Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Craig, Etats-UnisDate d'arrivée
25/09/2023Date de départ
26/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantOffrez-vous une escapade à Craig, au cœur de Yampa Valley, dans le nord-ouest du Colorado. Faites des visites en plein air sans sacrifier au confort et au luxe, grâce à notre hôtel à thème BEST WESTERN PLUS Deer Park Inn and Suites primé et contemporain. Nous offrons un grand choix d'activités telles que motoneige, ski alpin et nordique, chasse, pêche, canotage, rafting, golf, équitation, sentiers écologiques et bien plus encore.Les clients apprécieront nos chambres agréablement aménagées, équipées de télévision Samsung Smart® 119 ou 107 cm avec nombreuses chaînes câblées et HBO®, réfrigérateur, four à micro-ondes et Internet haut débit sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Commencez votre journée par un petit déjeuner buffet chaud complet. Prenez le temps de vous rafraîchir dans notre piscine intérieure ; détendez-vous dans notre bain bouillonnant ou dépensez-vous au centre d'esthétique corporelle Trapper qui se trouve de l'autre côté du parking. Les voyageurs d'affaires apprécieront également la variété de services aux entreprises ainsi que notre centre d'affaires gratuit, équipé d'Internet haut débit sans fil. Nous disposons de divers types de chambre, adaptés à tous les besoins. Blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel sur place et service de nettoyage à sec le jour même. Nous vous proposons également gratuitement des prises hiver pour que le moteur de votre véhicule reste chaud. Notre parking peut recevoir les plus grands camions et caravanes, que vous tractiez un bateau, une motoneige ou une cinquième roue.
Best Western Plus
Itinéraire vers cette adresse
"Excellent hôtel"
Hôtel en dehors de la route principale donc au calme. Lobby chaleureux. Les chambres sont propres et bien équipées. Bon accueil. Bien équipé. Petit déjeuner pas très original : le classique BW. À recommander lors d'un séjour dans la région
"Très bon hôtel"
Cet hôtel Best Western de Craig est très bien situé, un peu en dehors de l'highway. Le magnifique aménagement extérieur avec les sculptures d'animaux emblématiques (bison, grizzly, daims...) mis en situation dans le décor végétal mérite d'être souligné. Belles chambres et très bon petit déjeuner. Très belle situation de carrefour au Nord du Colorado pour qui vient ou se rend au Wyoming. A recommander.