Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Ivy Hill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Writtle Road, Margaretting, Chelmsford, CM4 0EH Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1277 353040
4.5 / 5
689 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

L'Ivy Hill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western se trouve sur un site de 3,5 hectares dans le village de Margaretting, près de Chelmsford. Ancienne maison de campagne victorienne, notre hôtel contemporain a été joliment agrandi pour vous offrir un plus grand espace de détente. Il offre désormais 31 chambres modernes, un salon à la décoration nouvelle, des salles de conférence lumineuses et polyvalentes ainsi qu'un cadre pittoresque pour votre mariage ou votre fête ! Quel que soit l'objet de votre visite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Blotti dans le paysage d'Essex mais à quelques minutes seulement de l'A12 entre Chelmsford et Brentwood, notre hôtel offre plus de confort que la plupart des autres établissements, surtout si vous utilisez nos salles de réception où vous pourrez organiser des fêtes pour 200 personnes. Tout le monde est invité ! Soyez les bienvenus ! Passez un excellent séjour !

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 689 voyageurs
Excellent
382
Très bon
189
Moyen
64
Médiocre
35
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"deux nuits tranquils"
Kazajen, 13 Janvier 2018

prêt de nos amis, cet hôtel est bien placé près de Brentwood. Le personnel sont très sympa mais efficiente. Réception très chaleureuse. Steph et Jacqui étaient très accueillante au restaurant le soir, attentif au petit soins. Steph a décoré la table prêt pour le St Valentin

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H