Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Centre de soin
Sauna
Services chambre
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Centre de soin
Sauna
Services chambre
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Idéalement situé au cœur de la région métropolitaine de Chieti-Pescara, le nouveau Best Western Hotel Parco Paglia saura séduire les voyageurs d'affaires.L'hôtel se trouve à proximité du centre-ville et de l'aéroport international des Abruzzes (Pescara), mais également à quelques minutes de l'autoroute. Chaque chambre, confortable, élégante et insonorisée, comprend l'air conditionné, le chauffage, un bureau, un accès gratuit à Internet sans fil, un téléphone à accès direct, un écran LCD 66 cm, la télévision par satellite, une cafetière/théière, un minibar et un coffre-fort.Équipé d'un bureau et de technologies innovantes, l'espace de réunion de l'hôtel peut accueillir jusqu'à 180 personnes. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.
"rapport qualité/prix imbattable pour une étape d'une nuit"
Cristina H, 07 Septembre 2018
Il n'y a rien de très glamour autour de cet hôtel (bâtiments industriels abandonnés, garages) mais tout est conçu pour que le séjour soit agréable. La taille des chambres, la qualité de la literie, l'insonorisation, la climatisation, une petit déjeuner incroyable (pour 1 euro!) pour les standards italiens (énorme choix, bon service, produits maison et bio) et pour le prix. Le prix de la chambre est imbattable et on reçoit même des biscuits à emporter au check-out.
"Parfait pour une etape vers le sud"
SAmB5389, 21 Août 2017
Chambre très confortable Parking privé et sécurisé Petit déjeuner merveilleux A 20 min de Pescara ce qui permet une petite visite de la ville en soirée mais aussi permet de trouver un resto car il n'y en a pas autour de l'hôtel
"bel hotel moderne"
JMGVERNON, 23 Octobre 2016
personnel sympa et efficace belles chambres modernes et confortables, bonne literie, télé grand écran salle de bain impeccable et grande douche petit déjeuner de qualité le tout pour un tarif très avantageux une bonne adresse à retenir !
"excellente étape à Pescara"
Pierre D, 10 Août 2016
étape agréable pour découvrir Pescara une vrai ville moderne active doublée d'un front de mer qui en fait une vraie ville balnéaire et d'un accès rapide en quelques minutes de toutes les autoroutes L'hôtel est remarquable par la modernité de ses chambles et un petit déjeuner rare pour l'Italie
"Excellent rapport qualité-prix"
Crayencour, 21 Juin 2016
Pour 60€, petit-déjeuner buffet fort honorable compris, vous ferez une excellente étape sur la route des Pouilles. Les chambres sont bien conçues, modernes, avec tout l'équipement requis. Situé dans une zone industrielle mais au plus près de la sortie d'autoroute.
"Une bonne étape"
phr2607, 25 Avril 2016
Excellent hôtel., très moderne, à la décoration parfois un peu trop moderne. l'hôtel est situé dans une zone industrielle en périphérie de la ville. Il est facile à trouver et le parking est facile. La chambre est vaste et bien équipée, et tout fonctionne. Le personnel est charmant et offre l'apéritif à tout client. Le petit-déjeuner est excellent, varié avec des produits maison.
"Pour une étape vers le sud"
CG062014, 16 Juillet 2015
Très belle chambre et un petit déjeuner extraordinaire, le tout pour un prix imbattable mais dans une zone industrielle éloignée ou il est difficile de trouver un restaurant. Personnel aimable, discret et efficace.
"Superbe hôtel"
JM D, 22 Juin 2013
Hôtel moderne, très propre, wifi, petit déjeuner comme je les aime avec même des tomates et de la mozzarella de buffala sans compter le panier de fruits avec fruits exotiques, cerises, fraises, etc...Seul bémol : l'odieux et repoussant ersatz de jus d'orange; dans un pays gros producteur, c'est dur à avaler. Personnel très compétant et sympathique. Nous étions un petit groupe en voyage professionnel et nous devions repartir après 3 jours tôt le matin....On nous avait préparé l'ensemble du petit déjeuner pour 6h00 alors que normalement, il est servi à 7h00. Chapeau !!!!! À conseiller sans hésitation
"SUPERBE Hotel"
stephyangel, 25 Août 2011
Hotel parfait , chambres et communs très beaux et propres. Petit déjeuner extra Rapport qualité/prix : excellent Petit bémol : la situation , pas de vue et dans zoning industriel mais nous le savions en réservant donc pas déçus et aussi le lit un peu trop dur . Personnel très aimable Proche de toutes commodités , à 10 min de la mer.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.