.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Bristol North The Gables Hotel

Bristol Road, Falfield, Bristol, GL12 8DL Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1454 260502
4.0 / 5
1191 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Situé dans le beau village champêtre de Falfield, le Best Western The Gables Hotel offre un lieu de séjour idéal près de Bristol et de la magnifique région des Cotswolds. L'hôtel est à seulement 20 minutes en voiture de Bristol, tout comme le sentier Cotswold Way, avec ses forêts et coteaux ravissants, qui s’étend sur 160 kilomètres. Vous serez également proche des villes historiques de Thornbury, Wotton-under-Edge et Cheltenham, qui offrent des vues magnifiques et une architecture intemporelle partout où le regard se pose.La cathédrale de Gloucester, avec ses piliers normands et ses cloîtres voûtés, est à seulement 30 minutes. Ce lieu revêt un charme tout particulier pour les fans de Harry Potter, puisque de nombreuses scènes y ont été tournées. Cet hôtel de campagne idéalement situé offre un point de départ confortable aux promeneurs, aux randonneurs ou aux passionnés de photo.Le Best Western The Gables Hotel arbore un décor intérieur moderne et élégant. Ses 46 chambres avec salle de bains attenante disposent d’un superbe mobilier et de tous les équipements pour passer un séjour confortable. Un nouveau restaurant Marco Pierre White a ouvert à l'hôtel pendant l'été 2022. Le Marco's New York Italian est idéal pour un déjeuner ou un dîner, et nous vous réservons le plus chaleureux des accueils, quel que soit le but et la durée de votre séjour. Avec ses suites et ses magnifiques salles de réception, cet hôtel de Bristol est particulièrement recherché pour les mariages, les conférences et même les lancements de produits. Nous pouvons tout faire.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1191 voyageurs
Excellent
514
Très bon
408
Moyen
164
Médiocre
61
Horrible
44
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Bruyante réception de mariage ..."
Donnamariakent, 22 Juin 2008

Première nuit correcte, à notre arrivé nous avons décidé de nous surclasser d'une chambre avec lits jumeaux à une chambre avec lit à baldaquin, grosse erreur, la chambre était atroce, usée, sombre et très maussade. Donc nous sommes revenus à notre premier choix, légèrement mieux, mais je ne comprends pas comment ils peuvent lui donner le statut de "supérieure", lol, dieu sait quels sont leurs standards. Pas d'extras dans la salle de bains, petite salle de bains, bien que propre... Lits confortables, chambre propre mais très usée avec des frises. Le premier soir la nourriture était très bonne, mais il n'y avait absolument pas d'ambiance, pas de musique, dîner jusqu'à 20h30 seulement le vendredi soir, petit-déjeuner le lendemain matin très bon, servi frais et chaud... là ça change, il y a un groupe qui est arrivé pour une réception de mariage, nous nous sentions comme des intrus, et dans le bar de l'hôtel, il y avait des clients ivres qui dansaient sur de la disco super forte. Le deuxième soir la nourriture était abominable, j'ai renvoyé mon plat, pas de remboursement, juste des bonbons offerts, ils s'en fichaient complètement, après tout ils gagnaient tout ce qu'il fallait avec la réception de mariage, dont les invités ivres nous ont empêché de dormir... Petit-déjeuner le lendemain matin horrible, buffet avec beaucoup d'aliments qu'ils ne réapprovisionnaient pas... Quelle calamité. Eau bouillante pour le thé, aliments chauds dans les plateaux... Check-out atroce, ils ont essayé de nous facturer la chambre avec lit à baldaquins, ils ne nous ont clairement pas crus quand on leur a expliqués. Venez ici en dernier lieu, cet hôtel est supportable s'il ne s'y déroule aucun évènement ou conférence, mais attention si c'est le cas...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H