.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Henbury Lodge Hotel

4.5 / 5
746 Avis Tripadvisor
Station Road, Bristol, BS10 7QQ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1179 502615
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Best Western Henbury Lodge Hotel offre aux voyageurs d'affaires et aux touristes une atmosphère d'hôtel de campagne dans la ville de Bristol, avec un grand parking sur la propriété de l'hôtel. Cette demeure géorgienne classée (le bâtiment d'origine date de 1600) dispose de 22 chambres confortables réparties entre le bâtiment principal et l'écurie.Notre élégante salle à manger offre une atmosphère agréable et reposante permettant d'apprécier un large éventail de plats cuisinés avec différents produits frais saisonniers sélectionnés avec le plus grand soin. Vous pourrez dîner au restaurant Blaise, devant la cheminée de notre bar confortable, ou si le temps le permet sur la terrasse dans le jardin clos.Nos chambres sont équipées de grandes télévisions à écran plat numériques, de radios avec stations Ipod et d'une connexion Internet câblée sécurisée. Nous offrons ce qu'il y a de mieux pour vos événements professionnels et fêtes privées, notamment les petits séminaires et formations, ainsi que les réceptions de mariage et les dîners privés. Passez un excellent séjour !Le restaurant est ouvert uniquement du lundi au vendredi. Il est fermé le week-end.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 746 voyageurs
Excellent
424
Très bon
242
Moyen
50
Médiocre
16
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"très bon hotel"
AEF_travel, 14 Juillet 2017

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour affaire, très bien placé et proche du centre ville (10min en voiture). l'accueil est très chaleureux et le personnel très serviable. la chambre était très spacieuse, propre et bien agencée. Le lit était confortable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H