facilement à de nombreuses attractions locales. Nos clients sont à quelques minutes du centre-ville historique de Dover et de l'hippodrome et casino Dover Downs.Le Best Western Galaxy Inn compte 63 chambres agréablement aménagées, chacune comprenant des meubles de rangement mis au goût du jour, une cafetière pour une tasse, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, un fer et une planche à repasser, la télévision câblée et un accès gratuit à Internet haut débit. Profitez d'un petit déjeuner continental gratuit avec un bar chaud chaque matin, pour bien commencer la journée. L'hôtel dispose également d'une salle de fitness, piscine extérieure ouverte en saison, blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel et quelques services aux entreprises. **Veuillez noter que l'hôtel s'excuse de ne pas avoir d'ascenseur et il nous reste encore à terminer la pose de nouveaux rideaux et la rénovation de certaines salles de bains.**À quelques minutes de l'hôtel, nos clients peuvent visiter le capitole de l'État ou la base aérienne de Dover, et ses avions de transport de cargaison « C-5 Galaxy ». Allez pêcher dans la baie ou profitez des plages de Rehoboth et de Dewey. Nos clients sont également proches de plusieurs restaurants et magasins locaux. Nos clients en voyage d'affaires apprécient la proximité de sociétés telles que les administrations de l'État et ducomté, Kraft Foods Inc. et Playtex® Products Inc. L'université d'État du Delaware et le Wesley College sont également proches.Réservez votre chambre dès aujourd'hui et faites des économies au Best Western Galaxy Inn ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 309 voyageurs
Excellent
81
Très bon
70
Moyen
57
Médiocre
42
Horrible
59
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"correct pour une nuit"
voyageuses41, 18 Juillet 2012

Cet hôtel est typique des hôtels de passage. Les lits sont confortables, notre chambre était propre, sauf les tapis des passages et de la chambre qui ne donnaient vraiment pas le goût d'y marcher pieds nus! Quand les hôtels se décideront-ils à enlever ces ramasseurs de saleté et les remplaceront-ils par du bois ou de la céramique? Tellement plus facile d'entretien et plus propre pour les voyageurs. On entend distinctement les conversations du corridor. Nous avons été réveilles à 4h00 am par des gens sans civisme qui se criaient d'une chambre à l'autre. Le déjeuner est correct, semblable à tous les autres déjeuners fournis dans les hôtels de ce genre. Finalement, bon pour une nuit, sans plus. À souligner l'excellent restaurant italien: Franco's pizza & pasta, tout juste de l'autre côté du Mc Donald.

"Pas tellement propre!"
minnieChambly, 27 Août 2009

J'ai été tellement déçue de la propreté de cet hôtel surtout qu'ils nous avait été recommandé par la CAA. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et les tapis semblaient tellement sales. La salle de bain ne semblaient pas avoir été nettoyée, le siège de toilette était dégoûtant. J'avais dédain de coucher dans cette chambre là finalement. Le déjeûner était quand même assez bien. Belle piscine et propre. L'hôtel est très beau à l'extérieur mais décevant à l'intérieur, la décoration est dûe pour être refaite.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H