.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Perla del Porto

Via Lungomare Stefano Pugliese 391/393, Catanzaro Lido, 88100 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0961360325
4.5 / 5
669 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Assurance médicale valable tout au long du séjour en partenariat avec AXA Partners.Le Best Western Plus Hotel Perla del Porto est un hôtel récemment construit, situé directement sur la plage de Catanzaro Lido, au cœur du golfe de Squillace.Sa situation, à quelques pas du centre commercial, des bureaux et du centre-ville, vous permet d'accéder facilement et rapidement à toutes les destinations. L'hôtel est proche de l'aéroport international de Lamezia Terme et de la gare de Catanzaro.Le personnel de la réception est à votre disposition pour organiser des transferts en voiture ou service de navette vers n'importe quelle destination.Les chambres sont extrêmement confortables et relaxantes, avec mobilier et détails élégants, et sont idéales pour le travail comme pour les loisirs.Les coins et terrasse extérieurs agréables, qui surplombent la mer, ainsi que le confort de l'intérieur, permettent de se détendre après une longue journée de travail.Les 45 chambres, toutes meublées avec goût et raffinement, offrent télévision LCD par satellite, Internet haut débit sans fil, minibar, coffre-fort et téléphone à accès direct. Le Best Western Plus Hotel Perla del Porto dispose de quatre salles de réunion, toutes avec équipement audio-visuel basic ultramoderne.Le centre de bien-être et station thermale est l'endroit idéal pour ceux qui veulent prendre soin de leur corps.À l'intérieur de l'hôtel, le restaurant, également superbe vue sur la mer, vous permet de découvrir les goûts et parfums dela cuisine calabraise.La bienveillance et les compétences du personnel font de chaque séjour un moment inoubliable, et du Best Western Plus Hotel Perla del Porto un lieu agréable, parfait pour réveiller vos sens. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 669 voyageurs
Excellent
393
Très bon
221
Moyen
29
Médiocre
15
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent! "
Marcel s, 07 Mars 2018

C'est le meilleur hôtel de la région et le rapport qualité prix est excellent. Personnel très courtois et serviable. Il y a des de très bons restaurants aux alentours et le restaurant de l'hôtel vaut une halte!

"Bel emplacement"
Magnocarmine, 28 Février 2017

Hôtel très propre très pratique pour les balades les restaurant et les plages a pied parking gratuit . le prix un peu élevé pour le mois de septembre 110 eur la chambre ,pour une ville pas très touristique je trouve que c'est exagéré.les petits déjeuners pas terrible avec des jus artificiel alors que c'est le pays des agrumes pas chers ,manque de chaleur je referais une deuxième expérience cet été j'espère que je ne serais pas déçu ,je vous dirais

"Tres agréable"
Sylvie D, 13 Août 2016

Un accueil parfait. Nous étions dans un couloir "affaire" donc la chambre n'était pas tres spacieuse avec vue minable, mais le confort est tout à fait correcte. Un petit déjeuner tout à fait correcte mais le jus d'orange "tang" ne correspond pas au standing de l'hôtel . Des produits locaux et ça c'était super.Tout le personnel est vraiment à l'écoute, il est parfait. Le parking est appréciable .

"Belle chambre avec terrasse mais beaucoup de points faibles"
brunouest, 20 Août 2015

Situé dans un endroit isolé au bout du lungomare face à un port en béton sans âme hôtel en très bon état et chambre agréable avec SDB fonctionnelle mais beaucoup trop de points faibles : - Internet très irrégulier à faible débit et pas accessible ailleurs que dans la chambre - Insonorisation très mauvaise pour un hôtel récent - Odeur fort désagréable dans la SDB - Musique d'ambiance trop forte dans le couloir qui réveille le matin et le tout dans une ville sans aucun intérêt touristique donc à éviter ! Quelques points positifs à noter : - Petit déjeuner correct dans une salle un peu bruyante - Accueil agréable et service de qualité pour le petit déjeuner - Accès gratuit au Lido 2001 qui ne mérite pas le détour (pas de services, bar et restaurant très limites, pas de douche) Environnement à éviter et hôtel plutôt 3* pour une note finale de 3 / 5

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H