.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sure Hotel by Best Western Rennes Chantepie

8 Rue Du Moulin, Chantepie, 35135 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 2 99416767
Email : contact@surehotel-rennes.fr

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs

Description

Séjour reposant au sud de Rennes

Proche des axes routiers et de la Rocade, cet hôtel 3* se trouve dans la ZA des Loges dans un lieu agréable et paisible. Parfaitement bien agencé et décoré avec soin dans une ambiance nature et un style cosy, cet hôtel est un véritable havre de paix, idéalement situé à quelques minutes de l’aéroport de Rennes et de la gare. Confort, convivialité et calme sont les maîtres mots de cet établissement qui sera le pied-à-terre idéal pour les séjours d’affaires ou de tourisme. Et pour davantage de commodités, notez que l’hôtel se situe à proximité des lignes de bus C1 et 13 ainsi que du Métro La poterie, et dispose d’un parking privé pour les voyageurs disposant d’un véhicule personnel ou de location.  

Comment se rendre à l’hôtel ? 

Vous n’aurez vraiment que l’embarras du choix en matière de transport pour rejoindre rapidement votre chambre. Idéalement situé, cet hôtel se rejoint aussi bien en train qu’en avion. Les accès par les voies routières sont également facilités grâce aux nombreuses autoroutes et notamment l’A84 qui relie Rennes à Caen. 

Les chambres 

L’hôtel abrite différentes catégories de chambres calmes et spacieuses, dont la superficie et le nombre de couchages diffèrent selon la version sélectionnée. Toutes les chambres sont parfaitement équipées et dotées de tout le confort nécessaire à votre bien-être : TV écran plat avec Canal+, un sèche-cheveux, un plateau de courtoisie et une literie confortable. Une connexion en wifi est également accessible, afin de pouvoir surfer sur le web depuis sa chambre à coucher. 

Le petit-déjeuner et la restauration 

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, composé d’une large variété de produits sucrés et salés et autres produits faits maison. Les spécialités bretonnes ayant la part belle dans ce buffet. Différentes boissons chaudes ou froides viendront ainsi accompagner du pain, des viennoiseries, des fars bretons ou des confitures, ainsi que des mets salés. Le restaurant de l’hôtel vous proposera une cuisine traditionnelle française, avec des produits de saison. Une cuisine savoureuse vous attend. N'hésitez pas à consulter la carte !

Le personnel 

Accueillant, toujours à l’écoute et serviable, le personnel met un point d’honneur à rendre ce séjour aussi agréable que possible. Atout non négligeable, l’aisance linguistique en français/anglais de nos équipes facilitera vos échanges. Enfin, la réception saura vous prodiguer divers conseils qu’il s’agisse d’attractions et sites touristiques, de restaurants à découvrir ou des modes de transports à proximité. 

Les plus de l’établissement
  • Parking privatif gratuit (non surveillé)
  • Service au bar (heures d’ouverture de la réception)
  • Salles de réunion (x2)
=> Les animaux de compagnie sont acceptés. 
Que faire dans les alentours ?

Rennes étant à seulement 15 minutes en voiture de l’hôtel, vous aurez ainsi tout loisir de découvrir cette commune d’exception. De nombreuses visites guidées sont d’ailleurs proposées par l’Office du tourisme autour des marchés, du stade de foot et du centre-ville. Vous pourrez également visiter des musées ou assister à des concerts, spectacles ou opéras. Totalement incontournables dans la région, le Mont-Saint-Michel et la cité de Saint-Malo méritent une halte lors de votre séjour. Enfin, les férus d’activités en plein air n’auront que l’embarras du choix entre les sentiers de randonnées pédestre et VTT, ou les balades au fil de l’eau.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H