Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Darlington, Royaume-UniDate d'arrivée
09/02/2023Date de départ
10/02/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLa demeure d'origine date du XVe siècle et les chambres de cette partie de l’édifice possèdent un charme authentique, ainsi qu'un caractère et une histoire riches. Les chambres des ailes Summerson et Brafferton offrent tous les équipements et le confort d'un hôtel moderne. Les bâtiments Stables et Granary au charme singulier sont séparés de la maison principale. Le plus dur sera de choisir dans quelle chambre vous souhaitez séjourner.
BW Signature Collection
Itinéraire vers cette adresse
"Voyage professionnel"
j'ai été 2 fois dans cet hotel pour raisons professionnelle et j'ai apprécié son charme et son confort, les chambres sont spacieuses, le piscine et le centre de remise en forme est agréable et accessible. Il y a un golf, bien sur payant, mais les prix sont accessibles. Le restaurant est anglais, donc veut bien faire mais reste moyen en prestations, petit déjeuner sympatique et varié dans ses formules.
GMHallGarth17121972, General Manager de Hall Garth Hotel & Country Club, a répondu à cet avis
Dear Andy D Thank you for taking the time to post your review. It is pleasing to read your feedback, I take on board some of your comments. We have 56 bedrooms so beds and mattresses do vary depending on your preferences. We have a planned maintenance plan in place and we continually try to keep on top of painting tired rooms. We have recently changed the menu in both food areas and we are receiving some great feedback about Oswald's and the new Conservatory with the wonderful views over the golf course. The Leisure Club is the next area for some refurbishment works, due to commence in June 2015, the gym space will not increase. However, we are looking to make changes & improvements to some of the CV gym equipment. Thank you for your kind comments about the staff, they are a happy team and work hard to ensure a friendly and professional service is given. We look forward to welcoming you again on your next visit. Kind regards Pam Mooney Hotel General Manager