.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Le Favaglie

4.5 / 5
424 Avis Tripadvisor
Via Raffaele Merendi 26, Cornaredo, 20010 Italie  Copié !
TEL : +39 02 9348411
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Terrain de jeu
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine
Terrain de jeu
Jacuzzi

Services hôtel

Piscine intérieure
Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Plus Hotel Le Favaglie est un établissement moderne, confortable et raffiné, à seulement quelques kilomètres du parc d'expositions Rho Pero. Il offre à ses clients une large gamme de prestations. Il propose un restaurant, un espace bien-être, un parking, un service de navette et un centre de congrès idéal pour vos événements professionnels et de loisirs.Efficacité, modernité et technologie forment un accord parfait dans l'ambiance chaleureuse et confortable de cet hôtel 4 étoiles, qui est un point de référence pour les touristes, les voyageurs d'affaires et même les clients venus assister à des salons.Le hall spacieux, avec sa décoration élégante, dispose de coins confortables pour lire, travailler ou passer du temps entre amis au bar élégant et bien garni. Le matin, vous trouverez un large choix de journaux quotidiens, et le personnel compétent de la réception est à votre disposition pour vous aider.Il est très simple de se rendre dans le centre de Milan grâce au service de navette privé disponible pour les clients, qui effectue les trajets vers et depuis la station de métro Molino Dorino. De là, vous accéderez facilement aux principales attractions de la ville. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 424 voyageurs
Excellent
221
Très bon
160
Moyen
28
Médiocre
7
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour hôtel les favaglie"
laterrassedesmar2023, 11 Décembre 2023

Tout le staff a contribué à notre bien être. Gentillesse et serviabilité pendant le séjour Nous reviendrons et nous resterons plus longtemps. Service navette parfait et vraiment pratique pour visiter Milan et aller à la foire.

"Parfait!"
684sylviep, 05 Octobre 2023

Tout était parfait ! La literie, les oreillers (important) le service, la navette pour aller à Rho fiera, la gentillesse de toute l'équipe (Alberto et les autres!), le restaurant, le calme !!!! Chambre spacieuse, confort Séjour affaire donc je n'ai pas expérimenté le côté touriste…

"Très bon rapport qualité prix"
Agnès M, 18 Février 2023

L'hôtel est propre, calme et facile d'accès. Le personnel est aimable et à l'écoute. La chambre spacieuse (avec notamment du rangement (placard et tiroirs). La salle de bain de taille très correcte (il ne manque qu'une prise pour un lisseur ;-) ). Globalement mon séjour de 3 nuits y a été agréable.

"Fait le minimum"
trb19672022, 20 Mai 2022

Un dortoir plus qu'un hôtel. Impersonnel. Petit déjeuner décevant. Nourriture industrielle à outrance. Attention ! Les bouteilles d'eau du mini bar sont payantes et leur prix n'est pas indiqué. Points positifs : propreté et calme. Bon pour un séjour de 2 nuitées max et juste pour le travail.

"Bon établissement "
Cynthia S, 16 Juillet 2019

Le personnel est très agréable l'hôtel est moderne propre et bien équipé. La chambre occupée pour 2 nuits était propre calme et du coup bien dormi ce qui n'est pas négligeable. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Le dîner était bon mais un peu honereux. Néanmoins c'est un bon établissement

"Bon hôtel "
Nomad63087, 22 Juin 2019

Hôtel agréable Chambre correcte pas très loin du centre-ville L accueil doit être plus convivial L accueil au restaurant est lui très bien et le restaurant est pratique bon et le service agréable Une bonne alternative au centre ville

"Très bon dans son genre!"
MdT84, 30 Septembre 2018

Un très bon hôtel proche de Milan, parfait pour une étape et fréquenté essentiellement par des hommes/femmes d'affaires. Bien que situé dans une zone d'activités, l'hôtel bénéficie de pas mal d'espaces verts. Parking sécurisé, chambres et salle de bain certes standardisées mais très confortables, spacieuses, propres et silencieuses. Espaces piscine, wellness, belle terrasse extérieure. Personnel très gentil et avenant. Lobby très spacieux et lumineux avec un bar attractif et un large choix d'amuse-bouches (offerts); très bons petit-déjeuners!

"Excellents services à côté de Milan"
jihem74, 25 Juillet 2018

Hôtel silencieux , très proche de Milan. Chambre spacieuse et propre. Les plus: grande piscine avec transats et vestiaires (robe de chambre prêtée par l'hôtel) et la salle de sport ; petit déjeuner très varié et copieux Service excellent; possibilité de laisser les bagages à l'accueil le temps d'une visite à Milan. Personnel accueillant et à l'écoute.

"Très bon hôtel"
vince-Lsne, 14 Août 2017

Un hôtel parfait pour une étape. Superbe accueil en français, chambres spacieuses et super calmes. Lits excellents. Belle piscine et fitness. Seul regret, le restaurant fermé en août mais on a tout de suite proposé des alternatives. Petit dej satisfaisant.

"Hotel agréable "
954laurentf, 11 Décembre 2016

Chambre calme avec une déco sympa. Piscine et sauna bien agréables. L'hôtel est chaleureux, le personnel plutôt sympathique, on s'y sent bien. Le restaurant est assez quelconque et un peu cher. Le personnel n'est pas très à cheval sur l'utilisation de la vaisselle, on vous sert une bierre dans un verre à vin et du the dans une tasse à café !

"hôtel pour les familles"
SebastiendesRappes, 01 Novembre 2016

Cet hôtel est correct pour un 4*. On sent qu'il vieillit. Cependant le personnel est très attentif et toujours prêt à rendre service. Ne pas hésiter à passer par l'hôtel pour réserver des restaurant d'exception à prix très raisonnables. Les chambres sont en ordre et assez grandes pour une famille de 4, mais l'insonorisation est à revoir. Le bruit de la rue est important. Comme l'hôtel se situe en zone industrielle, c'est très calme le week-end mais plus bruyant dès le lundi. Le buffet déjeuner est bien. L'hôtel propose une navette gratuite pour se rendre à l'arrêt de métro. Ce service est indispensable au vue de la situation de l'hôtel.

"Très utile la navette"
Aurélien S, 01 Novembre 2016

L'accueil est parfait. La chambre est assez spacieuse mais le lit est dur et inconfortable. Il y a une navette pour faire le trajet entre l'hôtel est une gare de métro. L'isolation des fenêtres est nul;c'est comme si on a la fenêtre ouverte. La disponibilité de l'accueil est exemplaire.

"Super Hôtel"
Benoit A, 29 Juillet 2016

Hôtel très jolie bien que dans un environnent décevant. Les chambres sont grandes tout comme les salles de bain. Tout est propre et le service est très bon. La piscine et la salle de sport sont parfaites pour se détendre. Le petit déjeuné est excellent avec des jus de fruit/ légumes frais.

"finale champion's league Milan 2016"
Serge A, 29 Mai 2016

très bien , accueil parfait , personnel parlant français , propre , petit déjeuner impeccable , parking , facile à trouver . a 15mn du stade San siro , en voiture mais très commode . tarif correçt , en cherchant bien les meilleurs promo (116€) . retenu si prochaine venue à Milan .

"Bonne étape"
CJ91, 04 Mai 2016

Très belle chambre bien entretenue, cet hôtel avec piscine chauffée et il y a même une salle de sport. Nous avons été bien accueilli. Le petit déjeuné est somptueux, avec un choix impressionnant. Le restaurant est très bien.

"Excellent hôtel étape"
Thomas c, 15 Août 2015

De retour du sud de la Toscane, nous avons fait une halte dans cet hôtel. L'environnement (zone industrielle) ne fait pas rêver, mais l'hôtel dispose de tout le confort nécessaire : piscine, fitness, .. La chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) est très spacieuse, moderne et confortable. On peut même séparer les 2 pièces grâce à une large porte coulissante qui laisse un peu d'intimité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé le samedi soir (15 août). Rien de bien grave, une très bonne pizzeria (il griffo) et une excellente gelateria sont à peine à 500m à pied. Le petit dej est très bien fourni. Seul regret (mais ca a été le cas dans tous nos hôtels en Italie), les jus de fruits sont chimiques.. Dommage, car il y avait des oranges à disposition, mais pas de presse agrumes. Bref, je conseille totalement cet hôtel pour une étape.

"Excellent pour combiner expo et ville"
nathalie m, 02 Août 2015

Très bon hôtel. Chambre/ suite très spacieuse pour une famille de 4. TB petit déjeuner (jus frais), piscine très agréable , bonne literie, service impeccable et navette pour expo ou station de métro gratuite jusque 22h (avec 2 chauffeurs très prudents) vraiment très utile et évite de devoir prendre sa voiture. Très bonne pizza au coin de la rue !!

"manque de rigueur dans l'entretien des équipements"
Lucien F, 14 Juin 2015

Nous avons été déçu par la qualité des équipements des rideaux des fenêtres qui nosu ont fait passer une mauvaise partie de nuit pusique il faisait grand jour dans la chambre. la réparation demandée n'était pas à la hauteur de notre attente. Dommange car le petit déjeuner était ok, le service professionnel et le wifi performant.

"Bon hotel pour l'expo de milan"
myramar, 26 Mai 2015

Bon hôtel proche de l'expo de milan. La navette gratuite vous dépose près du site de l'expo. Très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. J'ai voyagé avec mon mari et mon bébé ; j'avais demandé par mail un lit bébé, 10 mn après notre arrivée on nous amené le lit bébé. A regretter un matelas un peu mou et un pommeau de douche avec un jet trop fort. Sinon le personnel est très professionnel.

"Hotel Best western La Favaglie - Cornaredo"
gilles s, 02 Avril 2015

Hotel très agréable et de grande qualité. Le personnel est au petit soin pour ses clients. Salle de sport ,piscine sauna Un service voiturier a disposition La cuisine y est excellente et le buffet des petits déjeuné est copieux

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H