Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Jacuzzi
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Sauna
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Jacuzzi
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Sauna
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Bienvenue dans notre hôtel primé situé au cœur de Cochrane, en Ontario. Que vous voyagiez pour les affaires ou le plaisir, le Best Western Swan Castle Inn offre à tous ses précieux clients d’excellents équipements, une propreté réputée et le service de notre personnel professionnel et amical.Si vous souhaitez organiser une réunion, nous disposons de deux salles de réunion avec service de restauration.
C'est mon endroit préféré à Cochrane, j'y vais souvent par affaire. Déjeuner continental varié Chambre spacieuse et il y avait un lit très confortable. Le personnel est très agréable. Il manquerait juste une piscine intérieur !
"Très bien pour tout"
Annie_et_Laurent, 15 Septembre 2015
Accueil très sympathique, chambre agréable et literie confortable, petit déjeuner complet (mais la salle est très petite). Nous y avons passé deux nuits, entrecoupées du voyage en train avec le Polar Express pour Moosonee (avec une nuit sur place). La gare est juste en face de l'hôtel (facile pour être à la gare à 8h30 à l'aller ainsi que pour le retour vers 22 h00) et nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel durant notre absence de deux jours. Le tarif est cependant assez élevé comparé à d'autres Best Western de la même région.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.