.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Windmill Village Hotel, Golf Club & Spa, BWSC

4.0 / 5
1568 Avis Tripadvisor
Birmingham Road, Coventry, CV5 9AL Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 2476 4040 40
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Cet hôtel familial très apprécié offre un accès facile à Birmingham, Coventry, Solihull et au NEC. Idéalement situé au Royaume-Uni, il offre un hébergement confortable et des équipements haut de gamme, à prix abordable !Son propre parcours de golf de 18 trous est idéal pour parler affaires ou se détendre, et notre vaste gymnase avec sauna et piscine vous accueille pour vos séances d'entraînement et de relaxation. Le Windmill Village Hotel, Golf Club & Spa, BW Signature Collection est fier de perpétuer une longue tradition d'hospitalité : il accueille des clients depuis presque 300 ans !Pour les familles, les clients d'affaires et les couples, la région regorge de choses à faire et de lieux à visiter : le château de Warwick, le manoir de Drayton, Stratford-upon-Avon et Cadbury sont à proximité pour de fantastiques excursions ! Passez un excellent séjour !Veuillez noter les horaires de loisirs limités pour les enfants jusqu'à 12 ans. Les enfants peuvent utiliser la piscine aux horaires suivants : du dimanche au jeudi de 10:00 à 19:00 et le vendredi et le samedi de 9:00 à 21:30.L’hôtel n’accepte aucune transaction en espèces. Cette règle s'applique à la réception et aux lieux de restauration.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1568 voyageurs
Excellent
602
Très bon
449
Moyen
257
Médiocre
125
Horrible
135
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent séjour"
dcarabignac, 14 Février 2023

Très bel hôtel, très confortable belles prestations avec la piscine et le Spa. restauration de très bonne qualité que ce soit au Loft ou au bar. Le personnel est très agréable, ils sont souriants et très serviables.

"Pas au niveau "
LeTillau, 29 Octobre 2019

Je crois qu'une aussi petite chambre avec un lit simple (90) est une première pour moi dans un 4 étoiles. La moquette est par ailleurs très sérieusement tachée ce qui n'est jamais très bon signe. La chambre est dans un bâtiment en dehors de l'hôtel lui même ou en tout cas séparée des parties communes. C'est un set up à l'américaine que je n'ai jamais aimé et qui est particulièrement désagréable lorsqu'il pleut et qu'il fait froid comme aujourd'hui. La réceptionniste était très / trop pushy sur la réservation d'une table dans leur restaurant ce qui m'a convaincu de dîner au bar. Le burger que j'y ai mangé était très moyen et un peu gras. Les frites étaient correctes. Impasse sur les desserts qui semblaient tous plus bourratifs les uns que les autres. C'est mon premier et ... dernier séjour dans cet établissement.

"Service déplorable, dommage !"
33agn_sp, 01 Mai 2018

Bel Hôtel , avec une bonne literie ; attention cependant aux chambres donnant sur la route (une vois rapide) qui sont très bruyantes, même la nuit. Le service n'était pas du tout à la hauteur : une attente interminable pour des choses simples, une bataille pour changer de chambre, des surprises au moment de payer et des complications sans fin pour le paiement, ... bref on attendait mieux de cet hôtel. La piscine assez médiocre, le sauna et hammam étaient corrects.

"Bien sans être extraordinaire "
franckd587, 26 Juillet 2016

Cet hôtel est d'un aspect très sympathie mais certaines chambres situées dans une aile le long de la route sont petites et assez bruyantes s'il fait chaud et que l'on doit laisser la fenêtre ouverte. Le confort est très bien et le petit déjeuner excellent.

"Un Hotel epoustouflant "so British""
RichardHeyr, 04 Septembre 2015

Hôtel magnifique composé comme un petit cottage Anglais. Les chambres haut de gamme sont des petites maisons séparées par de petites rue pavées. Il faut rajouter à ceci un parcours de golf très sympa. Spa et piscine sont de haut standing tout comme le bar avec vue sur le golf.

"choisissez un autre hotel"
phg73, 03 Octobre 2012

Bruyant, chambres petites et non renovees, literie de mauvaise qualite, accueil plus que moyen. Les parties communes sont renovees, ce qui fait illusion a l'arrivee, demandes pas prises en compte. Indigne d'un Best Western.

"Passer votre chemin"
philo6, 03 Mai 2012

Hotel le long de l'autoroute, donc bruyant. chambres médiocres, moquette hors d'âge, mobilier vieillot, literie indigne d'un hôtel, aucun service. Restauration moyenne ( à l'anglaise), petit déjeuner classique anglais ( tous les jours la même chose). Le seul plus , la piscine et le sauna. Sinon mediocre dans l'ensemble

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H