.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay Plus by Best Western Brooks

1240 Cassils Place East, Brooks, T1R 1C3 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (403) 362-8000

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière

Description

Le SureStay Plus by Best Western Brooks dispose de chambres rénovées, toutes équipées de réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière, télévision à écran plat et connexion Internet sans fil. Nous proposons une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel ainsi qu’une salle de fitness avec des haltères, un tapis roulant et un vélo d'entraînement. Idéalement situé à proximité d'un délicieux restaurant local. Notre petit déjeuner complet comprend une gamme de plats incluant des flocons d'avoine, des fruits frais, des bagels et bien plus encore !

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H