.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Albergo Roma, BW Signature Collection

4.5 / 5
339 Avis Tripadvisor
Via Fabio Filzi 39, Castelfranco Veneto, 31033 Italie  Copié !
TEL : +39 0423 721 616
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Centre de fitness
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Centre de fitness
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

L'Albergo Roma, BW Signature Collection est un hôtel confortable et moderne. Il est situé dans le centre-ville, ce qui en fait un lieu idéal pour les réunions d'affaires et les séjours de fin de semaine.L’Albergo Roma, BW Signature Collection propose 73 chambres qui surplombent les anciens remparts de la ville. Nos chambres sont équipées d'une cafetière/théière, de l'accès Wi-Fi, d'une télévision par satellite, d'une borne Internet gratuite, d'un sèche-cheveux et d'un fer avec planche à repasser. Profitez de services de fax et de photocopie.Dans notre restaurant, vous pourrez déguster des plats italiens tout en profitant d'une belle vue sur les anciens remparts de la ville.Pour plus de confort, nous sommes situés à proximité de la gare routière et de la gare ferroviaire de train, afin de vous conduire vers tous les lieux d'intérêt de la région. Passez un excellent séjour !Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 339 voyageurs
Excellent
213
Très bon
112
Moyen
13
Médiocre
0
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Formidable !"
RicSimonetti, 26 Avril 2024

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. La chambre était spacieuse, isolée des bruits de la rue, dotée de rangements multiples, le lit vraiment confortable et la salle de bain pratique. La salle pour le petit déjeuner qui se trouve au dernier étage offre un large choix de mets et le personnel est vraiment disponible. En plus il y a une vue panoramique sur le château. J'allais oublier le parking privé qui est un plus pour la tranquillité. Encore merci à tout le personnel, nous reviendrons à coup sûr !

"Très bon confort en plein centre"
Hervé G, 28 Février 2019

Hotel parfaitement situé en centre ville avec possibilité de parking. Chambres confortables et très bonne literie. Le restaurant situé au dernier étage offre une superbe vue sur le château. Le service y est parfait et les plats sont copieux et bien préparés. Une table à recommander d'autant plus que les tarifs y sont raisonnables pour la catégorie.

"Superbe endroit"
CHBYR67, 15 Décembre 2017

Très bel hôtel aux chambres modernes et confortables. Seules l'éclairage des prises vient perturber les nuitées par une certaine pollution lumineuse. Beau restaurant avec une vue imprenable permettant une soirée savoureuse. Vaut le détour rien que pour le restaurant d'ailleurs. Personnel souriant comme il se doit en Italie.

"En plein centre"
Thierry G, 02 Juillet 2017

Hôtel proche de beaucoup de restaurants, du centre historique , de bar très sympa . Hôtel calme , très propre , literie impeccable ,accueil de la réception parfait , petit déjeuner très variés et copieux , salle très agréable ( au dernier étage ) avec une vue sur les anciennes fortifications .

"Confortable et bien situé"
camilles133, 10 Mai 2014

Au centre de la petite ville de Castelfranco, l'hôtel est à deux pas du marché, ou de la rivière qu'on peut longer pour faire un footing ; petit-déjeuner varié et personnel attentif et nombreux, ménage assuré. On peut regretter qu'il n'y ait pas de salle de sport et que la salle pour le petit-déjeuner soit au sous-sol, sans fenêtres.

"Au calme en plein centre"
26Valence26, 17 Avril 2014

Hotel refait récemment, très calme, accueil familial, beaucoup de choix au petit déjeuné, parking fermé (si vous n'êtes pas sur une place vous laissez vos clefs au boss qui déplacera éventuellement votre voiture pour en laisser sortir une autre !) Situé en plein centre de Castelfranco Veneto.

"Recommandé par mes collègues et depuis..."
tiki74, 15 Janvier 2014

Hotel retenu pour chaque Déplacement professionnel à Resana. Chambre propre, literie parfaite et salle de bains de taille honorable. Petit déjeuner varié et fourni. Très proche des restaurants de la ville, accès immédiat à pied. Seul bémol concerne le Parking intérieur trop petit , parking extérieur très limité, il faut absolument éviter de se garer le lundi soir et jeudi soir sur le grand parking qui accueille le marché le jour suivant.. Pour un coup d'oeil sur les remparts avant de se coucher , demander chambre 368. Très bon rapport qualité prix.

"Un des meilleurs hôtels sur Castelfranco Veneto"
Mark R, 01 Août 2013

Très bien situé avec une vue des célèbres murailles Renaissance de la ville de Castelfranco Veneto ou bien la vue sur le mont Grappa, cet hôtel classique est de très bon aloi. Les chambres sont belles et bien équipées. La salle de bain parfaite. Le service est très accueillant. Le petit déjeuner très bien copieux. L'unique bémol serait la salle de petit déjeuner en sous-sol qui serait un peu tristounette. Le parking est compris, Internet rapide. Le tout pour un prix dans la bonne moyenne de l'Italie.

"Hôtel très bien pour une étape en Vénétie"
LyonLouis, 26 Juillet 2012

Hôtel sympathique avec un très bon accueil et un cadre agréable. Parking gratuit dans une cours intérieure. Petit déjeuner de qualité Chambres spacieuses, agréables et climatisées. Petits restaurants (cuisine vénitienne) dans la localité. Proximité TREVISO, PADOUE et même VENISE (en train un AR = 14 € et dure 30 mn). Conclusion : idéal pour une étape de quelques jours en Vénétie

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H