.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hall Garth Hotel, BW Signature Collection

3.5 / 5
1408 Avis Tripadvisor
Coatham Mundeville, Darlington, DL1 3LU Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1325 310083
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de fitness
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de fitness
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

La demeure d'origine date du XVe siècle et les chambres de cette partie de l’édifice possèdent un charme authentique, ainsi qu'un caractère et une histoire riches. Les chambres des ailes Summerson et Brafferton offrent tous les équipements et le confort d'un hôtel moderne. Les bâtiments Stables et Granary au charme singulier sont séparés de la maison principale. Le plus dur sera de choisir dans quelle chambre vous souhaitez séjourner.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1408 voyageurs
Excellent
539
Très bon
372
Moyen
232
Médiocre
124
Horrible
141
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Voyage professionnel"
Michel H, 20 Décembre 2013

j'ai été 2 fois dans cet hotel pour raisons professionnelle et j'ai apprécié son charme et son confort, les chambres sont spacieuses, le piscine et le centre de remise en forme est agréable et accessible. Il y a un golf, bien sur payant, mais les prix sont accessibles. Le restaurant est anglais, donc veut bien faire mais reste moyen en prestations, petit déjeuner sympatique et varié dans ses formules.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H