Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus
Services chambre
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts
Services hôtel
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus
Services chambre
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière
Description
Le SureStay Plus by Best Western Brooks dispose de chambres rénovées, toutes équipées de réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière, télévision à écran plat et connexion Internet sans fil. Nous proposons une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel ainsi qu’une salle de fitness avec des haltères, un tapis roulant et un vélo d'entraînement. Idéalement situé à proximité d'un délicieux restaurant local. Notre petit déjeuner complet comprend une gamme de plats incluant des flocons d'avoine, des fruits frais, des bagels et bien plus encore !
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.