.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Mediterraneo

Via Dottor Consoli 27, Catane, 95124 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 095 32 5330
4.0 / 5
1171 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
MINI-BAR
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Assurance médicale valable tout au long du séjour en partenariat avec AXA Partners.Installé près du centre-ville de Catane, le Best Western Hotel Mediterraneo est idéalement situé pour rejoindre le port, la gare et l'aéroport.Nos soixante-trois chambres confortables sont équipées de la télévision par satellite avec chaînes payantes, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un minibar, d’un coffre-fort pour PC et d’un sèche-cheveux.Parmi nos équipements figurent un bar, des salles de réunion et un parking privé.Moderne et confortable, notre hôtel est réputé pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son personnel.Passez un excellent séjour !Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1171 voyageurs
Excellent
478
Très bon
541
Moyen
121
Médiocre
16
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"SUPER HÔTEL PRÈS DU CENTRE"
NEBKUN, 04 Septembre 2024

Super accueil Chambres confortables, propres et lumineuses Bon petit déjeuner Le personnel est vraiment agréable Il y'a un parking pour la somme de 10 euros ce qui est un vrai plus C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours autant ravis Allez y sans hésiter

"Hôtel très propre, belle terrasse. Spacieux."
Erinha, 07 Juillet 2024

Hôtel très propre, belle terrasse. Spacieux. Petit déjeuner satisfaisant. J'aurai préféré du parquet que de la moquette dans la chambre. Bonne insonorisation, rue calme, pas de problème de sécurité. A 20 min du centre ville. Chemin bien indiqué

"Je ne recommande pas"
AliceBzt, 03 Mai 2024

Hôtel vieillot, chambre très sombre et non rénovée au style année 80, cadre photo au-dessus du lit inapproprié (miniature de gens dénudés), petit-déjeuner industriel. L'hôtel n'est pas situé dans un quartier vivant bien que relativement proche de la via Etna. Le personnel est quant à lui accueillant et professionnel. Nous ne recommandons pas l'hôtel.

"Bonne surprise"
zibou83, 13 Octobre 2022

4 nuits en octobre 2022. Hôtel très propre. Assez proche du centre de Catane (10 à 15 minutes de marche). Excellente literie. Petit déjeuner buffet vraiment bon et complet avec beaucoup de choix en sucré et en salé. Personnel très pro et sympathique. Merci particulièrement à Stefania à l'accueil qui parle un très bon français et dont les conseils ont été précieux pour les excursions.

"Franchement bof bof"
Dood03, 23 Avril 2022

L'hôtel est vieillissant et aurait clairement besoin d'un rafraîchissement. La déco est datée, la moquette au sol est défraîchie, le papier peint est abîmé … L'isolation phonique est un vrai problème , tant sur l'intérieur que sur l'extérieur. La réception est un véritable bazar, des papiers partout, des dossiers entassés… bref je ne reviendrai pas!

"A recommander sans reserve"
calvogordo, 21 Février 2020

Excellent séjour dans cet hôtel à la déco certes datée mais très confortable. Le petit petit-déjeuner est magnifique ( orange pressée oeufs à la demande et même granite !). L accueil y est excellent particulièrement celui de Stefania et Edoardo .le petit plus étant le service de garage...

"Cosy et sympa"
Philippe F, 04 Novembre 2018

Hôtel très propre et confortable. Très bien situé, à 15 minutes à pied de la ville. Quartier sans attrait, sinon la proximité d'un parc remarquable, immense et bien entretenu (Villa Bellini). Grandes chambres, pourvues de tout le confort. Wifi assez inégal, faible aux heures de pointe. Petit déjeuner bon et bien pourvu, sucré et salé. Possibilité de prendre un repas léger au restaurant : ne manquez pas le grillo ! Un vrai délice. Personnel efficace et compétent, aimable.

"Très bonne adresse"
Pesenti2013, 15 Septembre 2018

Hôtel très bien situé, non loin du centre de Catane. Tout est accessible à pieds. Personnel professionnel et sympathique! Les chambres sont grandes et agréables, bon petit déjeuner pour attaquer la journée! Merci à l'équipe!

"confortable"
41guillaumer, 11 Août 2018

l hotel est confortable avec un personnel tres bien. les chambres sont grandes comme les salles de bains. la décoration est un.peu vieille le.petit dejeuner est fourni et varié et le cappuccino est tres bon quartier calme mais un peu eloigne di centre historique. 10 min de marche

"Très correct, peut-être 3,5"
LesChatons37, 24 Novembre 2017

Bon emplacement à quelques minutes de marche de la piazza Stesicoro. Par contre le quartier est relativement inintéressant, et pour manger ou boire un verre il faut pousser un peu pour trouver de l'animation. Chambre propre, grande salle de bain, mais vieillot dans l'ensemble. Personnel charmant. Parking (disons plutôt garage) dispo sur réservation pour 13€/jour. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix.

"Hôtel de qualité à Catane"
danieljeanandreb, 03 Octobre 2017

Satisfait de la qualité de cet hôtel qui bénéficie d'un parking Une belle chambre au 5ème étage avec terrasse Un personnel attentif, un apéritif de bienvenue Le petit déjeuner est banal, le café n'est pas très bon (machine)

"Bien"
Alexis D, 23 Juin 2017

Nous avons fait deux nuits dans cette hôtel et nous n'avons pas eu de soucis. La décoration est passée (style Méditerranée qui doit être voulu)) mais très propre. La chambre était spacieuse avec un petit balcon. Tout le confort nécessaire que auquel nous puissions nous attendre. Nous nous sommes garé sans trop de soucis non loin de l'hôtel à un emplacement gratuit. Le petit déjeuner n'est pas forcément super mais pour le prix c'est correct. Hôtel qui demande 15min de marche pour rejoindre le centre ce qui est appréciable et simple pour se déplacer. Je recommande !

"une nuitée à la dernière minute"
mwaurick, 30 Avril 2017

On avait besoin d'un hébergement à Catane et il y avait plusieurs possibilités mais le Best Western offrait un gros rabais alors hop pourquoi pas. Sur le site une navette est annoncée mais il s'agit au final après renseignement du bus de l'aéroport vers la gare centrale et ensuite un autre bus. Le taxi coûte 37€ depuis l'aéroport, cela a été une mauvaise expérience, car le bus est 4€. Au retour le lendemain nous avons pris une autre ligne de Taxi et contrairement à ce qu'annonce l'hôtel ce n'est pas 20€ mais bien 28€ que cela coûte. En arrivant dans la chambre une mauvaise surprise nous attendait en levant le store (pas de vue si ce n'est sur le mur d'en face à quelques mètres, comme à droite et à gauche). Impossible de garder également la fenêtre ouverte car la conduite de ventilation passe à moins de 2m et est très bruyante. Si vous réservez ne prenez pas la chambre 500. Les néons ne sont pas très agréables et un clignotait et nous avons du l'éteindre. Le petit-déjeuner à 3€ vaut la peine, il y a un superbe buffet. Au niveau de l'accessibilité c'est pas mal du tout et en 15-20 on peut être en plein centre. Je pense que l'hôtel n'a pas été très correct avec la chambre et il faudrait noter que la chambre donne sur un mur avec une ventilation bruyante. Heureusement qu'il ne demandait pas le plein prix pour cela.

"Valeur sûre "
Clément B, 03 Novembre 2016

C'est une chaîne d'hôtel, mais au moins il n'y a pas eu de surprise. Personnel accueillant et serviable. Chambres très spacieuses. L'isolation de la fenêtre n'était pas merveilleuse (du vent circulait) mais un volet était présent pour la nuit. La déco bleue des salles de bains est particulière, mais c'est propre ! Quelques places de parking sont disponibles (une dizaine, pensez à réserver avant d arriver), les alentours de l'hôtel constitués de petites rues sont assez peu propices à garer une voiture de location.. Bon rapport qualité/prix.

"Une belle adresse dans Catane"
Pauline V, 01 Novembre 2016

Situé à 10 minutes à pieds du centre ville, loin du bruit et de la circulation trop dense. Accueil charmant, professionnel, réception ouverte 24h/24. Chambre spacieuse, très propre, moderne. Salle de bain impeccable. Petit déjeuner copieux, et avec du vrai pain ! Préférez payer 9€ supplémentaires pour le garage de l'hôtel (sur réservation) si vous possédez une voiture, car les rues de Catane ne sont pas sûres pour les véhicules vu le mode de circulation des siciliens. A recommander !

"Voici une bonne adresse"
SILMAR68000, 11 Octobre 2016

Situé à proximité du parc Bellini, cet Hôtel correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'un établissement de vacances et dans une moyenne de prix raisonnable. D'abord une excellent accueil et un personnel très prévenant. Des chambres et sanitaires très propres ou sent bien que la maison est bien tenue. Pas de restaurant mais possibilité d'un snack très correct et copieux. Un très bon buffet de petit déjeuner très complet et couvrant vraiment tous les goûts. Je conseille cet hôtel avec plaisir.

"Très correct"
Juliette N, 13 Août 2016

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel. Le personnel très gentil et serviable. Salle de sport gratuite accessible, petit déjeuner à 3 euros très bon et varié. La chambre : un peu viellote, cloisons très fine, on entendait les voisins prendre leur douche, salle de bain grande et très correcte. Rapport qualité prix tout à fait correct

"Hôtel confortable et personnel professionnel"
Lorna G, 24 Juillet 2016

j'ai passé avec ma famille une semaine dans cet hôtel qui nous a beaucoup plus. Il est très bien situé dans une rue assez calme et pas loin de la rue principale via Etnea. La chambre très propre, ménage fait une fois par jour. Il existe par ailleurs une navette avec l'aéroport ce qui est pratique...petit déjeuner exceptionnel et pas cher du tout ... à recommander

"Bon hôtel 3 étoiles"
JPNOT, 31 Mai 2016

Cet établissement, un peu à l'écart du centre ville, offre des chambres agréables à la décoration assez neutre. L'accueil est agréable et professionnel. Petit déjeuner correct. L'hôtel, avec un partenaire, propose le transfert depuis l'aéroport au prix de 25 €.

"HOTEL AU TOP"
Fra A, 08 Mai 2016

idéalement placé proche de la via Etnea, et près d'un parc, au calme. équipe de l'hôtel dynamique, multilingue, fiable. plein de bon conseil pour rendre ce séjour agréable. en plus l'hôtel a un parking.

"Accueil de nuit, top"
Marylin B, 11 Octobre 2015

Notre vol a eu du retard et finalement nous sommes arrivés à l'hôtel vers 0h30. Le réceptionniste nous attendait et nous a accueillis avec un grand sourire. Les lits sont confortables, la chambre était bien propre. L'hôtel se trouve un peu décentré ce qui nous a permis de passer une nuit au calme :). Le petit dejeune compris dans le prix de la nuit est très bien avec sucré/salé. Bref une bonne adresse ??

"BON SOUVENIR"
CHARLY1606591, 06 Octobre 2015

Nous avons été très bien accueillis, car étant français, nous n'étions pas au top pour l'italien. Le petit déjeuner est très bien, l'hotel est impeccable, aucun reproche à faire, que des compliments et à recommander à de futurs voyageurs

"Nous avons apprécié notre semaine de vacances dans cet hôtel"
janmoray, 22 Septembre 2015

Très bon accueil à la réception. Cela facilite grandement de savoir l'allemand ou l'anglais voire bien sûr l'italien. Tout est fait pour se sentir à l'aise à l'intérieur alors que dehors la vie est trépidante, sirènes, klaxons en prime ! L'hôtel est un peu décentré certes mais proche d'un parc agréable, le parc Bellini. Et finalement le centre touristique n'est qu'à 10 - 15 minutes à pied en jonglant entre les voitures, sur rues et trottoirs ! Le soir il faut sortir pour manger mais cela permet de découvrir des restaurants sympathiques figurant sur Tripadvisor bien entendu à quelques minutes de l'hôtel déjà ! Et puis si l'on est incapable de bouger le soir, comme cela nous est arrivé une fois, l'hôtel se propose de nous commander des pizzas et de nous les monter dans la chambre. Deux petits bémols: le service petit déjeuner du premier jour fait par quelqu'un qui ne devait pas être à sa place et l'irrespect d'un groupe de jeunes pour le repos des autres occupants de l'hôtel le dernier soir. Et puis un conseil d'expérience: pas besoin de voiture de location ce sera un boulet !! Les transports publics sont très biens contrairement à ce que nous pensions.

"très bon accueil....un peu vieillot"
LASER83, 05 Septembre 2015

Hotel un peu à l'écart du centre ville, mais on y accède en 10/15 à pieds, et le parking dans les rues tout autour est assez facile. Très bon accueil, personnel serviable; les chambres assez spacieuses, mais un peu vieillotes, avec des couleurs étranges (bleu, vert, jaunes)....literie confortable....petit déjeuner tout à fait correct. une assez bonne adresse.

"Bonne adresse"
Pololesfleurs, 05 Juillet 2015

hôtel confortable avec un personnel attaché au bien -être de sa clientèle, Dommage qu'il ne fasse pas restaurant mais en 15 min à pieds on accède au centre historique de la ville. Le seul bémol étant pour le garage, car si vous avez une voiture trop grande; vous aurez un peu de mal à la garer.

"très bonne surprise"
lolotteTournanEnBrie, 04 Janvier 2015

nous n'avons pas choisi de descendre dans cet hôtel, c'est en raison d'une grève générale en Italie et de l'annulation de tous les vols que nous avons été conduit dans cet hôtel pour 4 nuits. habitués aux hôtels 5 ou 4 étoiles, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement même s'il n'est pas "design": accueil très agréable, personnel sympathique et compétent.grande chambre très propre avec canapé et terrasse au calme sans vis a vis.très bonne literie, salle de bain spacieuse, plateau de courtoisie tous les jours réapprovisionné, petit déjeuner varié, jus d'orange pressé, serveur attentionné, il ne manque jamais rien. Le centre ville historique est proche, l'hôtel est au calme à quelques pas du parc, bref il est idéal pour visiter Catane.Nous ne pouvons rien dire au sujet rapport qualité prix car nous n'avons rien eu à débourser.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H