Nos services

Best Western Hotel Brossard,  Brossard

4.0/5  - basé sur 320 notations.
7746 Taschereau Boulevard, J4X 1C2, Brossard, Canada - Voir la carte
+1 450 466 6756

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 321 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Cet hôtel confortable de Brossard bénéficie d'une situation idéale à proximité du complexe sportif Les 4 Glaces et à une courte distance en voiture du centre commercial Quartier Dix30. Situés près du centre-ville de Montréal, les hôtels de Brossard offrent un accès pratique à la ville mais aussi des prix raisonnables. Profitez d'un petit déjeuner complet chaud et gratuit chaque matin avec spécialités régionales et plats classiques. Faites-vous plaisir avec bar à gaufres, fruits frais, pâtisseries, oeufs brouillés, oeufs durs, saucisses, pain perdu, pommes de terre sautées, bagels et fromage frais, muffins, brioche, petits pains à la cannelle, viennoiseries, muffins anglais, yaourt avec fruits secs, céréales et muesli, et bien plus encore pour bien commencer la journée. Une piscine couverte chauffée et un sauna sont parfaits pour se détendre après une journée d'exploration ou avant une soirée en ville. Les hôtels de Brossard sont proches de Montréal et pourtant très loin de l'agitation de la ville. Profitez de notre grand parking gratuits et de l'accès à Internet haut débit sans fil, indispensables pour les voyageurs d'affaires. Un certain nombre de familles de militaires choisissent de séjourner dans cet hôtel de Brossard en raison de la proximité de la base aérienne de Saint-Hubert et de St-Jean sur Richelieu. Que vous soyez ici pour une réunion à la Chambre de commerce et d'industrie de la rive sud de Montréal ou pour un déjeuner d'affaires avec une entreprise à proximité, le choix de votre hôtel est essentiel. Profitez d'un service clients personnalisé, ce qui signifie que chaque client est traité comme un membre de la famille. Toutefois, n'oubliez pas de prendre le temps de profiter des destinations les plus populaires de la région, dont les Francofolies. Le festival Montgolfier en août est un grand événement pour les passionnés de montgolfière. Le festival de jazz annuel en juin et juillet est très populaire. Quartier Dix-30 et la galerie marchande Champlain sont parfaits pour les amateurs de shopping. Entouré de restaurants, cafés, magasins et vie nocturne, cet hôtel de Brossard dispose de tout ce dont les voyageurs ont besoin pour un voyage inoubliable. Réservez votre séjour dès aujourd'hui au Best Western Hotel Brossard. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux hôtels Best Western !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 321 voyageurs
GreenLeader Platinum

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
82
Très bon
 
147
Moyen
 
59
Médiocre
 
24
Horrible
 
9
En couple En couple 70
En famille En famille 141
Escapade entre amis Escapade entre amis 31
Professionnel Professionnel 57
Voyage solo Voyage solo 11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Hotel Brossard,Brossard
  • 5
    « Bon rapport qualité prix! »

    J'y ai passé 5 nuits. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner est toit aussi bien. Le personnel est souriant. La seule hésitation est leur oreiller... trop grosse. Je recommande.

    4
    « excellent rapport qualité/prix »

    Bonne situation stratégique sur la rive-sud de Montréal, Accueil chaleureux. Établissement tranquille, chambre confortable. Réfrigérateur dans la chambre ne fait pas de bruit. L'hôtel est muni d'une piscine intérieure assez grande. Le petit déjeuner inclus est suffisant pour répondre aux besoins essentiels.

    4
    « Très bon choix familiale »

    Déjeuner inclus, WiFi gratuit, stationnement inclus, piscine chauffer et sauna . Exellent rapport qualité prix. Bémole sur l'insonorisation. Quelqu'un à éternuer probablement à la chambre d'acoté et on aurait cru que c'était quelqu'un qui était dans notre chambre. On entendait les discutions des gens dans le couloir . Ils étaient assez nombreux. Ils arrivaient d'un tournois de hockey de se que j'ai compris de leur discutions. A pars ce problème c'était très bien malgré les rénovations majeur on avait accès quand même à la pisicine. Bar à yogourt, et bar à gruau , oeuf à la coque et brouiller . Large choix de pain, bagues, muffins. Excellent déjeuner. Exellent service et tous le personnel qu'on croisait nous saluaient cordialement.

    5
    « Séjour au Best Western de Brossard »

    Séjour très agréable, en famille. Installations et services excellents. Internet dans les chambres efficace. Bon déjeuner. Tous très satisfaits des chambres et installations en général. Nous y retournerons au besoin.

    5
    « Séjour en famille »

    Le service était très bien et le personnel très courtois.La chambre était très propre et bien aménagée. Le déjeuner offrait une très bonne variété et était délicieux. Beaucoup de service à proximité (restos, centres d'achats, etc).

    4
    « Endroit bien situé et propre »

    Optez pour une chambre avec lit King car plus d'espacer pour circulez.Avec un sofa et un bureau de travail.Demandez une chambre coté ouest .Il y a une piscine mais très peu profonde d'environ 1,5 metres . Un sauna est disponible.Petit déjeuner délicieux et généreux.

    4
    « Hôtel bien située »

    Hôtel bien située pour explorer la Rive sud de Montréal et beaucoup de restaurants ou magasins pour répondre à ce genre de besoin. La distance pour Montréal est très courte sous réserve évidemment de la traversée sur les ponts. Toutefois 3 ponts sont disponibles à peu de distance. 2 de ceux-ci offrent une arrivée au coeur de la ville. Le prix de l'hôtel est donc très abordable par rapport aux prix des hôtels à Montréal même.

    4
    « Pour une nuit avant une compétition »

    En général , ça a bien été . On a adoré le coin déjeuner . Le personnel à l'accueil est très gentil et aidant . La chambre est bien , mais le papier peint et les cadres date un peu . La seule chose un peu platte c'est le bruit provenant du corridor . C'est moyen insonoriser . Mais pour juste une nuit avant une compétition , ça fait bien la job . Et c'est bien localisé , près de plusieurs restaurants.

    5
    « Très bon choix! »

    Très bonne situation géographique. La chambre était très propre et confortable et le déjeuner était excellent et beaucoup de choix! Les enfants ont eu bien du plaisir à la piscine. Excellent service à la réception.

    5
    « N'hésitez pas à choisir Best Western Brossard »

    Avons séjourné 1 nuit au Best Western Brossard. Personnel accueillant, chambre luxueuse, surclassement parce que membre Best Western pour avoir un frigo dans la chambre. Chambre très propre, internet rapide. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel!

  • 4
    « Très bien »

    Hôtel bien situé avec beaucoup de restaurants autour. Les chambres sont confortables. Petit déjeuner chaud complet. J'ai apprécié les distributeurs d'ustensiles, donc plus aseptique. Personnel courtois.

    5
    « Très bonne expérience »

    Un de nos meilleurs hôtels au Canada. Propreté, amabilité du personnel. Chambre très bien équipée. Cafetière moderne, plutôt rare dans les hôtels du pays. Salle de bain très propre. Bonne literie. Facilité de parking.

    4
    « excellent hotel »

    bien situe et propre avec piscine et dejeuner continental et bon service. bien situe avec restaurant a proximité. Bon hotel pour transition en voyage mais situe dans quartier commercial sur route achalandé mais facile d,acces

    5
    « Agréable séjour »

    Bon service, très propre, petit déjeuner varié personnel courtois. Je recommende l'endroit car bien situé sur la rive-sud. À la réception le personnel est accueillant et attentionné. Beaucoup de place de stationnement.

    4
    « C'est bien. »

    C'est un hôtel qui est convenable et le service y est exactement! La piscine, le sauna et La salle d'entraînement sont vraiment propres. Le déjeuner était complet, céréale, jus de toutes les sortes, yogourt, fromage, oeuf, bacon etc....

    4
    « Très bon hotel, très bon emplacement »

    Hotel très propre et idéalement situé a 15 minutes de montréal centre Très bonne literie et insonorisation des chambres. Salle de bain moderne et fonctionnelle. Petit déjeuner varié Très bon accueil du personnel

    « Plus7746, Front Office Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    sebastienp45, Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Merci encore,

    4
    « Très bien »

    Mieux que ce à quoi je m'attendais en lisant vos commentaires. Hôtel bien situé, lit confortable, chambre propre, déjeuner excellent et bon choix. Piscine un peu froide et odeur bizzare dans les chambre mais J'y retournerais

    2
    « Pas le bon choix d'hôtel »

    Payer 143$ plus taxes pour chambre régulière avec vue sur le parking dans un décor de 1987 dans un hôtel en renovation ... très décevant. L'eau de la piscine était trouble et surtout froide. J'ai déjà vu un meilleur rapport qualité/prix!

    « Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear oliverpZ3555LK, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire à propos de votre récent séjour. Je suis sincèrement désolé de ne pas répondre à vos attentes. Nous sommes en train de travailler dur pour compléter nos rénovations. Bientôt, nous devrions être en mesure de vous accueillir de nouveau avec les nouveaux et décorées avec goût chambres. Une fois de plus, je m'excuse de tout inconvénient que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous espérons vous voir de nouveau parmi nous dans un avenir proche. cordialement. Jinnie Kang, CHA Directrice Générale

    1
    « Mauvais service »

    J'avais fais ma réservation sur Internet avec la carte de laa compagnie, une fois arrivé sur place en présentant ladite carte de crédit (au nom de mon gestionnaire) avec une pièce d'identité on m'a refusé me disant que je devais avoir un formulaire signé de mon gestionnaire pour pouvoir dormir à l'hôtel. Je voyage beaucoup pour affaires et c'est la première fois qu'on me refuse pour cette raison. Très désagréable, car j'ai dû trouver rapidement un autre hotel à Brossard pour séjourner. Si c'est leur politique, ils devraient nous en faire part par courriel pour que nous puissions faire signer leur formulaire avant de se rendre sur place. En fait, une fois rendu sur place, un dimanche soir, il n'était pas possible pour moi d'aller voir mon gestionnaire et lui faire signer celui-ci pour pouvoir séjourner à l'hotel.

    3
    « Tout juste la note de passage »

    Pour dormir seulement, une seule nuit de préférence. Tout y est ordinaire : la décoration, la moquette laissant s'évader une odeur de je ne sais trop quoi etc,. Insonorisation nulle, toillette et robinet d'une autre époque...un petit plus pour la propreté.

    « Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear Denis990805, Merci de prendre le temps d'écrire à propos de votre récent séjour. Je m'excuse de ne pas répondre à vos attentes. Nous sommes en train de faire notre rénovation pour améliorer davantage nos services et commodités. J'espère que vous reviendrez pour rester avec nous à nouveau dans un avenir proche. Si je peux être l'assistance de quelque chose, n'hésitez pas à de me contacter. cordialement. Jinnie Kang General Manager, CHA

  • 5
    « Très bon hôtel de passage »

    Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel, très calme. Pratique, les chambres sont accessibles de l'intérieur mais également directement du parking. Déjeuner très correct, personnel chaleureux. Chambre propre, petite piscine très agréable. À recommander !

    « Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Bonjour Mme/Mr, Merci beaucoup pour vos paroles aimables sur votre récent séjour avec nous. Heureux d'apprendre que votre séjour soit le plus confortable et relaxant. merci encore pour votre comprehension durant nos renovation. ca nous fait un plaisir de vous acceuilir entre nous dans un bref future. si je peux vous aider concernant votre reservation, n'hesitez pas de me contacter. Merci beaucoup & Cordialement. Jinnie Kang, CHA Directrice Générale

    4
    « Une chambre est une chambre ! »

    On a pas à s'attendre à Un château ou un hôtel 5 étoiles, mais on est en voyage, on a pas à dépenser 200$ pour une chambre non plus ! Propre et serviables en plus d'inclure une piscine, celui-ci fera le bonheur des touristes à budget moyen ! Bonne nuit à tous !

    « Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Bonjour Mme. Gabrielle R Merci beaucoup pour votre temps et de l'commentaire. je suis heureux d'apprendre que vous avez été en mesure de profiter de votre séjour avec nous. si je peux être l'assistance de quelque chose pour votre avenir, n'hésitez pas à me le faire savoir. merci encore pour vos bons mots et au plaisir de vous servir à nouveau.. Cordilalement. Jinnie Kang, CHA Directrice Generale

    1
    « Très decu »

    Ça fait quelques fois que je viens pour le travail, j étais satisfait pour le prix. Par contre je viens de tomber sur une chambre avec une odeur infecte. Ont ma répondu le premier matin que c'était due à la chaleur estival. Par contre j'ai découvert un absorbeur de odeur dissimulé derrière la télévision pour me faire répondre qu'ont m'avais refiler une ancienne chambre de fumeur non rénové. .. La morale de l'histoire c est d aller dans un hôtel entièrement rénové ou un endroit qui vont refusé un client pour éviter de louer une chambre dans cette condition.

    « Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear Sir/Mme, Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire à propos de votre récent séjour et je m'excuse de ne pas répondre à vos attentes. Je suis sincèrement désolé au nom de toute notre équipe. En fait, nous allons commencer notre plan de rénovation de notre chambre avec un décor design moderne et d'améliorer l'expérience de nos client. espèrant que vous nous donner une autre chance de vous servir dans un avenir proche. merci encore pour vos parole et Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt. Cordialement. Jinnie Kang, CHA General Manager

    4
    « Tres satisfait de hôtel »

    Nous avons bien aimé cette hôtel. Chambre propre bien insonorisé. La dimension de la chambre très bien. Nous avons bien dormi lit confortable endroit calme. Le personnel est courtois et serviable. Je recommande cette établissement.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear Donald7, Merci beaucoup pour vos paroles aimables sur votre récent séjour avec nous. Heureux d'apprendre que votre séjour soit le plus confortable et relaxant. Si vous enquêter toute assistance pour votre futur séjour avec nous, n'hésitez pas à me contacter à tout moment. Cordialement. Jinnie Kang, CHA General Manager

    2
    « insatisfait »

    Nous sommes allés le samedi 4 juin avec un enfant de 6 ans pour une nuit...le seul commentaire positif est la propreté de la chambre...pour le reste .....oubliez l'utilisation de la piscine lors de la présence de groupes sportifs d'enfants qui séjournent à l'hôtel....aucune règle de sécurité n'a été respecté..parents fument et boivent sur le bord de la piscine...les enfants lancent des ballons de football dans la piscine et sautent sans respect des gens qui s'y baignent..notre enfant a été frappé à la tête à 2 reprises avec le ballon... et malgré notre plainte à la direction , personne n'est venue à la piscine car il n'y avait supposément qu'une seule personne à la réception.....pour le déjeuner: la machine à gauffres ne fonctionnait pas, les tables de la salle à manger était salles....en résumé, séjour horrible et nous ne retournerons JAMAIS à cet hôtel

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear Sir/Mme. Je suis terriblement désolé d'entendre que vous n'avez pas d'avoir un sejour agreable. Je vous prie de m'excuser pour la gêne que vous avez eu lors de votre séjour. Nous essayons toujours de notre mieux pour garder le contrôle dans nos espaces publics tels que la piscine et la salle de gym mais ressemble à elle n'a pas travaillé pendant votre séjour. J'espère que vous envisager de rester avec nous de nouveau dans un proche avenir si vous vous informer toute assistance personnelle, n'hésitez pas de me contacter. Cordialement. Jinnie Kang, CHA Directrice Générale

    4
    « Hôtel propre »

    Nous sommes allés passer une nuit au best western . La chambre était propre et de bonne dimension . Le lit confortable. Belle piscine qui est chauffée Le point négatif le manque de place assise pour le petit déjeuner. Un gaufrier était en panne du coup le temps d'attente était très long. Le petit déjeuner est de type Buffet . Rien d extraordinaire l'espace est très petit donc les gens doivent se serrer pour être capable de se servir à manger. À part cela l'expérience était agréable. Nous reviendrons sans problème

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Je vous remercie pour vos aimables mots. nous sommes heureuse que vous ayez pu apprecier votre séjour et desolee pour le inconvenience vous avez eu dans nos petit dejeuner. nous vous promettons que nous allons continuer à travailler dur pour s'efforcer un excellent service à la clientele. Encore merci, et impatient de vous avoir avec nous dans un avenir proche. Cordialement. Jinnie Kang, CHA Directrice Générale

    3
    « bien rénové »

    nous avions déjà été à cet hôtel il y a quelques années et je m'étais promis de ne pas y retourner!! C'était vieux et désuet. Mais dans le cadre d'un tournoi nous n'avions pas le choix d'y retourner et j'ai été agréablement surprise!! Très bien rénové, propre, chambres correctes et déjeuner inclus mieux que dans plusieurs autres hôtel qui offrent ce service. Ils nous ont fourni le resto au parents des joueurs le soir pour placoter, c'était bien. La piscine par contre n'est pas mieux que dans mon souvenir, l'eau semblait brouille et sale et elle était froide.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Je suis si heureuse que vous nous avez donné une deuxième chance de vous servir et vous étiez heureux avec la rénovation et modifications que nous avons apportées pour mieux servir nos clients. pour l'eau de piscine d'avoir froid est dû à notre réparation avant votre séjour. des excuses pour tous les inconvénients nous pourrait vous causer. Nous espérons de vous avoir avec nous dans un avenir proche. Cordialement. Jinnie Kang, CHA Directrice Générale

    5
    « Parfait pour le prix (75$ en dernière minute sur hotwire) Je le recommande aux familles pour 1-2 nuits »

    Chambre plus que correct, propre, lit confortable, cafetière avec K-cup, pas de frigo. Le petit déjeuné est fourni c'est un continental de luxe. Oeuf brouillé,,omelette, saucisses, pain doré, gaufre, céréales , pain , etc... La piscine est belle, chaude mais pas creuse (1.2 mètre) . Le personnel est vraiment gentil et attentionné , les femmes de chambres et la dame au déjeuné mérite une mention particulière pour leur serviabilité et leur gentillesse.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Je vous remercie pour vos aimables mots. vraiment heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Je vais certainement partager votre gentil commentaire avec mon staff. Merci encore pour votre examen et espère vous avoir avec nous dans un avenir proche. Cordialement. Jinnie Kang, CHA Directrice Générale

    3
    « Correct pour une nuit »

    Hôtel basique, mais très propre, qui aurait l'air un peu daté si ce n'était de la literie récente correspondant au goût actuel. Chambre au calme, mais inconfortable à cause du mode de fonctionnement du chauffage: nous avions tour à tour trop chaud ou trop froid... Nous n'avons pas pu entrer au gym avec notre carte et comme nous ne nous sommes pas adressés à la réception à ce sujet, nous ne savons pas si nous y avions accès avec la chambre ou si son utilisation est en sus. Accès facile et stationnement à disposition gratuitement. Correct pour une nuit, mais je ne privilégierai pas cet hôtel lors de mon prochain séjour à Brossard.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Je vous remercie pour vos aimables paroles et impatients d'avoir avec nous à très bientôt. Cordialement. Jinnie Kang Directrice Générale

    4
    « Tranquille et facile d'accès »

    Très privé pour les chambres du rez-de-chaussée car on peut y accéder directement par une porte extérieure. Utile pour transporter les bagages. Déjeuner très complet et pour tous les goûts. Bémol : le Wi-Fi ne fonctionne pas bien ce qui est assez frustrant.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear Louise L, Je vous remercie pour vos aimables mots. nous sommes heureuse que vous ayez pu apprecier votre séjour. nous vous promettons que nous allons continuer à travailler dur pour s'efforcer un excellent service ô la clientele. Encore merci, et impatient de vous avoir avec nous dans un avenir proche. Cordialement Jinnie Kang Directrice Générale http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g181733-d184680-r327879764-BEST_WESTERN_Hotel_Brossard-Brossard_Quebec.html#

  • 4
    « Parfait pour une nuit »

    Nous sommes arrivé vers midi mais le personne a la réception qui nous reçu nous a trouvé une chambre sans problème meme avant l'heure du Check in. La chambre etait parfaite et propre. Le petit déjeuner etait très agreable surtout les gauffres fraîches.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Dear maspy06, Je vous remercie beaucoup pour votre mots amicable. Nous avons certainement profiter de vous avoir avec nous et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche. merci encore pour votre mots. Cordialement. Jinnie Kang Directrice Générale

    3
    « Doit faire mieux »

    Accueil très pro(chaîne oblige),les chambres sont belles et spacieuses. Piscine intérieure non chauffée mais agréable,sauna. Un peu déçu par le manque d'implication des serveuses du petit déjeuner qui par contre est très bien fourni . Un peu loin du centre de Montréal (20 minutes si pas d'embouteillage ,chose rare, sinon compter minimum une grosse demi heure). Pas mal de chaîne de restauration aux alentours .

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Cher Jeanpasca, Je vous remercie pour vos aimables mots sur votre récent séjour avec nous. Je m'excuse pour ne pas respecter votre attente complète. Je vous promets que nous allons continuer à travailler dur pour mieux servir nos clients. merci encore pour votre temps et impatients de vous avoir avec nous bientôt dans un avenir proche. Cordialement. Jinnie Kang DirectriceGénérale

    4
    « Bien situee »

    Personnel accueillant, prix raisonnable, bon déjeuner. Ça serait à revoir pour les tapis, il devrait y avoir autre option pour cette qualité d'hôtel. Sinon service de wi-fi fonctionne très bien, accès au stationnement à la porte de la chambre très apprécié.

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Bonjour Diane M, Je vous remercie pour vos aimables mots. nous sommes heureuse que vous ayez pu apprecier votre séjour. nous vous promettons que nous allons continuer à travailler dur pour s'efforcer un excellent service ô la clientele. Encore merci, et impatient de vous avoir avec nous dans un avenir proche. Cordialement Jinnie Kang Directrice Générale

    5
    « Très bien et bien situé »

    Très belle hotel et très bien situé. Très bon déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Très belle chambre et propre et tranquille. Lit confortable et douillet. Je recommande cet hôtel qualité prix!

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    bonjour MyleneC, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre dernier séjour. Toute notre équipe de Best Western veut montrer notre gratitude pour votre générosité et impatients de vous souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous. Merci encore et passez un bel été. Cordialement. Jinnie Kang Directrice Générale

    3
    « Hôtel moyen pour cette bannière »

    Personnel à l'accueil pas très souriant ni accueillant. Pas d'ascenseur, mais le monte-charge fonctionne très bien Chambre rénovée, mais très humide. Lit confortable, bonne douche avec bonne pression d'eau , Déjeuner continental compris avec une belle variété d'aliments

    « Plus7746, General Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis »
    Salut Nico1506, Je suis tellement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre accueil chaleureux de notre personnel dès votre arrivée. Notre personnel est connu pour très accueillant et souriant comme vous pouvez voir à travers d'autres commentaire de sorte que je vais certainement faire mon suivi que pour vous. Et j'espère que vous envisager de rester avec nous de nouveau sur votre prochain hébergement besoin dans notre région. encore merci pour votre temps et votre commentaire et au plaisir de vous voir dans un avenir proche. cordialement. Jinnie Kang Directrice Generale

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le Vermont. Prenez la Highway 89, 133 jusqu'à la Highway 10 West. Sortez à Taschereau West vers le Best Western Hotel Brossard.


Depuis : New York. Prenez la Highway 87, puis la Highway 15 North jusqu'à la sortie 52. Prenez le boulevard Rome puis le boulevard Taschereau en direction du Best Western Hotel Brossard.


Depuis : Montréal. Prenez la Highway 10 East et traversez le pont Champlain. Prenez la sortie 8-0, puis le boulevard Taschereau ouest en direction du Best Western Hotel Brossard.